Menu
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos du moment / Toutes les chroniques / Chronique Pause Cafay /

Pause Cafay #479 : Fortnite s'offre un skin Ninja ! - chronique Pause Cafay

Chargement du lecteur vidéo...
Chronique Pause Cafay #479 : Fortnite s'offre un skin Ninja !
4007 vues
Partager sur :

Le 16 janvier 2007 sortait la première extension de World of Warcraft, nommée Burning Crusade. Ca ne nous rajeunit pas tout ça, mais je vous rassure, on va se consoler avec l’actualité du jour, autour d’une bonne Pause Cafay.

Fortnite vous permet d’incarner Ninja

Jouer son idole dans un jeu, ça n’arrive pas très souvent. Alors forcément, si vous appréciez Fortnite et le célèbre Streamer Ninja, il y a des chances que l’information vous intéresse. EPIC Games vient d’annoncer la mise en place de la série Icons, qui intègre des skins et des packs d’objets liés à des personnalités. La musique, le cinéma, la mode seront concernés, mais également le jeu vidéo. Vous l’aurez compris, c’est donc le streamer Ninja qui inaugure cette série et comprend un skin avec 4 variantes, les lames ninjas pour le dos, une emote et une pioche en forme de Double Katana. Le tout est vendu contre 1500 VBuck, la monnaie du jeu. Dernière précision d’importance, ce pack n’est disponible que jusqu’à dimanche, moment auquel il sera retiré de la boutique. Espérons pour vous que vous ne soyez pas tombés trop tard sur cet épisode de Pause Cafay.

Un nouveau système d’évaluations pour l’EGS

Une frange des joueurs râle souvent, et à juste titre, sur les fonctionnalités de l’EPIC Games Store vis-à-vis de son concurrent Steam. Celui-ci s’est justement mis à jour et propose désormais un système d’évaluation des jeux de sa boutique. Celui-ci se base en fait sur les critiques agrégées d’OpenCritic, qui propose deux indicateurs : une moyenne des notes du jeu tout d’abord, et enfin le pourcentages de joueurs qui le recommandent. Un ajout intéressant, mais qui ne s’accompagne pas d’un système d’avis à partager par les acheteurs sur l’Epic Games Store. Autre point à souligner, éditeurs ou développeurs peuvent refuser de voir les notes OpenCritic affichées, et de notre côté, on a encore un peu de mal à cerner l’intérêt du double indicateur, qui peut s’avérer un peu confus au premier coup d’oeil. En bref, c’est un bon début, mais EPIC a encore du travail avant de nous proposer un système limpide et complet pour les joueurs.

Jedi Fallen Order offre ses bonus de précommandes

Vous connaissez ce qui est désormais devenu une habitude pour nombre de jeux : les bonus de précommandes. Star Wars Jedi : Fallen Order n’y échappait pas, et tous les joueurs qui l’avaient donc précommandé pouvaient bénéficier de différents ajouts bonus. Ceux-ci peuvent désormais être téléchargés gratuitement par tous les possesseurs du jeu qui ne l’avait pas précommandé à l’origine. Vous aurez donc désormais accès à un skin pour le droïde BD-1 et le vaisseau Mantis, deux accessoires de poignées de sabre laser et surtout, le sabre laser à lame orange. Notez d’ailleurs qu’au passage, un nouvelle mise à jour est également sortie et permet de corriger plusieurs bugs du jeu. Si vous aviez l’intention d’essayer Jedi Fallen Order, c’est donc le meilleur moment pour se lancer.

Et en bonus, on vous laisse sur le trailer de lancement de Dragon Ball Z Kakarot. Il sort dès demain, et notre test est en ligne si vous voulez en savoir plus à son sujet. Sur ce, il ne me reste plus qu’à vous dire à demain pour un nouvel épisode de Pause Cafay.

> Pause Cafay #478 : Des images d'Half-Life Alyx ont fuité !

> REVOIR CHAQUE ÉPISODE DE PAUSE CAFAY

Mis à jour le 16/01/2020
Profil de meakaya,  Jeuxvideo.com
Par meakaya, Rédaction jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
tyrion06400
tyrion06400
MP
le 18 janv. à 10:41

Sympa le skin Justin bieber 😂🤣🤣 JPP

Lire la suite...
quevo
quevo
MP
le 18 janv. à 02:51

🥳🤢🤢🥳🤮🤮🤮🥳 wtf

Lire la suite...
-GretaThunberg
-GretaThunberg
MP
le 17 janv. à 15:27

fOrTniTe Cé Tru Ginééééal!!!!!!!!!!!

Lire la suite...
Raiku-XD
Raiku-XD
MP
le 17 janv. à 08:48

Panthaa qui fait le mariole derrière, il me tue :rire:

Lire la suite...
Ragnamune
Ragnamune
MP
le 16 janv. à 22:52

on n arrête pas le progrès

Lire la suite...
CRIMSONK4OS
CRIMSONK4OS
MP
le 16 janv. à 21:56

Génial, je suis ému!

Lire la suite...
WakabayashiGen
WakabayashiGen
MP
le 16 janv. à 21:14

Pathétique...

Lire la suite...
RoseRosenbergX
RoseRosenbergX
MP
le 16 janv. à 21:01

Le seul ninja que je connaisse c'est le commissaire Gilbert.

Lire la suite...
Tita-Dou
Tita-Dou
MP
le 16 janv. à 19:30

Ninja maintenant j'aurai toujours l'image du mec qui participe à une émission de cuisine et ne sait même pas couper du pain... il fout la honte à tout les gamers

Lire la suite...
foumDef
foumDef
MP
le 16 janv. à 18:44

Mais ça s'passe comment vous êtes nombreux à suivre un décérébré aux cheveux bleus et à kiffer jouer avec sa version numérique?

On peut en parler si vous voulez. :oui:

Lire la suite...
Top commentaires
Alex-56600
Alex-56600
MP
le 16 janv. à 18:28

:malade:

Lire la suite...
foumDef
foumDef
MP
le 16 janv. à 18:44

Mais ça s'passe comment vous êtes nombreux à suivre un décérébré aux cheveux bleus et à kiffer jouer avec sa version numérique?

On peut en parler si vous voulez. :oui:

Lire la suite...