Far Cry : New Dawn
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Far Cry : New Dawn / Guide et astuces Far Cry : New Dawn /

Trouver l'espoir - Solution complète Far Cry : New Dawn

Trouver l'espoir

Partager sur :

Cette deuxième mission de Far Cry : New Dawn va vous apprendre quelques bases utiles pour vous lancer dans l'aventure. A la suite des évènements tragiques qui sont survenus dans le train, vous avez été propulsé dans une rivière, mais une main tendue vient vous sortir de là.

Trouver l'espoirTrouver l'espoirTrouver l'espoir

Carmina, qui faisait parti de l'expedition dans le train, vous sauve de la noyade et vous propose de la suivre à Hope County. C'est le premier membre de votre groupe que vous accueillez. Malheureusement le passage qui y mène est gardé par des Ravageurs et vous êtes désarmés.

Trouver l'espoirTrouver l'espoirTrouver l'espoir

La premire chose à faire, donc, est de filer dans le vieux bâtiment délabré plus loin à gauche pour utiliser l'établi et fabriquer votre première arme, le lance-scie ! Pensez à ramasser les composants qui trainent un peu partout.

Trouver l'espoirTrouver l'espoir

Avancez ensuite au pont et confrontez les Ravageurs avec votre nouvelle arme. Les scies que vous envoyez peuvent rebondir d'ennemis en ennemis faisant des "ravages" dans les lignes adverses. Une fois le champs libre, continuez dans le tunnel et passez la porte pour arriver à l'acte 1, Prosperity et sa première mission, Evasion.

Sommaire de la campagne de Far Cry New DawnSommaire de la soluce de Far Cry New Dawn
Mis à jour le 16/02/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Bien Débuter
    • 10 astuces pour bien débuter
    • Prosperity, les aménagements
    • Groupe, les mercenaires
    • Avant-postes, comment ça marche ?
    • L'éthanol, ce qu'il faut savoir
    • Les matériaux, où les trouver ?
    • Les talents, astuces
    • La campagne
    • Introduction
      • S'échapper au carnage
      • Trouver l'éspoir
    • Acte 1 - Prosperity
      • Evasion
      • Assiégé
    • Acte 2 - Nouvelles alliances
      • Prophétie
      • Feu de l'Eden
      • Promenade dans la Grâce
      • Secret de Joseph
      • Série d'épreuves
    • Acte 3 - Le dénouement
      • Infiltration
      • En route pour le derby
      • Problèmes à résoudre
      • Âme d'Ethan
    • Le groupe
    • Carmina Rye
    • Pasteur Jérôme
    • Gina Guerra
    • Le Juge
    • Nana
    • Hurk Drubman Jr
    • Timber
    • Horatio
    • Chasse au trésor
    • Pas très catholique
    • Pétage de plomb
    • Cible d'entraînement
    • Enigme poissonnière
    • Sauvetage de sauveteurs
    • Les meilleurs plans
    • Art contemporain
    • Feu de joie
    • Âmes enflammées
    • Suivre le courant
    • Secrets
    • Comment obtenir la tenue de Sam Fisher ?
    • Animaux monstrueux
    • Plus que des mots
    • Audiophile