Menu
Fist of the North Star Lost Paradise
  • PS4
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / gamescom / Vidéos gamescom /

Reportage : Fist of the North Star Lost Paradise : Focus sur le endgame - gamescom 2018

Chargement du lecteur vidéo...
Reportage Fist of the North Star Lost Paradise : Focus sur le endgame - gamescom 2018
4332 vues
PS4
Partager sur :

Silent_Jay était en direct de la gamescom pour vous en apprendre plus sur la dernière adaptation en date du manga de Ken le Survivant, Fist of the North Star Lost Paradise, par Yakuza Studio.

Dans cette adaptation, les joueurs auront droit à un Open World apportant son lot de quête principale/secondaire, de mini jeux, et autres particularités qui ont fait la renommée des Yakuza. Fist of the North Star Lost Paradise parvient en outre à retranscrire la violence dont pouvait faire preuve Hokuto no Ken, en apportant un certain renouveau avec son côté RPG et son arbre de compétences.

> Retrouvez toutes les infos de la gamescom 2018

Fist of the North Star Lost Paradise sera disponible le 2 octobre 2018 sur PlayStation 4.

Mis à jour le 07/09/2018
Profil de zikimor,  Jeuxvideo.com
Par zikimor, Rédaction jeuxvideo.com
MP
gamescom PlayStation 4 Action Aventure Sega Yakuza Studio
Commander Fist of the North Star Lost Paradise
PS4
PS4
39.99 €
PS4
49.99 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
lord_bane
lord_bane
MP
le 24 août 2018 à 23:01

Dommage qu'il ne soit que sur PS4 pet pas sur XBOX ou PC... Les graphismes ont l'air ultra fidèles et les animations suffisantes. Espérons que les missions soient intéressantes. Jouer un perso qu'on aurait créé dans cet univers aurait été top. Comme dans L'Attaque des Titans 2...

Par contre, il faut éviter de parler de "violence gratuite", quand on ne connait pas l'oeuvre mythique. C'est exactement ce qui lui a valu cette mauvaise réputation et la censure qui nous a empêché de voir la fin quand on était ados.
Rien n'est gratuit dans Hokuto no Ken, tout est cohérent par rapport au contexte. On ne peut pas reprocher à des méchants d'êtres violents, où à des héros de les tuer dans un monde sans pitié ou la prison est une anecdote. Bien sûr, beaucoup on à peine survolé et parlent de Hokuto ne Ken sans même avoir suivi. Ca serait pas mal de s'y intéresser un peu.

Pour ceux qui se sont donnés la peine de suivre la saga en entier (les deux saisons animées ou manga papier), l'histoire est bien plus profonde que ce que les traducteurs français de la série (un peu racistes et incultes au passage) ont voulu montrer pour décrédibiliser cette oeuvre.

Lire la suite...
G7K
G7K
MP
le 24 août 2018 à 18:25

J'espère seulement que l'histoire sera respectée fidèlement.

Lire la suite...
titanatlas
titanatlas
MP
le 24 août 2018 à 14:51

Le Hokuto No Ken sauce Yakuza n’a pas encore passé nos frontières qu’ils veulent deja nous refourguer une autre came !!!
Arf !

Lire la suite...
Mabunini
Mabunini
MP
le 24 août 2018 à 14:08

J'aurais préféré un hokuto no ken comme sur la ps2, qui est le seul jeu à ma connaissance digne du manga.

Lire la suite...
Jean_Jeannot
Jean_Jeannot
MP
le 24 août 2018 à 13:44

Tough Boy !

Lire la suite...
Noctis17000
Noctis17000
MP
le 24 août 2018 à 12:44

C'est lui !
L'homme au couteau de trappes !

Lire la suite...
josss06
josss06
MP
le 24 août 2018 à 10:49

Vous avez oublié de préciser qu’il n’aura pas de sous titres multi langues ! Très important ! Il aura juste l’anglais en sous titre ...

Lire la suite...
EliseDeLaSerre
EliseDeLaSerre
MP
le 24 août 2018 à 09:46

J'ai la version jp (celle a 160). Et franchement en étant ultra fan de Ken le survivant (en manga ) et des jeux yakuza (Je les ai tous ).
Ce jeu est une purge . Le scénario est débile et wtf la fin n'en parlons même pas. La conduite pitoyable. Les courses que même en 88 89 (sur Amiga ) on avait plus maniable. Des combos pauvres ( 5 6 différents avec perso lvl max ) des combats de boss à peine marquant. Le seul potable est Souther le reste sont des purges (surtout Yagi la pire idée ever dun jeu yakuza , vous comprendrez) les ost (merci édition a 160 d'avoir 2 musique de hokuto no Ken et hokuto no Ken 2) est honnêtement oubliable ZERO musique marquante et souvent juste des remix des yakuza.
Les mini jeux funs mais répétitifs. Les clients du bar avec des histoires wtf et stupides .

Les finish jouissif... au début... sauf quil ny en a que 10 +/- et au bout de 20h de story vous les ferez plus jamais car c'est une perte de temps.

Les graphismes limite limite .

Honnêtement vous êtes fan de yakuza et ken ? Un must have. Mais au tier du prix proposer qui est de 60 . Pour une daube vidéoludique.

On se demandait qu'est ce que ça ferait le yakuza studio avec une licence manga depuis des années. Bah personne en redemandera.

Sur 20 il mérite 5 juste pour l'univers de Ken bien retranscrit. Le reste est une purge totale. Et je suis pas un hater je constate que ça ne devrait pas exister en l'état et aurait dû prendre 6 ans de dev en plus . ( réalisé au bout de 1an et klk et utilisant les asset yakuza zero "ps3 je précise ")

Lire la suite...
jinrohmaster
jinrohmaster
MP
le 24 août 2018 à 09:46

J'en peux plus d'attendre, le 2 octobre, c'est trop loin… :snif:

En plus, tout juste deux semaines après, y'a Warriors Orochi 4 qui sort… C'est mon porte-monnaie, aussi, qui va pleurer… :snif2:

Lire la suite...
Nihilumbra
Nihilumbra
MP
le 24 août 2018 à 09:43

Le top du top !!!! Ken le Survivant :bave:

DAY ONE !!!!!!!

Lire la suite...
Top commentaires
Hexar
Hexar
MP
le 24 août 2018 à 09:21

A noter que le jeu a été dé-censurer pour l'europe et les usa. Ce n'était pas aussi sanglant au japon. Une vrai boucherie cette version :)
Day one!
Hatatatatatatata!

Lire la suite...
Jean_Jeannot
Jean_Jeannot
MP
le 24 août 2018 à 13:44

Tough Boy !

Lire la suite...