Far Cry : New Dawn

Evasion

Partager sur :

Dans cette première mission de l'acte 1 de Far Cry : New Dawn, vous voilà accueilli par Kim Rye, la mère de Carmina. Elle vous présente Prosperity, la colonie qu'ils essayent tant bien que mal de maintenir et de faire prospérer. Celle que vous étiez censé être venu aider. Faute de quoi, Kim vous annonce qu'elle sait où se trouve Rush.

EvasionEvasionEvasion

Vous devez aller secourir Rush ! Prosperity en a infiniment besoin. Pour ça, dirigez vous à la Mine du poumon noir. Une fois sur place, repérez le bâtiment central et approchez vous. Attention aux snipers sur les tours. A part ça, seulement quelques gardes patrouillent ici et là. Trouvez la clef sur la table à côté du bâtiment et utilisez la pour y entrer. Sautez dans le trou et engouffrez vous dans les mines en tuant les Ravageurs sur votre passage. Remontez et laissez Rush, massacrant un de ses geôliers, vous accueillir.

EvasionEvasionEvasion

Vous allez à présent prendre la fuite à bord d'une moto. Pendant la première partie, vous serez au contrôle de la tourelle mitrailleuse. Abattez les ennemis qui tentent de vous stopper durant la course jusqu'à ce que Rush vous demande de prendre le volant et de le conduire à Prosperity. Accédez à sa demande et admirez la cinématique avant de continuer dans la mission suivante, Améliorer Prosperity.

EvasionEvasion
Sommaire de la campagne de Far Cry New DawnSommaire de la soluce de Far Cry New Dawn
Mis à jour le 16/02/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Bien Débuter
    • 10 astuces pour bien débuter
    • Prosperity, les aménagements
    • Groupe, les mercenaires
    • Avant-postes, comment ça marche ?
    • L'éthanol, ce qu'il faut savoir
    • Les matériaux, où les trouver ?
    • Les talents, astuces
    • La campagne
    • Introduction
      • S'échapper au carnage
      • Trouver l'éspoir
    • Acte 1 - Prosperity
      • Evasion
      • Assiégé
    • Acte 2 - Nouvelles alliances
      • Prophétie
      • Feu de l'Eden
      • Promenade dans la Grâce
      • Secret de Joseph
      • Série d'épreuves
    • Acte 3 - Le dénouement
      • Infiltration
      • En route pour le derby
      • Problèmes à résoudre
      • Âme d'Ethan
    • Le groupe
    • Carmina Rye
    • Pasteur Jérôme
    • Gina Guerra
    • Le Juge
    • Nana
    • Hurk Drubman Jr
    • Timber
    • Horatio
    • Chasse au trésor
    • Pas très catholique
    • Pétage de plomb
    • Cible d'entraînement
    • Enigme poissonnière
    • Sauvetage de sauveteurs
    • Les meilleurs plans
    • Art contemporain
    • Feu de joie
    • Âmes enflammées
    • Suivre le courant
    • Secrets
    • Comment obtenir la tenue de Sam Fisher ?
    • Animaux monstrueux
    • Plus que des mots
    • Audiophile