Dropmix
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : iOS Android
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Gaming Live /

Gaming Live : Dropmix : Audio, video, disco, duo

Chargement du lecteur vidéo...
Gaming Live Dropmix : Audio, video, disco, duo
2154 vues
iOS Android
  • Partager sur :

Après notre premier Gaming-Live dédié au principe de base de Dropmix, sa technologie et le mode Freestyle, nous nous attaquons ici au mode multijoueur Clash confectionné par Harmonix et Hasbro.

En mode Clash, les participants ont le droit d'effectuer deux actions pendant leur tour de jeu. Le joueur peut poser une ou deux cartes sur les cases dont les couleurs correspondent, et ainsi gagner des points, ou appuyer sur la touche “Dropmix” octroyant le pouvoir de retirer des cartes adverses du plateau et ainsi lui réduire son score. Il est possible de couvrir une carte adverse dans Dropmix, le plateau change alors quasiment instantanément la séquence pour mettre celle de la carte la plus au-dessus. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’une carte ne peut être couverte que par une autre de puissance équivalente ou supérieure, ou retirée après un égalisateur réussi (touche Dropmix) ou via une carte à effet (blanche) posée sur le tapis. Le premier arrivé à 21 points gagne.

L’autre mode multijoueur (Equipe) se fait quant à lui en 5 manches. Il est demandé aux joueurs qui forment une seule et même équipe de répondre rapidement aux attentes du public pour faire grimper leur score.

Dropmix : Audio, video, disco, duo

La musique ici sert clairement d’habillage à une bataille plutôt simple à jouer via des cartes, jusqu’à 4 participants. Les règles incitent à changer régulièrement les pistes, créant un mix qui rebondit dans tous les sens, souvent étonnant, parfois étrange, mais toujours parfaitement entrainant. À noter que les cartes doivent être téléchargées une première fois pour fonctionner par la suite instantanément via le tapis de jeu.

Pour rappel, le plateau de jeu est vendu aux environs de 130 euros avec 60 cartes comprises, et un booster de 16 cartes coûte environ 15 euros.

> Voir le Gaming-Live Dropmix : Music sounds better with you

Mis à jour le 02/12/2017
iOS Android Jeu de cartes Harmonix Music Systems Hasbro Interactive Musique

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Fab8275
Fab8275
MP
03 déc., 22:06

Bon GL :ok:

Lire la suite...
STunisino
STunisino
MP
03 déc., 12:53

Panda :gni:

Lire la suite...
MalboloNight
MalboloNight
MP
02 déc., 21:16

à 3 euros la carte, faut pas la passer à patrick!

Lire la suite...
Namingway
Namingway
MP
02 déc., 19:16

Dommage que ce soit aussi cher, autrement il aurait atterri direct dans mon panier pour Noël. :(

Lire la suite...
mamouthe
mamouthe
MP
02 déc., 16:48

15€ 5 cartes, sa fait chère la carte :rire:

Lire la suite...
Tabaaa[Lups]
Tabaaa[Lups]
MP
02 déc., 14:22

le prix est excessif !!!

Lire la suite...
bongo082
bongo082
MP
02 déc., 13:42

15 euros 5 cartes si j'ai bien compris + 150 e pour la machine , wow c'est reush. L'idée est bonne mais a ce prix là autant se mettre un bon logiciel de son et se prendre un sampler...

Lire la suite...