Menu
Anthem
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières vidéos de jeux / Gaming Live / Anthem / Vidéos Anthem /

Gaming Live : Anthem : Un gameplay grisant pour des objectifs redondants

Chargement du lecteur vidéo...
Gaming Live Anthem : Un gameplay grisant pour des objectifs redondants
23981 vues
PC PS4 ONE
Partager sur :

Anthem propose un monde ouvert splendide et à la direction artistique inspirée. Mais concrètement que peut-on y faire ? Profiter d'un gameplay nerveux et franchement grisant mais malheureusement assez peu sublimé en raison des objectifs trop peu variés proposés par Anthem.

> Voir notre Gaming Live consacré à la narration

> > Voir notre Gaming Live consacré au contenu haut niveau

> > Lire le test complet de Anthem

> > Voir le vidéo-test du jeu

Mis à jour le 23/02/2019
Profil de [87],  Jeuxvideo.com
Par [87], Journaliste jeuxvideo.com
MPTwitter
PC PlayStation 4 Xbox One RPG BioWare Electronic Arts Science-Fiction
Commander Anthem
PC
29.00 €
PS4
18.37 €
ONE
19.90 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Avecera[FR]
Avecera[FR]
MP
le 27 avr. à 21:58

Perso, c'est le lecteur vidéo pourri qui coupe toutes les 2 minutes qui est redondant pour moi... Surtout quand on est fibré en 500M et qu'on est en droit d'avoir un lecteur qui fonctionne!

Lire la suite...
Commentaire édité 27 avr., 21:58 par Avecera[FR]
Fab8275
Fab8275
MP
le 18 mars à 07:42

Bon GL :ok:

Lire la suite...
johnson007
johnson007
MP
le 01 mars à 15:50

des sa premiere presentation à l'E3 ca sentait deja mauvais... sincerement.
Parce que ca faisait combinaison a la Iron Man dans un joli decor, ca suffisait à hyper la plupart des gens... c'est quand meme triste de manquer autant d'esprit critique :/

Lire la suite...
LeftWolf
LeftWolf
MP
le 25 févr. à 08:43

J'en avais déjà pas envie avant mais là c'est définitif, pas du tout mon genre de jeux. Destiny m'avait déjà clairement saoulé rapidement alors ça...
La vidéo ne fait que conforter mon avis, je m'attendais exactement à ça lol
Ah et en plus, franchement c'est pas très beau...

Lire la suite...
Commentaire édité 25 févr., 08:44 par LeftWolf
ethan445
ethan445
MP
le 25 févr. à 08:08

Perso je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il y a beaucoup trop d'acharnement sur ce jeu. Je suis désolé mais y a des jeux carrément bien pire qui ont des meilleures notes. Effectivement il y a des points négatif comme le temps de chargement et j'en passe mais le jeu reste bon et le potentiel est énorme, le gameplay est efficace et putain quel sensation de plaisir de ce balader en javelin. J'espère vraiment qu'il y aura un suivi du game et du contenu supplémentaire.

Lire la suite...
edena88
edena88
MP
le 24 févr. à 18:36

Encore heureux que c'est des gros pack et que ce soit répétitif, c'est un Hack'n'slash, donc soit on aime, soit on aime pas, mais dire qu'un hack'n'slash est redondant, c'est comme dire que dans la boulangerie du quartier il y a trop de baguette, c'est con.

Lire la suite...
vivelesport99
vivelesport99
MP
le 24 févr. à 16:42

les jeux tout online ok jveux bien mais au moin faudrais que ce soi jouable

j'ais une bonne connexion, et ca lag sans arrêt
j'avance avec mon perso et il fait du surplace
impossible de faire un mission tranquillement,
heureusement je l'es acheter en boite, car revendu
pourtant le gameplay est bon, dommage.

Lire la suite...
Commentaire édité 24 févr., 16:46 par vivelesport99
nova_t_legend
nova_t_legend
MP
le 24 févr. à 13:49

Si le jeu ne vous plait pas, arrêtez de faire des lives dessus car vous faites du ´journalisme redondant’ !

Lire la suite...
Stevenn5190
Stevenn5190
MP
le 24 févr. à 13:27

Perso avec tous que je lie sa me donne clairement pas envie d acheter mais j'ai des pote qui il joue et le trouve bien donc du coup j ésite a le prendre ou pas?

Lire la suite...
UglyDumoche
UglyDumoche
MP
le 24 févr. à 12:21

Heeeeeuuuu, en fait, heeeeuuuu, en fait, en fait, heeeeuuu, en faitenfaitenfaitenfait

Heeeeeeeuuuuuuuuu

BORDEL

Lire la suite...
Top commentaires
minupinu17
minupinu17
MP
le 23 févr. à 15:01

beaucoup de bruits pour rien au final ...

Lire la suite...
dimit34
dimit34
MP
le 23 févr. à 14:54

Prévisible depuis le premier gameplay. Un reskin de destiny.
Donc une daube prévisible avant la sortie. Du coup ceux qui l'ont déjà acheté et qui se plaignent sont des abrutis fini.
Un conseil, arrêtez d'acheter day one. Les jeux sont incomplet et mal optimisés, dans 2 ans ce sera bon

Lire la suite...