Menu
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • Web
  • New 3DS
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos du moment / Toutes les chroniques / Chronique Minecraft Hardcore /

Minecraft Hardcore : Pirates des Cuboïdes - Episode 3 - chronique Minecraft Hardcore

Chargement du lecteur vidéo...
Chronique Minecraft Hardcore : Pirates des Cuboïdes - Episode 3
25243 vues
PC Web
Partager sur :

Iplay4you continue son aventure au pays des flibustiers cubiques avec un troisième épisode où il est toujours question de chercher des reliques sur des îles, le tout en ne disposant que d'une seule vie. Pour survivre aux creepers borgnes, il faudra donc faire preuve d'ingéniosité et surtout de prudence.

Mis à jour le 22/11/2016
Profil de Kaaraj,  Jeuxvideo.com
Par Kaaraj, Journaliste jeuxvideo.com
MPTwitter
Minecraft Hardcore PC Web Création Open World Sandbox Survie Mojang
Annonce
Commander Minecraft
PC
29.00 €
PS4
18.99 €
Switch
23.99 €
ONE
18.05 €
WiiU
48.94 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Zalinka
Zalinka
MP
le 13 avr. 2015 à 13:08

C'est moi qui suis mauvais ou bien l'épisode 2 n'a pas été upload sur le site ?

Merci pour votre aide :)

Lire la suite...
omg_w
omg_w
MP
le 13 avr. 2015 à 12:18

J'ai beaucoup aimé :)
J'aimerais juste que plus d'épisodes sortent chaque semaine

Lire la suite...
T1T1EmileLouis
T1T1EmileLouis
MP
le 13 avr. 2015 à 10:14

Ah ouais en fait il n'y avait pas assez de let's play fades et emmerdants sur youtube, il a fallu que JVC se mette à produire les siens... A quand la même avec du call of duty? Bien de faire de la concurrence déloyale à des centaines d'enfants de douze ans?

Lire la suite...
Firestim
Firestim
MP
le 12 avr. 2015 à 20:27

Personnellement, j'aime bien les vidéos de Iplay4you ... J'avoue que sur cette saison, il n'a pas l'air à l'aise, mais les indications laissées par les concepteurs des maps sont vraiment minimes... elles sont belles mais pas toujours claires. Du moins, il essaie vraiment de suivre les règles comme il peut.
NO RAGE amis gamers :)

Lire la suite...
Anal-Raider2
Anal-Raider2
MP
le 12 avr. 2015 à 20:06

"Est-ce que j'ai le droit de sauter?"

Lire la suite...
Liimustelieth
Liimustelieth
MP
le 12 avr. 2015 à 19:25

Le bateau, il faut que je le prenne ou pas?

Je suis la seule à avoir criée "A ton avis!" ..? oO

Je ne sais pas si j'ai l'autorisation d'y monter dedans.

Y'a marqué "Bateau à droite"! A ton avis mec! oO

Lire la suite...
Commentaire édité 12 avr. 2015, 19:27 par Liimustelieth
deuce_9lives
deuce_9lives
MP
le 12 avr. 2015 à 19:22

"oui il fait sombre c'est le principe de la nuit"

Il est sérieux de mettre ça dans sa vidéo ? et le principe d'une vidéo posté sur un site c'est que la dite vidéo soit visible convenablement, quant on voit que dal et qu'en plus tu le sais boost un peu la luminosité sérieusement.

Ce type mérite pas sa chronique sur jvc.

Lire la suite...
ATX-12
ATX-12
MP
le 12 avr. 2015 à 16:00

c est quand même d une sacrée nullité cette vidéo hein :sournois:

Lire la suite...
malhadie
malhadie
MP
le 12 avr. 2015 à 13:33

Bonjour.
Je ne suis pas joueur de MC et franchement, j'aime bien cette chronique !
Quand je vois le boulot qui a été fait et la possibilité que l'on puisse y jouer, franchement chapeau !
Il y aura toujours des têtes pensantes survitaminées de prétentions pour critiquer.
Je trouve le personnage très sympathique et je lui envoie mes sincères salutations.
Je remercie toujours une personne qui me fait découvrir, apprendre et avec bonne humeur.

.

Lire la suite...
Zemeckis
Zemeckis
MP
le 12 avr. 2015 à 11:52

Une chronique peut ne pas plaire à tout le monde, n'hésitez pas à passer votre chemin si ça ne vous convient pas. Vous critiquez le comportement de Iplay, mais on pourrait parler du votre : pourquoi vous forcez vous à regarder puis à cracher votre bile ?

Lire la suite...
Top commentaires
Shinmikawa
Shinmikawa
MP
le 11 avr. 2015 à 17:29

C'est lent, c'est mou, le joueur n'est pas à l'aise avec les propres règles instaurées...pathétique. Autant je peux comprendre l'engouement de voir un top player s'amuser sur un jeu, autant là, je prendrais Roger, mon voisin qui aime les jeux mais n'y connait pas grand chose, que ce serait pareil.

Très déçu, alors que j'avais à peu près apprécié la première aventure sur Minecraft. Le coup de grâce m'a été porté par la mentalité d'Iplay4you sur la série de Prison Architect où sa victoire était bien plus importante que le fun du jeu (et accessoirement du pseudo jeu à offrir au premier évadé).

M'enfin, ce pavé est jeté dans le ciel mais je n'attends guère son retour, je le sais, car malgré qu'il dise l'inverse, Iplay4you ne répond pas aux messages désagréables, il les ignore, préférant se jeter dans la fange et la plèbe des viewers acquis à sa cause.

Je suis sûr que c'est un mec bien....mais pas sur le terrain de la vidéo sur Internet.

Lire la suite...
Hamakeis
Hamakeis
MP
le 11 avr. 2015 à 11:10

"Je ne sais pas si j'ai le droit."

Cette phrase elle m'insupporte.
TU ES DANS MINECRAFT !!!!!! Tu ne vas pas dire qu'après tout ce temps, tu ne sais pas ce que le perso peut faire ou pas !
Vraiment c'est le truc qui me saoule vraiment dans cette saison.

Lire la suite...
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon ONE 18.99€ Fnac Marketplace ONE 19.99€ Amazon PS4 23.99€ Cdiscount PS4 23.99€ Cdiscount Switch 23.99€ Fnac Switch 23.99€
Marchand
Supports
Prix