Menu
Megaton Musashi
  • 3DS
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : Megaton Musashi : le projet cross media de Level-5 se montre à la Jump Festa 2019

Chargement du lecteur vidéo...
Bande-annonce Megaton Musashi : le projet cross media de Level-5 se montre à la Jump Festa 2019
1205 vues
3DS
Partager sur :

Comme promis, Level-5 a profité de la Jump Festa 2019, qui se tenait le weekend dernier, afin de partager un nouveau trailer de Megaton Musashi, un RPG avec des méchas qui s'inscrira dans un projet cross media.

À la manière de Yo-kai Watch et Inazuma Eleven, le studio Level-5 veut faire de Megaton Musashi sa cinquième licence cross media. Un RPG, une série télévisée ou encore des jouets liés à ce nouvel univers faisant la part belle aux méchas sont ainsi prévus. Concernant le jeu, peu d'informations ont circulé pour le moment. Initialement (en 2016) prévu sur Nintendo 3DS, on imagine que le projet a depuis glissé vers la Nintendo Switch, mais rien d'officiel n'a été annoncé. Côté scénario et univers, on vous laisse apprécier les premiers détails, fournis par Gematsu :

Une histoire de robot classique + un mystérieux drame scolaire

En plus d'intenses batailles de robots, une histoire remplie de suspense se déroulera à l'académie. En 2118, une mystérieuse force extraterrestre appelée "Dractor" fit une descente soudaine sur la Terre. En quelques jours, elle prit le contrôle total de la planète. La Terre fut creusée en forme de beignet et la planète est devenue un nid extraterrestre. Ceux qui se sont échappés vers le Refuge, un établissement résidentiel à forte capacité de défense, ont planifié leur contre-attaque. Leur dernier espoir : le pouvoir de s’opposer aux énormes armes des extraterrestres... Son nom est Musashi, un robot géant de classe Megaton.

Monde

L'histoire se déroule sur la Terre Donut, où 90 % de la population a péri. Il y a quelque chose qui ressemble à un noyau en son centre. Dans le Refuge construit sur la terre en ruine, les gens passent leur vie quotidienne comme si de rien n'était. À première vue, le lycée fréquenté par les protagonistes et la ville dans laquelle ils vivent ne ressemblent à rien d’extraordinaire, mais... la Terre a été envahie par la force extraterrestre connue sous le nom de Dractor et a été détruite à un point tel qu'il est pénible de la regarder.
Mis à jour le 26/12/2018
Profil de Clementoss,  Jeuxvideo.com
Par Clementoss, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
Nintendo 3DS Aventure Combat Level-5 Mecha
Annonce

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
DarkXehanort94
DarkXehanort94
MP
le 26 déc. 2018 à 10:47

Transformoule ! Transformoule ! Tu es le Héros !

Lire la suite...
tsunami_hinata
tsunami_hinata
MP
le 26 déc. 2018 à 10:09

Impatient d'en savoir plus !

Lire la suite...