Menu
Death Stranding
  • PS4
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : Death Stranding : l'homme au masque d'or sort de l'ombre - TGS 2018

Chargement du lecteur vidéo...
Bande-annonce Death Stranding : l'homme au masque d'or sort de l'ombre - TGS 2018
40543 vues
PS4
Partager sur :

Comme prévu, Death Stranding a eu droit à une présentation sur scène lors du Tokyo Game Show 2018. L'occasion pour Hideo Kojima et son équipe de dévoiler un nouveau trailer. Spoiler : c'est toujours aussi surnaturel et énigmatique.

Si vous attendiez du gameplay de Death Stranding pour le TGS 2018, ou au minimum quelques éclaircissements sur son scénario, c'est raté. Le mystère ne fait que s'épaissir davantage avec cette cinématique introduisant notamment "l'Homme au Masque d'Or", personnage campé par le prolifique comédien de doublage Troy Baker (Joël dans The Last of Us, Ocelot dans MGS V...), et par Satoshi Mikami pour la VO. Un autre personnage, lui aussi vêtu d'un masque, a été présenté par le biais d'un artwork : il s'agit du chef de Sam, le protagoniste joué par Norman Needus. Si son nom n'a pas été précisé, on sait qu'il est doublé par Tommie Earl Jenkins en anglais, et par l'iconique Akio Ôtsuka (Solid Snake) pour le doublage japonais.

D'autres artworks de Yoji Shinkawa ont été montrés, afin d'illustrer les personnages de Mads Mikkelsen, Guillermo Del Toro, Lindsay Wagner, Léa Seydoux et Norman Reedus. Précisons enfin que pour conclure sa présentation, Hideo Kojima a déclaré que Death Stranding est prévu pour sortir l'année durant laquelle se déroulent les événements du manga culte de Katsuhiro Otomo, Akira. Ça tombe bien, puisqu'il s'agit de l'année 2019.

Death Stranding : l'homme au masque d'or sort de l'ombre - TGS 2018Death Stranding : l'homme au masque d'or sort de l'ombre - TGS 2018Death Stranding : l'homme au masque d'or sort de l'ombre - TGS 2018Death Stranding : l'homme au masque d'or sort de l'ombre - TGS 2018Death Stranding : l'homme au masque d'or sort de l'ombre - TGS 2018Death Stranding : l'homme au masque d'or sort de l'ombre - TGS 2018Death Stranding : l'homme au masque d'or sort de l'ombre - TGS 2018Death Stranding : l'homme au masque d'or sort de l'ombre - TGS 2018

> Retrouvez toutes les infos du Tokyo Game Show 2018

Mis à jour le 24/09/2018
Profil de Clementoss,  Jeuxvideo.com
Par Clementoss, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
PlayStation 4 Action Sony Interactive Entertainment Kojima Productions
Annonce
Commander Death Stranding
PS4
PS4
54.99 €
PS4
56.99 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
NAGASONE
NAGASONE
MP
le 29 mai à 21:09

Je vais attendre la sortie et plusieurs tests. Ça me rassure pas du tout ce trailer :ouch:

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 26 mars à 17:57

ça à l'air complètement naze. Les devs ont mal aux bide et les noobs aiment pas mourrir. Encore une diarrhée commerciale. J'en veux pas de ce milkshake.

Un méchant qui lance un rire diabolique avec un chat. Ca vous rappelle rien?! :rire:

Lire la suite...
ajanoth
ajanoth
MP
le 12 nov. 2018 à 19:39

mouai ma hype redescend grave en voyant ce lion bizarre. c'est du vu et revu dans beaucoup de jeux les invocations... le visuel ne me plaît pas non plus déjà vu dans beaucoup de jeux, films. a voir, j'espère que le titre ne va pas et te un énième rpg

Lire la suite...
Goodfougere
Goodfougere
MP
le 25 sept. 2018 à 12:20

Personnellement, je comprends strictement rien à l'univers du jeu pour le moment... mais ça me donne d'autant plus envie de le découvrir. Ce jeu va vraiment être hors normes visiblement et c'est pas plus mal. J'espère juste que, tout en gardant la même richesse dans le fond, l'intrigue sera un peu plus digeste que dans un MGS2 par exemple.

Lire la suite...
adynaton33
adynaton33
MP
le 24 sept. 2018 à 12:42

Le trailer de trop ... Adieu Kojima et tes mises en scène surjouées ...

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 24 sept. 2018 à 11:29

J'adore comment ça rage sec sur ce jeu,un vrai régal! 😁

Lire la suite...
sebast-jedi
sebast-jedi
MP
le 24 sept. 2018 à 11:12

Pour le coup, je suis beaucoup moins surpris... c'est juste un boss d'un jeu vidéo japonais random...

J'espère qu'on aura un trailer sur les petites culottes dans Death Stranding..

Lire la suite...
croswey
croswey
MP
le 24 sept. 2018 à 10:57

je me demande si sur la ps4 sa sera les mêmes graphismes

Lire la suite...
Kaktuskipik
Kaktuskipik
MP
le 24 sept. 2018 à 10:44

Pas emballé par l'univers, en même temps déjà quand ils nous ont montré la première présentation du jeu en vidéo bah je ne m'attendais clairement pas à ça , et puis ce n'est pas normal qu'après la fin de cette présentation j'ai de suite pensé à Dora l'exploratrice .

Lire la suite...
Pixel-The-Cat
Pixel-The-Cat
MP
le 24 sept. 2018 à 10:39

Encore un jeu ou l'on ne va rien bité du début à la fin, et pour expliquer tout les phénomènes ce sera un truc bateau ou un Norman Reedus qui se reveille en nage x)

Lire la suite...
Top commentaires
Cthulhu_Madness
Cthulhu_Madness
MP
le 24 sept. 2018 à 08:26

J'aime beaucoup ce que je vois du jeu. Les inspirations lovecraftiennes, l'univers, le casting...

De toute façon, dès que j'ai su que Kojima et Guillermo del Toro bossaient sur un nouveau jeu, né sur les cendres de Silent Hills, j'étais déjà hypé (même si l'implication de Del Toro sera minime).

Plus on en voit, plus on commence à comprendre certaines mécaniques (les codes couleurs notamment). Le scénario reste flou, le gameplay également... tout comme la date de sortie (bien qu'ils aient parlé de 2019).

On aura plus d'infos au TGA (et du véritable gameplay ?) que Kojima affectionne. Mais, en attendant, je le redis, j'aime ce que je vois.

Lire la suite...
Commentaire édité 24 sept. 2018, 08:27 par Cthulhu_Madness
Pseudo supprimé
le 24 sept. 2018 à 09:14

Ce jeux a l'air énorme même si il reste beaucoup de zone d'ombre,l'ambiance l'univers et les musique sont déjà au top,Puis Hideo Kojima et Guillermo del Toro quoi ça promet d'être dingue! A suivre de très près

Lire la suite...