Metro Exodus
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Metro Exodus / Guide et astuces Metro Exodus /

Carnets de Moscou - Solution complète de Metro Exodus et guide complet

Carnets de Moscou

Partager sur :

Sur cette page de la soluce de Metro Exodus, vous trouverez la liste et l'emplacement de tous les carnets de Moscou.

Quand vous arrivez dans la zone où vous vous faites attaquer par les hurleurs, regardez sur le bureau à droite de la salle pour trouver un premier carnet.

Carnets de Moscou

Quand vous êtes ramené au Q.G, après la discussion avec le docteur, levez-vous et regardez immédiatement sur la tablette derrière le docteur.

Carnets de Moscou

Pour retrouver le troisième carnet, il se trouve dans l’appartement délabré lorsque vous vous trouvez en compagnie de Anna. Dans la cuisine, vous trouvez d’abord une carte postale près de la fenêtre mais il y a un carnet dans la chambre adjacente près du canapé.

Carnets de Moscou

Lorsque vous vous trouvez avec Anna, vous vous faites attaquer, à un moment, par une meute de hurleurs. Une fois que la voie est libre, regardez sur le côté gauche de la salle. Un soldat tombé au combat tient un carnet dans ses mains.

Carnets de Moscou

Toujours avec Anna, après avoir descendu l’escalator, entrez dans le bus à votre droite. Vous trouverez un carnet sur un siège à peu près au centre du véhicule.

Carnets de Moscou

Lorsque vous êtes éjecté du pont, levez-vous et avancez doucement en regardant sur votre droite. Vous allez apercevoir un cadavre emprisonné dans la neige. À proximité se trouve un carnet.

Carnets de Moscou

Dans la salle des commandes, Anna se charge de faire taire le commandant et vous découvrez que vous n'êtes pas seul dans le monde. Sur le tableau de commandes se trouve un carnet.

Carnets de Moscou

Après la phase d'infiltration, vous entrez dans une petite salle dotée d'une porte rouge. Il s'agit de la petite salle qui mène au hangar où est cachée la locomotive. Vous trouverez le carnet au niveau de l'atelier.

Carnets de Moscou

Lorsque vous vous trouvez à bord de la locomotive, dirigez-vous vers la salle où sont rangés des bidons. Sur une table, il y a une poêle et dessous, sur l'étagère, se trouve un carnet.

Carnets de Moscou

Lorsque vous êtes sur le point de vous emparer de la locomotive, un autre carnet se trouve sur une caisse en bois sur la droite en rentrant dans la salle adjacente de la mitrailleuse.

Carnets de Moscou
Guide complet des collectibles de Metro ExodusSommaire de la soluce complète de Metro Exodus
Mis à jour le 20/02/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Campagne principale
    • Introduction
    • Moscou
      • La locomotive
    • Hiver
    • La Volga
      • Retrouver le nounours de Nastia
      • Sauver Krest
      • À la recherche d'Anna
      • La draisine
      • Infiltration au port
      • Le passage
    • Le printemps
    • Iamantaou
    • La caspienne
      • En territoire ennemi
    • Été
    • La taiga
    • Automne
    • La ville morte
      • Obtenir la mauvaise fin
    • Collectibles
    • Tous les carnets
      • Carnets de Moscou
      • Carnets de Hiver / La Volga
      • Carnets de Printemps / Iamantaou
      • Carnets de la Caspienne
      • Carnets de Été / La taiga
      • Carnets de Automne / La ville morte
    • Toutes les cartes postales
      • Cartes postales de Moscou
      • Cartes postales de la Volga
      • Cartes postales de Iamantaou
      • Cartes postales de la Caspienne
      • Cartes postales de la taiga
      • Cartes postales de la ville morte