Menu
Super Dragon Ball Heroes : World Mission
  • Tout support
  • PC
  • Switch
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : Super Dragon Ball Heroes : World Mission montre ses combattants dans un teaser

Chargement du lecteur vidéo...
Bande-annonce Super Dragon Ball Heroes : World Mission montre ses combattants dans un teaser
34038 vues
Switch
Partager sur :

Les combattants de l'univers Dragon Ball, des plus emblématiques aux moins connus, seront réunis dans Super Dragon Ball Heroes : World Mission, un jeu de cartes prévu sur Nintendo Switch au Japon.

Après avoir envahi les salles d'arcades de l'archipel nippon depuis 2010, Dragon Ball Heroes s'est fait une place sur 3DS avec de multiples opus, mais toujours le même concept : réunir et faire s'affronter des centaines de combattants de l'univers d'Akira Toriyama, représentés sous la forme de cartes. La licence va logiquement se poursuivre sur Nintendo Switch avec Super Dragon Ball Heroes : World Mission, attendu sur Nintendo Switch pour l'année prochaine. 1160 cartes réparties sur dix sets pour environ 350 personnages représentés sont évoqués, ainsi que des batailles de cartes en sept contre sept. Le teaser ci-dessus nous en donne un premier aperçu. Si le jeu n'est pas prévu pour être localisé en Europe pour le moment, rappelons que la Switch n'est pas une console zonée.

 Super Dragon Ball Heroes : World Mission montre ses combattants dans un teaser Super Dragon Ball Heroes : World Mission montre ses combattants dans un teaser Super Dragon Ball Heroes : World Mission montre ses combattants dans un teaser
Mis à jour le 29/10/2018
Profil de Clementoss,  Jeuxvideo.com
Par Clementoss, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
Nintendo Switch Aventure Jeu de cartes Bandai Namco Dimps

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
aboudparis
aboudparis
MP
le 29 oct. 2018 à 10:57

Sincèrement, quand je vois des trailer de jeu dbz je suis toujours hypé, à croire que ceux qui font les jeux vidéos dbz sont plus passionné que ceux qui font l'anime dbs... Je ressent comme à l'époque ou l'on découvrait du Broly ou du bojack dans la patte de ceux qui font les mini scènes de jeux. tandis que pour dbs j'ai presque rien ressenti! :snif2: En tout cas ce jeu m'intéresse, j'ai pas eu le temps de faire les versions 3ds malheureusement.

Lire la suite...
Commentaire édité 29 oct. 2018, 10:59 par aboudparis
Shikonai
Shikonai
MP
le 29 oct. 2018 à 08:19

" Si le jeu n'est pas prévu pour être localisé en Europe pour le moment, rappelons que la Switch n'est pas une console zonée. "

oui enfin... autant j'ai toujours blamé les gens de raler quand un jeu non traduit de l'anglais débarquait chez nous car l'anglais, c'est une langue universelle et qu'on y a accès dès l'école primaire (bon, vous me direz, certaines écoles préfèrent enseigner l'allemand que l'anglais), autnat le japonais... ça implique d'apprendre 2 syllabaires (hiragana, katakana) et des kanjis ainsi que toute la langue, chose qu'on n'apprends pas partout en france... donc se taper tout le japonais juste pour jouer à Dragon Ball... vala quoi...

Lire la suite...
PasDeSushi
PasDeSushi
MP
le 29 oct. 2018 à 08:01

Et Super Dragon Ball Heroes montre sa sortie européenne, c'est pour quand ?

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 29 oct. 2018 à 07:34

Les opus 3ds sont terrible. Je comprends pas pourquoi on y a pas eu droit chez nous

Lire la suite...
Top commentaires
Pseudo supprimé
le 29 oct. 2018 à 07:34

Les opus 3ds sont terrible. Je comprends pas pourquoi on y a pas eu droit chez nous

Lire la suite...
PasDeSushi
PasDeSushi
MP
le 29 oct. 2018 à 08:01

Et Super Dragon Ball Heroes montre sa sortie européenne, c'est pour quand ?

Lire la suite...