Menu
Hatred
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières vidéos de jeux / Gaming Live / Hatred / Vidéos Hatred /

Gaming Live : Hatred : un jeu qu'on aime détester ?

Chargement du lecteur vidéo...
Gaming Live Hatred : un jeu qu'on aime détester ?
32507 vues
PC Mac
Partager sur :

Nous vous proposons aujourd'hui un Gaming Live d'Hatred, le titre qui a défrayé la chronique ces derniers mois. Twin stick shooter au thême hautement controversé, puisque l'on doit ici tuer un maximum de civils et de membres des forces de l'ordre, le jeu n'est finalement pas si imbuvable que ça et s'avère globalement correct, si l'on oublie la répétitivité barbante du titre.

> Lire notre test d'Hatred : Vaut-il le coup ?

> Hatred : comprendre le potentiel du titre en trois minutes

Mis à jour le 02/06/2015
Profil de Panthaa,  Jeuxvideo.com
Par Panthaa, Journaliste jeuxvideo.com
MPTwitter
PC Mac Action Shoot'em Up Shooter Destructive Creations

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Nounours2627
Nounours2627
MP
le 25 juil. 2015 à 17:45

Natsuiro High School: Seishun Hakusho est un jeu où tu incarnes un ETUDIANT qui photographie les culottes d'autres étudiantes. Ça change quand même un peu la situation. :doute:

Même si, personnellement, je n'irai jamais débourser 60€ pour photographier des culottes en polygone. :non: Mais bon, au Japon, ça a l'air de se vendre... :pf:

Lire la suite...
Commentaire édité 25 juil. 2015, 17:45 par Nounours2627
Daminator25650
Daminator25650
MP
le 04 juil. 2015 à 10:18

C'est un peu toujours pareil, c'est dommage car c'est pas si mal que ça :ok:

Un jeu fait pour les média :oui: Ils vont se faire plaisir a enfin avoir un bouc émissaire ! Après Manhunt voila Hatred :o))

Lire la suite...
elysionhen
elysionhen
MP
le 28 juin 2015 à 02:03

Je suis déçu sur les impactes des balles et tout. J'aurais aimer qu'on puisse démembrer et tout en tirant au pompe, ect comme dans soldier of fortune. bref déçu

Lire la suite...
Pere_Regimbald_
Pere_Regimbald_
MP
le 25 juin 2015 à 18:02

les parents abandonnent leurs ados devant l'ordinateur pour etre tranquille, ils en ont rien a foutre du porno et de la violence. ils sont irresponsable, ils meritent

Lire la suite...
Hopyom
Hopyom
MP
le 20 juin 2015 à 20:26

Direction Artistic travaillé, ce jeu est frais et sort des clichés.
le vrai bémol de ce Hack and Slash urbain, c'est que le bestiaire est toujours le meme.
si au moins le bestiaire évoluait en fonction du taux de recherche (citizen/police/swat/fbi/army), on ressentirait moins de linearité. la coop devrait etre fun, sa sort vraiment des sentiers battus. a voir

Lire la suite...
Commentaire édité 20 juin 2015, 20:27 par Hopyom
Mr_nimportequoi
Mr_nimportequoi
MP
le 18 juin 2015 à 09:25

Mué il y en a bcp des jeux trop violent comme hotline Miami..
Celui la a l'air qd mm super cool ;)

Lire la suite...
BoltoK
BoltoK
MP
le 10 juin 2015 à 17:37

Les éternels enquiquineurs (restons poli O.O) qui voient directement un appel à la violence gratuite ! mouahahahahahaa !!! "mon dieu ! c'est trop horrible !"
Chers Hominidés... l'être humain dans toute sa grandeur, n'a jamais eu besoin d'appel précis à la violence pour être VIOLENT ;-) Si les devs ont voulu créer un jeu très violent, avec des propos de psychopathes, sociopathes ou comme vous voulez xd... hé bien, ils en ont le droit car cela reste FICTIF.
Pour le côté malsain pour les mineurs, là c'est sûr c'est tendu mais les parents peuvent plus ou moins facilement voir à quoi jouent leur enfant et que même s'ils lui permettent d'y jouer, ils peuvent lui parler de ça justement... Aaahhhhhh PARLER, communiquer, mettre des choses au point. On peut voir aussi l'origine de cela, le fait que beaucoup de parents ne communiquent pas "comme il faut" sur certains points de la vie.

P.S : En effet, grand point à souligner... x) un grand grand nombre de personne jugent sans y avoir touché xd, c'est minable (Ca ne m'étonnerait pas d'ailleurs que des malins soient allé mal noter le jeu sans raisons valables xd).

Lire la suite...
Commentaire édité 10 juin 2015, 17:40 par BoltoK
Fab8275
Fab8275
MP
le 06 juin 2015 à 18:09

Bon GL :ok:

Lire la suite...
Eboshi
Eboshi
MP
le 03 juin 2015 à 19:58

Autant je n'ai aucun problème avec la note, mais autant dans cette vidéo vous ne dites quasiment que des défauts. Alors oui je n'ai pas lu le test, et j'imagine qu'il n'y a pas que des défauts écrit dedans.
Mais ça serait bien d'argumenter un peu sur les qualités autre que le moteur physique. Car 14/20 c'est pas non plus une note de merde !

Au vu des commentaires de Panthaa on dirait plutôt un 11/20

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 03 juin 2015 à 00:46

Faut être rempli de stupidité pour y voir de l'incitation a la violence... Désolé mais si un jeu incite quelqu'un a tuer des gens, alors le problème ne viens pas du jeu, simplement du cerveau de la personne...
Sa me rappelle Rule Of Rose sur ps2, qui n'a pas eu le succès mérité a cause d'un journaliste débile qui prétendais qu'il y avais de la pédophilie dans le jeu, sans même avoir jouer au jeu...

Lire la suite...
Top commentaires
Jean-Placide
Jean-Placide
MP
le 02 juin 2015 à 12:58

J'aime le bœuf.

Lire la suite...
Noisnamalark
Noisnamalark
MP
le 02 juin 2015 à 13:06

Un random shooter joli mais vide et répétitif avec des devs trop feignants pour écrire une scénario qui se résume du coup à "tue les gens lolz", dont la popularité est alimentée par des journalistes un peu trop stupide pour se rendre compte que parler du jeu, c'est lui donner de l'importance.
Arrêtez juste de parler de ce jeu médiocre et dans 3 mois, tout le monde l'aura oublié.

Lire la suite...