Small playerBig player
jeuxvideo.com / Gaming Stories / News Gaming Stories /

Diddy Kong Racing : découvrez le jeu mythique de la N64 refait avec l’Unreal Engine 4

Extrait Diddy Kong Racing : découvrez le jeu mythique de la N64 refait avec l’Unreal Engine 4
Partager sur :

Ceux qui ont vécu l’ère de la Nintendo 64 savent qu’un studio en particulier a principalement contribué aux plus belles pages de l’histoire de la machine : Rare (Rareware à l’époque).

Parmi la masse de grands jeux issus de ce studio (Goldeneye 007, Perfect Dark, Banjo-Kazooie, Jet Force Gemini, Killer Instinct, Blast Corps, Donkey Kong Country, Conker's Bad Fur Day), Diddy kong Racing reste gravé dans les esprits comme l’un des meilleurs. C’est simple, le jeu est tellement bon qu'il a concurrencé Mario Kart dans le cœur des joueurs, grâce entre autres aux multiples moyens de locomotion proposés comme l’avion, le kart ou l’aéroglisseur. Pour rendre un vibrant hommage à ce titre qui a marqué sa génération, le YouTuber CryZENx a déployé ses talents de développeur pour réaliser une démo du jeu sur l’Unreal Engine 4. Bien qu’il n’y ait pas grand-chose à faire pour l’instant, cette vidéo nous donne un petit aperçu de ce que pourrait donner la licence si on la ramenait à la vie sur une console actuelle. Pour prolonger la magie, sachez qu’il est possible de télécharger la démo ici, et qu’elle fonctionne sur PC bien que les manettes ne soient pas reconnues.

Mis à jour le 03/01/2018

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
cdge
cdge
MP
le 06 janv. à 21:12

Il y a 3 mario kart-like à la hauteur de la série Mario : Sonic & All-Stars Racing Transformed, Diddy Kong Racing 64 et Crash Team Racing.

Lire la suite...
linkinff9
linkinff9
MP
le 06 janv. à 15:42

Tellement de bon moments passés sur ce jeu, je m'y amusais plus que sur Mario kart à l'époque !

Lire la suite...
IndolorousDjack
IndolorousDjack
MP
le 05 janv. à 17:39

Ce jeu était absolument génial :coeur:

Lire la suite...
Top commentaires
IndolorousDjack
IndolorousDjack
MP
le 05 janv. à 17:39

Ce jeu était absolument génial :coeur:

Lire la suite...