Small playerBig player
jeuxvideo.com / Gaming Stories / News Gaming Stories /

WWE 2K18 : un comparatif vidéo entre les versions Nintendo Switch, PS4 et PC

Extrait WWE 2K18 : un comparatif vidéo entre les versions Nintendo Switch, PS4 et PC
  • Partager sur :

Disponible depuis près de deux mois sur PS4, PC et Xbox One, WWE 2K18 vient enfin de débarquer sur Nintendo Switch. Pour l’occasion, un youtubeur a comparé les différentes versions du jeu.

Si vous ne savez pas encore sur quelle plateforme acheter WWE 2K18, voici un comparatif qui devrait vous aider à vous décider. À l’occasion de la sortie du jeu sur Nintendo Switch, le youtubeur ExoTime Heel s’est amusé à comparer les versions Switch, PS4 et PC afin de voir sur quelle plateforme le jeu s’en tire le mieux. Sans surprise, le PC sort vainqueur de ce duel alors que la PS4 est un peu en-dessous. De son côté, la version Switch n’a pas à rougir quand on voit la différence de puissance entre la console hybride de Nintendo et ses concurrentes. Certes, la Switch doit faire quelques concessions (diminution du nombre de personnes dans le public, résolution plus faible, textures moins travaillées…) mais dans l’ensemble, vous aurez le droit à une expérience visuelle tout à fait honorable pour une console de ce calibre.

En revanche, d’après les premiers retours des joueurs, WWE 2K18 sur Nintendo Switch semble souffrir de nombreux bugs et ralentissements qui rendent le jeu indigeste. Fort heureusement, Blind Squirrel, le studio en charge du portage Switch de WWE 2K18, a tenu à rassurer les joueurs en postant un message sur Twitter. D'après le studio, des mises à jour seront déployées très prochainement afin de corriger les divers problèmes qui impactent le jeu.

Mis à jour le 07/12/2017

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.