Far Cry : New Dawn
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Far Cry : New Dawn / Guide et astuces Far Cry : New Dawn /

Comment obtenir la tenue de Sam Fisher ? - Solution complète Far Cry : New Dawn

Comment obtenir la tenue de Sam Fisher ?

Partager sur :

Dans Far Cry : New Dawn, vous serez en mesure de débloquer pas mal de tenues différentes pour votre personnage. Mais il en existe une qui est cachée, un clin d'oeil d'Ubisoft à sa communauté, la tenue de Sam Fisher, héros de Splinter Cell. Cela annoncerait-il le retour prochain de Sam Fisher sur nos machines? En attendant de connaître la réponse, voici comment obtenir cette tenue !

Comment obtenir la tenue de Sam Fisher ?Comment obtenir la tenue de Sam Fisher ?Comment obtenir la tenue de Sam Fisher ?

La première chose que vous allez avoir à faire est de débloquer les expéditions. Pour cela, faites évoluer votre aménagement Expéditions au niveau 1. Finissez les expeditions pour avancer jusqu'à celle qui s'appelle Epave d'avion gouvernemental.

Comment obtenir la tenue de Sam Fisher ?Comment obtenir la tenue de Sam Fisher ?Comment obtenir la tenue de Sam Fisher ?

La tenue de Sam Fisher se trouve dans cette expédition. Vous vous retrouvez sur une carte avec un avion écrasé et découpé en plusieurs morceaux se baladant dans un marais. La partie de l'avion vous intéressant est dans un bord de map, il ne doit pas y avoir de camion dedans. Montez au premier étage, vous y trouverez un ordinateur portable sur une caisse, activez le. Une carte du monde devrait s'afficher sur un grand écran. Montez à l'étage supèrieur sur votre droite, entrez dans la pièce et la tenue de Sam Fisher devrait se trouver tout au fond ! Bravo ! Vous avez récupéré le costume de Splinter cell !

Comment obtenir la tenue de Sam Fisher ?
Sommaire des secrets de Far Cry New DawnSommaire de la soluce de Far Cry New Dawn
Mis à jour le 20/02/2019 à 17:19 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Bien Débuter
    • 10 astuces pour bien débuter
    • Prosperity, les aménagements
    • Groupe, les mercenaires
    • Avant-postes, comment ça marche ?
    • L'éthanol, ce qu'il faut savoir
    • Les matériaux, où les trouver ?
    • Les talents, astuces
    • La campagne
    • Introduction
      • S'échapper au carnage
      • Trouver l'éspoir
    • Acte 1 - Prosperity
      • Evasion
      • Assiégé
    • Acte 2 - Nouvelles alliances
      • Prophétie
      • Feu de l'Eden
      • Promenade dans la Grâce
      • Secret de Joseph
      • Série d'épreuves
    • Acte 3 - Le dénouement
      • Infiltration
      • En route pour le derby
      • Problèmes à résoudre
      • Âme d'Ethan
    • Le groupe
    • Carmina Rye
    • Pasteur Jérôme
    • Gina Guerra
    • Le Juge
    • Nana
    • Hurk Drubman Jr
    • Timber
    • Horatio
    • Chasse au trésor
    • Pas très catholique
    • Pétage de plomb
    • Cible d'entraînement
    • Enigme poissonnière
    • Sauvetage de sauveteurs
    • Les meilleurs plans
    • Art contemporain
    • Feu de joie
    • Âmes enflammées
    • Suivre le courant
    • Secrets
    • Comment obtenir la tenue de Sam Fisher ?
    • Animaux monstrueux
    • Plus que des mots
    • Audiophile