Menu
Rise of Incarnates
  • PC
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières vidéos de jeux / Gaming Live / Rise of Incarnates sur PC / Vidéos du jeu Rise of Incarnates sur PC /

Gaming Live : Rise of Incarnates, premiers pas sur ce jeu de baston gratuit en early access

Chargement du lecteur vidéo...
Gaming Live Rise of Incarnates, premiers pas sur ce jeu de baston gratuit en early access
30168 vues
PC
Partager sur :
Mise à jour par Epyon, le 09 février 2015 à 14:16:08
Le premier Gaming Live souffrant de problèmes de son, nous en avons enregistré un nouveau aujourd'hui, qui remplace donc l'ancien.

Rise of Incarnates nous vient tout droit du Japon, portant sur ses épaules la lourde tâche de faire connaître en Europe les jeux de combat à 2 contre 2, comme Mobile Suit Gundam Extreme VS, dont les joueurs japonais raffolent. Le style est très apprécié au Pays du Soleil Levant depuis maintenant quelques années, et Bandai Namco a dans l'idée d'importer ce nouveau genre chez nous, en Occident.

Et cela commence avec Rise of Incarnates, un jeu de baston free-to-play disponible depuis aujourd'hui en early access sur Steam. Dans ce jeu, vous aurez la possibilité de jouer un "Incarné", un être humain hébergeant à l'intérieur de lui une entité divine et / ou maléfique. Les combats prennent place dans des arènes assez vastes et comportant de nombreux éléments de décor destructibles ; visuellement, c'est plutôt saisissant, mais manette en mains, c'est un peu différent.

De prime abord, le jeu est plutôt plaisant à jouer mais l'on se rend rapidement compte des limites (peu de combos, caméra agaçante...), et surtout, on ne peut s'empêcher de lever un sourcil devant la boutique vous proposant de dépenser votre argent pour des éléments cosmétiques très onéreux.

Ceci étant, les joueurs ayant apprécié des jeux comme la série des Dragon Ball Z : Tenkaichi ou Naruto Shippuden Ultime Ninja Storm devraient y trouver un certain intérêt... et attendre les productions du même genre à venir.

En attendant la sortie définitive du jeu, Epyon et Lespol vous présentent dans ce Gaming Live l'early access de Rise of Incarnates.

Mis à jour le 09/02/2015
Profil de Epyon,  Jeuxvideo.com
Par Epyon, Journaliste jeuxvideo.com
MPTwitter
PC Combat Bandai Namco

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Fab8275
Fab8275
MP
le 15 avr. 2019 à 00:11

Bon GL :ok:

Lire la suite...
lightuchiwa
lightuchiwa
MP
le 28 févr. 2015 à 15:16

Super GL Gundam forever <3 juste pour sa que j'ai appris à lire le nippon !

Lire la suite...
Fab8275
Fab8275
MP
le 22 févr. 2015 à 17:26

Bon GL :ok:

Lire la suite...
]sandro[
]sandro[
MP
le 15 févr. 2015 à 00:30

quel boulet ce lespol :rire:

Lire la suite...
samilan345
samilan345
MP
le 11 févr. 2015 à 21:06

Vous pouvez retrouver des détails sur cette cover sur la http://filmycomplet.com/blanches-colombes-et-vilains-messieurs/ l'intérieur de lui une entité divine et / ou maléfique. Les combats prennent place dans des arènes assez vastes et comportant de nombreux éléments de décor destructibles ; visuellement, c'est plutôt saisissant

Lire la suite...
Cidou
Cidou
MP
le 09 févr. 2015 à 18:58

si epyon pouvait perdre ce sale tic t'aspirer sa salive toutes les 10 sec ça serait sympa :merci:

