Gears of War 4
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC ONE
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos du moment / Toutes les chroniques / Chronique Versus /

Versus : Gears of War 4 : les versions PC et One comparées

Chargement du lecteur vidéo...
Chronique Versus : Gears of War 4 : les versions PC et One comparées
3737 vues
PC ONE
  • Partager sur :

On le sait, Gears of War 4, en plus d'être un TPS de très bonne facture, fait aussi de jolies prouesses côté visuel.

Aussi était-il intéressant de comparer les versions PC Ultra et la version Xbox One, afin de voir laquelle des deux versions s'en sort le mieux. C'est ce que nous vous proposons en partenariat avec la chaîne Candyland dans ce versus.

Mis à jour le 21/10/2016
Versus PC Xbox One Action TPS The Coalition Microsoft Science-Fiction
Commander Gears of War 4
ONE
25.90 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
munsterziboy5
munsterziboy5
MP
23 oct. 2016, 20:03

TRop con ces gars franchement... faut arrêter de pousser au pif les jeux PC en ultra... y'a plein de filtre de merde, de flou à la con qui entache l'aspect globale des titre... Comme sur ce GOW d’ailleurs avec un magnifique FXAA bien pourri... Il y a que les débiles ignorants qui focal les paramètres en Ultra sans rien regarder pour permettre le meilleur affichage possible...

Lire la suite...
julienmartin
julienmartin
MP
21 oct. 2016, 19:04

Excellente cette chronique, la meilleure de JVC.

C'est dire si on est tombé bas.

Lire la suite...
Tomina
Tomina
MP
20 oct. 2016, 00:32

witcher 3 sur pc http://wccftech.com/the-witcher-3-graphics-downgrade-gets-real/
vous comprenez pq les developpeurs arrete le pc et privilegie les consoles

Lire la suite...
jeriko699
jeriko699
MP
19 oct. 2016, 21:51

Dire qu il y a des mecs payes pour faire ca ...

Lire la suite...
Venekor
Venekor
MP
19 oct. 2016, 18:59

Textures plus détaillées sur pc mais ombres plus détaillées sur one, une tres belle version one.

Lire la suite...
chef_lemurien
chef_lemurien
MP
19 oct. 2016, 17:48

la différence est énorme 60 fps vs 30 fps! la version pc calcule 30 frames de plus par seconde pour une vraie fluidité.

sorry, pc Master race. :)

Lire la suite...
vickmckaye
vickmckaye
MP
19 oct. 2016, 17:37

Franchement c'est une honte cette vidéo...
jai mon pote qui joue sur One et moi sur pc sur une 1080, et y'a pas photo. Je suis prêt à envoyer des photos pour preuve de la différence...
encore des test effectues avec la franchise médiatique dans toute sa splendeur...

Lire la suite...
IIII-G-T-O-IIII
IIII-G-T-O-IIII
MP
19 oct. 2016, 17:01

La différence n'est pas trop énorme. Moi, ce qui m'aurait rendu curieux de voir, c'est des passages comme l'act 3 / chapitre 3 quand on n'est en haute sur la tourelle car c'est franchement pas beau en contre-bas et j'aurai bien aimé voir sur Pc la différence.

Ps : M'enfin, j'ai souvenir d'avoir lu que les développeurs allaient mettre le paquet mais pourtant, il y a si peu de différence et voir une amure pas très détaillé sur PC, ça le fait pas. Reste que cette option plus poussé n'est pas encore arrivé il me semble.

Lire la suite...
Commentaire édité 19 oct. 2016, 17:03 par IIII-G-T-O-IIII
papy386
papy386
MP
19 oct. 2016, 17:00

A 2:19 on voit bien l'aliasing sur les 2 images, alors soit :
1) La version PC est encore réglé pour ne pas faire honte a la One!
2) Soit la version Xbox one est pour une foi vraiment en 1080

Par contre pourquoi il n'y a pas antialiasing sur le PC?

Lire la suite...
Macstew
Macstew
MP
19 oct. 2016, 16:51

ah c'est cool faire un comparatif avec une video pixeliser :nonnon: . De plus sans l'indicateur de fps. Les textures sont bien dégeux

Lire la suite...
Commentaire édité 19 oct. 2016, 16:54 par Macstew
Top commentaires
xXLiquidSnakeXx
xXLiquidSnakeXx
MP
19 oct. 2016, 15:00

C'est kif-kif pour moi, puis une fois le jeu fini les joueurs auront exactement les même souvenir du jeu, qu'ils soient sur One ou Pc !

Lire la suite...
Danton_C
Danton_C
MP
19 oct. 2016, 14:59

Quel est l'intérêt de cette rubrique, d'autant plus depuis la sortie des PS4 et autre Xbox1 ?
Hein?? une réponse ??? C'est simple aucun intérêt !!!
Parce que depuis cette génération de console,en cas de jeu en multi - plateforme les moteurs de jeu sont pensés pour aller du support technique le plus faible (la console) au plus puissant (le PC), une fois le résultat satisfaisant sur console, on prend l'ensemble et on lui attribut divers options graphiques supplémentaires pour ne pas léser le PCiste .... voilà.
Donc je répète qu'il n'y a aucun intérêt à cette rubrique !!!

Lire la suite...