Menu
Hyper Universe
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC ONE
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : Hyper Universe sort de son accès anticipé en vidéo

Chargement du lecteur vidéo...
Bande-annonce Hyper Universe sort de son accès anticipé en vidéo
62661 vues
PC
Partager sur :

La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roue pour Hyper Universe avec la sortie officielle du jeu qui vient d'être datée et qui s'accompagnera d'une mise à jour importante.

Le jeu d’action en ligne signé Nexon sera ainsi officiellement disponible pour tous à partir du 17 janvier prochain. Avec cette sortie officielle, les joueurs devraient bénéficier d’une expérience de combat rééquilibrée, avec une emphase particulière sur le skill individuel et la coordination de l’équipe. Les objets à acquérir dans la boutique du jeu seront uniquement cosmétiques, ce qui permettra à chacun de personnaliser à loisir son expérience sans modifier le gameplay.

La fin de l’Accès Anticipé est l’occasion pour Hyper Universe de dresser un premier bilan comptable, avec une petite série de chiffres communiquée par Nexon : près de 2 millions d’Hypers exterminés, 360 000 matchs effectués et 26 millions de mobs terrassés dans le MOBA en défilement horizontal en 4 contre 4.

Pour ne rien gâcher, Hyper Universe s’offre sa plus grosse mise à jour en termes de personnages, et ouvre donc de nouvelles interactions et combinaisons d’équipes. Avec six nouveaux Hypers, un pour chaque classe, les joueurs auront l’occasion de tester "leurs facultés d’adaptation". Tae’guk, Sonya, Perseus, Han, Camilla et Gulunba portent ainsi le nombre de personnages à 41.

Hyper Universe sera donc disponible en version 1.0 dès le 17 janvier prochain sur PC.

Mis à jour le 03/01/2018
PC Action Management Stratégie MOBA Nexon America Inc. CWAVESOFT, Inc.

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
manzomanzo
manzomanzo
MP
le 04 janv. à 01:18

Il etait temps de le passer en free2play ! les serveurs etaient tellement vide qu'il etait impossible de trouver un 5 vs 5 .... avec la release free2play il ne devrait plus y'avoir aucun probleme pour trouver des parties maintenant , il est temps de lui redonner une seconde chance !

Lire la suite...