Lire la suite...
PapaWrap
PapaWrap
MP
le 09 févr. 2015 à 17:30

Aaaaaah Epyon. Bon testeur tout de même. Bon parlé, pas vraiment chiant à écouter. Le seul problème (et là je rejoins un peu tous les autres que l'on peut voir sur pas mal de tes tests) c'est que tes GL de sont pas construits. Je m'explique : il manque pas mal d'informations (que ce soit une early ou pas, ça demande un minimum d'infos, que tu peux carrément trouver sur le site pour lequel tu boss suivant ce que c'est...), il n'y a aucun fil conducteur dans ta présentation (tu ne sais pas vraiment ou tu vas, tu sais juste par quoi tu commences et par quoi tu finiras), c'est très fouillis. Mais le pire, ça reste ton avis sur le jeu. On sent bien quand tu n'aimes pas un jeu, on le ressent pour ainsi dire totalement, puisque c'est ce qui donne cet aspect décousu. Ça laisse penser que c'était pour toi une épreuve de tester le jeu et d'autant plus de faire le GL. Alors que tu devrais être impartial, puisque tu es testeur (même si je sais bien qu'un testeur est avant tout consommateur).

Bref c'est dommage que l'on ressente cet avis tranché sur un jeu, là où des personnes (comme moi par exemple) pourraient prendre un minimum de plaisir dessus... ^^'

Lire la suite...
dylan058
dylan058
MP
le 09 févr. 2015 à 12:17

Et a l achat de ce jeux, ils nous offrent un bon chez l ophtalmologue? :-d

Lire la suite...
sayWhatAgainn
sayWhatAgainn
MP
le 09 févr. 2015 à 10:54

pourquoi quand j’entends "jeu baston free To play" je vomis aussi sec ? fan de jeu de combat depuis très longtemps j'arrive pas à voir comment un jeu de combat peut être free To play avec des personnages payants, quand on sait que le counter pick fait partie du jeu.
on comprend vite que le fre To play qui propose des personnages payant ne respect pas la philosophie du jeu de combat, tout le monde au même niveau et seule la stratégie, le talent et l'entrainement te fera gagner. c'est ça le PVP. la causalisation n'a pas que du bon.

Lire la suite...
Commentaire édité 09 févr. 2015, 11:00 par sayWhatAgainn
guerinaperdre
guerinaperdre
MP
le 09 févr. 2015 à 07:56

Ah tiens ca sent les g3ns non fans du style gundam vs ici vu comme ca taille ...

Lire la suite...
Top commentaires
Selfen
Selfen
MP
le 08 févr. 2015 à 11:49

Premièrement, ils comparent un jeu en early access avec un jeu fini (Gundam) donc déjà lol.
Deuxièmement ils sont choqués que tous les persos ne soit pas dispo ? Ha parce que League of Legends t'as tous les persos quand tu commence ?
Il faut voir comment ça sera passé la période sans frais. Si il y a moyen d'acheter les perso avec la monnaie du jeu alors où est le problème.
Pour les objets de custom heureusement ce n'est que cosmétique. Quand au prix vous voulez qu'on parle des skins de LoL ultime à 20€ ? Ou alors les skins sexy qui comme par hasard sont bien plus chère que les autres ? C'est un F2P hein.

Bref de toute façon comme ils le disent c'est un jeu Japonais, et pour y avoir été ce style de jeu marche très bien dans les salles d'arcade là bas, nous on a pas du tout la même culture arcade qu'eux.

Donc avant de comparer avec des jeux fini, voyons voir comment va tourner cette early access.
S'il s'avère qu'il faut acheter les persos avec de l'argent réel alors là oui on pourra leur cracher à la gueule.

Lire la suite...
Pouce_ta_flex
Pouce_ta_flex
MP
le 08 févr. 2015 à 11:59

Lespol : Bonjour à tous et bienvenu sur ce GL de ROI
Epyon : Oué
Lespol : Donc c'est un jeu de baston...
Epyon : Oué
Lespol : ...qui est développé par des grands noms du jv
Epyon : Oué

Putain mais soignez la présentation merde... :(

Lire la suite...
Commentaire édité 08 févr. 2015, 12:01 par Pouce_ta_flex