Far Cry : New Dawn
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Far Cry : New Dawn / Guide et astuces Far Cry : New Dawn /

Trophées / Succès cachés - Solution complète Far Cry : New Dawn

Trophées / Succès cachés

Partager sur :
Trophées / Succès cachés

Voici la liste des trophées et succès cachés à débloquer tout au long de Far Cry New Dawn. Les objectifs à remplir sont les mêmes quelque soit le support.

Trophées cachés de bronze

  • Prospère Prosperity : Aidez Carmina à rejoindre sa mère à Prosperity. Hôte uniquement.
  • Un retour gracieux : Récupérez le prototype de Grace et faites-la rentrer à Prosperity. Hôte uniquement.
  • Balance le matos : Rapportez son matériel à Selene. Hôte uniquement.
  • Oui à Wiki-Bean-ia : Aidez Bean à récupérer son business plan pour établir son réseau à Prosperity. Hôte uniquement.
  • Ryeunion : Aidez Nick Rye à retrouver Carmina et Kim. Hôte uniquement.
  • Retraite expéditive : Terminez votre première expédition pour forcer les Ravageurs à sortir d'une forteresse.
  • Secret du Paladin : Trouvez la tenue de Sam Fisher dans l'expédition Épave d'avion gouvernemental.
  • Gestion de la colère : Éliminez 10 ennemis avec une seule activation de la Colère.
  • Ça, c'est pour le Père : Réalisez une exécution aérienne après avoir utilisé le Saut de la foi.
  • Trompe-la-mort : Survivez à une chute de 30 m en n'utilisant que le Saut de la foi pour annuler l'impact.

Trophées cachés d'argent

  • Prospèrement : Améliorez et renforcez Prosperity. Hôte uniquement.
  • Retour à l'Eden : Ramenez le Père au Nouvel Eden. Hôte uniquement.
  • Double peine : Résolvez le double problème de Hope County en éliminant les Jumelles. Hôte uniquement.

Trophée cachés d'or

  • La fin de l'Eden : Décidez du sort du Père. Hôte uniquement.
Liste des trophées de Far Cry New DawnSommaire du guide de Far Cry New Dawn
Mis à jour le 13/02/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Bien Débuter
    • 10 astuces pour bien débuter
    • Prosperity, les aménagements
    • Groupe, les mercenaires
    • Avant-postes, comment ça marche ?
    • L'éthanol, ce qu'il faut savoir
    • Les matériaux, où les trouver ?
    • Les talents, astuces
    • La campagne
    • Introduction
      • S'échapper au carnage
      • Trouver l'éspoir
    • Acte 1 - Prosperity
      • Evasion
      • Assiégé
    • Acte 2 - Nouvelles alliances
      • Prophétie
      • Feu de l'Eden
      • Promenade dans la Grâce
      • Secret de Joseph
      • Série d'épreuves
    • Acte 3 - Le dénouement
      • Infiltration
      • En route pour le derby
      • Problèmes à résoudre
      • Âme d'Ethan
    • Le groupe
    • Carmina Rye
    • Pasteur Jérôme
    • Gina Guerra
    • Le Juge
    • Nana
    • Hurk Drubman Jr
    • Timber
    • Horatio
    • Chasse au trésor
    • Pas très catholique
    • Pétage de plomb
    • Cible d'entraînement
    • Enigme poissonnière
    • Sauvetage de sauveteurs
    • Les meilleurs plans
    • Art contemporain
    • Feu de joie
    • Âmes enflammées
    • Suivre le courant
    • Secrets
    • Comment obtenir la tenue de Sam Fisher ?
    • Animaux monstrueux
    • Plus que des mots
    • Audiophile