Menu
Conqueror's Blade
  • PC
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières vidéos de jeux / Gameplay / Conqueror's Blade sur PC / Vidéos du jeu Conqueror's Blade sur PC /

Gameplay : Conqueror's Blade : du gameplay sur le champ de bataille médiéval en mode Siège

Chargement du lecteur vidéo...
Gameplay Conqueror's Blade : du gameplay sur le champ de bataille médiéval en mode Siège
3414 vues
PC
Partager sur :

Mélange d'action et de stratégie à la sauce médiévale, le tout réuni dans un MMO, Conqueror's Blade laisse entrevoir ses batailles à grande échelle dans un trailer de gameplay nous enseignant l'art du siège.

Conqueror's Blade propose d'agir en tant que chef de guerre, à la fois sur le champ de bataille et dans la salle du trône. Pour abattre les murs d'une citadelle, il faudra mener ses troupes (plus de mille soldats) sur le terrain, trouver les failles dans l'armée ennemie tout en prenant en compte les forces et faiblesses de chaque régiment et arme de siège. Trente seigneurs seront réunis pour tenter de l'emporter sur l'ennemi dans le mode Siège, présenté ici en vidéo. De quoi promettre des batailles à grande échelle, d'autant que le jeu sera en réalité un monde ouvert persistant divisé en régions. Organisés en guildes, les joueurs devront également explorer le continent, construire et améliorer leurs infrastructures, recruter des soldats ou encore défendre leur butin de guerre, sachant que l'économie et le commerce joueront également un rôle important.

Les promesses sont alléchantes, et les joueurs intéressés peuvent s'inscrire sur le site officiel du jeu afin d'espérer participer aux hostilités. On nous promet une "bêta fermée lancée très prochainement en Europe et en Amérique du Nord". Il est également possible de le précommander sur Steam, à partir de 14,99€. Notez qu'il sortira plus tard en free to play, sous la houlette de My.com et du studio Booming Games.

Mis à jour le 19/11/2018
Profil de Clementoss,  Jeuxvideo.com
Par Clementoss, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
PC MMO Action RPG Stratégie Booming Games Moyen-Age

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Dark-Potatos
Dark-Potatos
MP
le 19 nov. 2018 à 11:01

Un des jeux que j'attends le plus.

Mélange entre Dynasty Warriors et Mount and Blade qui semble prometteur.

En espérant qu'il ne soit pas pay to win car les plateforme sur lequel le jeu sera disponible laisse à désirer.

Lire la suite...