Small playerBig player
jeuxvideo.com / Gaming Stories / News Gaming Stories /

Bloodborne : un joueur a découvert des boss cachés dans les fichiers du jeu

Extrait Bloodborne : un joueur a découvert des boss cachés dans les fichiers du jeu
  • Partager sur :

Un peu plus tôt dans le mois, les dataminers ont réussi à débloquer les fichiers cachés de Bloodborne. Il n’aura pas fallu longtemps avant que certains hackeurs découvrent des boss qui n'ont jamais été vus dans le jeu.

Outre sa difficulté relevée, Bloodborne s’est aussi fait remarquer pour ses Donjons du Calice qui permettent d’explorer des centaines de cryptes. Et si de nombreux joueurs ont pu déjà découvrir quelques secrets cachés au sein de ces donjons, les dataminers ont trouvé des informations encore plus intéressantes dans les fichiers du jeu. En effet, un joueur nommé Zullie The Witch a découvert des boss qui n’ont jamais été utilisés par From Software dans la version finale de Bloodborne. Pour y accéder, ce dernier a dû chercher des glyphes qui permettent d’accéder à des donjons spécifiques. Ainsi, en tombant sur le glyphe “sikgc3sm”, Zullie a pu affronter une variante de Présence Lunaire, l’un des boss de fin du jeu.

De même, grâce au glyphe “arkhv2vs”, le joueur a pu rencontrer la Great One Beast, un énorme chien démoniaque qui aurait dû être un des boss du jeu. S’il est possible de combattre ces deux monstres, on voit bien que les développeurs ne sont pas allés au bout de leurs idées. Les animations sont parfois incomplètes et il est impossible de sortir de ces donjons sans devoir sauter dans le vide. D’ailleurs, si vous êtes tentés par l’idée d’aller utiliser ces glyphes cachés, pensez à préparer une sauvegarde du jeu afin de ne pas vous retrouver bloqués dans l’un des donjons.

Mis à jour le 29/12/2017

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.