Menu
Déraciné
  • PS4
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières vidéos de jeux / Vidéo test / Déraciné sur PS4 / Vidéos du jeu Déraciné sur PS4 /

Vidéo test : Déraciné : Notre avis en moins de 3 minutes

Chargement du lecteur vidéo...
Vidéo test Déraciné : Notre avis en moins de 3 minutes
2147 vues
PS4
Partager sur :

Annoncé à l’E3 2018, Déraciné a surpris son monde à bien des égards. Fruit d’une nouvelle collaboration entre From Software et JAPAN Studio, il utilise un nom français afin de narrer les aventures de six orphelins abrités dans une grande demeure figée dans le temps. L’expression n’est pas galvaudée ici, puisque les âmes habitant la vieille école ne bougent pas, hormis quand le fantôme que dirige le joueur entre en interaction avec elles. Il reste à voir si la consistance de cette aventure n’est pas aussi spectrale que le héros qu’elle met à l’honneur. Esprit, esprit, es-tu las ?

Avec son orphelinat à fouiller de fond en comble, Déraciné prend son temps, quand bien même son aventure serait particulièrement courte. Capable de remonter dans le temps, l’esprit dirigé par le joueur enchaîne les missions plus ou moins passionnantes dans le but d’aider la demi-douzaine d’enfants qui peuple l’endroit. Les énigmes simplistes et l’absence de choix entachent néanmoins la progression. Grâce à son ambiance mélancolique réussie, le titre de From Software et de JAPAN Studio réussit tout de même à exposer une aventure intéressante qui ne se sert pas de la VR pour succomber aux codes faciles de l’épouvante.

Déraciné, développé par From Software et JAPAN Studio, est disponible sur Playstation 4. Le PlayStation VR est obligatoire pour jouer.

> Lire notre test de Déraciné

Mis à jour le 15/11/2018
PlayStation 4 Aventure From Software Japan Studio
Commander Déraciné
PS4
PS4
29.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Oculus_user
Oculus_user
MP
le 15 nov. à 08:29

Vous y allez vraiment au compte goûte pour les test vr. Et vous choisissez pas les meilleurs jeux en plus

Lire la suite...