Small playerBig player
jeuxvideo.com / Gaming Stories / News Gaming Stories /

Deux impressionnants Cosplay de World of Warcraft réalisés par les studios Henchmen

Extrait Deux impressionnants Cosplay de World of Warcraft réalisés par les studios Henchmen
  • Partager sur :

Si les salons dédiés à la culture geek permettent aux amateurs de Cosplay de montrer leurs plus beaux costumes, les professionnels mettent aussi la main à la pâte. À l’image des studios Henchmen qui ont réalisé deux magnifiques tenues de World of Warcraft.

Comme chaque année, la PAX West à Seattle accueille de nombreux fans de jeux vidéo et mangas qui n’hésitent pas à sortir leurs plus beaux Cosplay afin de mettre de l’ambiance durant l’événement. Mais si la plupart des cosplayeurs sont des amateurs confirmés, Blizzard a fait appel aux studios Henchmen afin de réaliser deux costumes de son célèbre MMORPG, World of Warcraft. Ainsi, la cosplayeuse Bubbles a pu porter le costume d’Alleria Coursevent alors que le cosplayeur Snowdinson a pu incarner le personnage de Turalyon qui n’est autre que le bras droit de Lothar.

Pour réaliser ces costumes, dix personnes ont été réquisitionnées et il leur aura fallu près d’un mois avant d’arriver au résultat final. En plus des gemmes brillantes incrustées dans les costumes, les employés des studios ont travaillé du cuir à la main et fabriqué eux même la cotte de mailles qui a servi pour la tenue de Turalyon. Un travail de titan qui demande également de faire preuve d’une minutie sans faille. En tout cas, le résultat est impressionnant et il ne serait pas étonnant que de nombreux fans s’inspirent de ces Cosplay pour réaliser leurs propres tenues.

Mis à jour le 07/12/2017

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.