Apex Legends
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Apex Legends / Guide et astuces Apex Legends /

Compo d'équipe "Piègeurs" - Guide complet Apex Legends

Compo d'équipe "Piègeurs"

Partager sur :
Compo d'équipe "Piègeurs"

Mirage / Caustic / Wraith

Si vous préférez tromper l'ennemi et désorienter vos adversaires, cette compo d'équipe est faite pour vous ! Semez la pagaille sur le champ de bataille en encerclant vos adversaires, grâce à Mirage et Wraith. Ce duo peut être assez difficile à prendre en mains, mais si vous comprenez bien la synergie de leurs compétences cela s'annonce redoutable.

Votre travail avec cette équipe sera de dérouter vos adversaires. Technique vous rendra très difficile à abattre, car vous aurez tous les moyens de vous échapper ou de casser les lignes de tir ennemies. Lorsque vous engagez le combat, placé avec Caustic des pièges de gaz toxique pour verrouiller les points de passage clé ou les portes. Mirage vous permettra d'attirer les ennemis dans ces pièges grâce à ses leurres ou utiliser les émanations toxiques de Caustic pour vous enfuir.

Quant à Wraith ses portails prennent une place particulièrement importante dans la composition de cette équipe, car les ennemis peuvent également les emprunter. Utilisez donc ces derniers à votre avantage et demandez à Caustic de mettre en place quelques pièges autour du portail afin que les ennemis prennent ce dernier, pour recevoir une quantité de gaz toxiques à leur sortie. Avec certaines capacités créatives, vous allez pouvoir laisser vos ennemis affaiblis.

Sommaire du guide des combinaisons de LégendesSommaire de la soluce d'Apex Legends
Mis à jour le 13/02/2019 Voir l'historique

Guide des combinaisons de Légendes