Small playerBig player
jeuxvideo.com / Gaming Stories / Coke TV Gaming /

Benzaie vous fait visiter la Paris Games Week 2017 avec CokeTV

Extrait Benzaie vous fait visiter la Paris Games Week 2017 avec CokeTV
Partager sur :

Alors que la Paris Games Week s’est achevée le 5 novembre dernier, Benzaie vous propose de revenir sur cet événement exceptionnel en partant à la rencontre de plusieurs personnalités présentes sur le salon.

Événement incontournable du jeu vidéo en France, la Paris Games Week s’est achevée le 5 novembre dernier après cinq jours intenses. Si tous les éditeurs étaient de la partie afin de présenter leurs nouveautés, les joueurs ont également répondu présents en mettant un ambiance de folie. Pour vous faire revivre ce salon de la meilleure des manières, Benzaie vous propose de le suivre dans les allées du Parc des expositions à Paris afin de rencontrer de nombreuses personnalités qui avaient fait le déplacement. À commencer par les québécois de "Jokes de papa" que Benzaie a pu retrouver sur le stand d’Omaké Books, une maison d’édition indépendante qui édite de le DVD du film Hard Korner.

Notre présentateur préféré a également profité du salon pour partir à la rencontre de Trunks, le directeur de la JVTV, avant de s’entretenir avec les développeurs d’Atomic Raccoon Studios qui planchent actuellement sur Tube Mach 24 Journey, un jeu de course un peu particulier. Enfin, pour terminer sa visite en beauté, Benzaie est allé faire un coucou à MrQuaRaté qui a remporté le Coca Cola Gaming Awards 2017 du meilleur youtubeur.

Mis à jour le 09/11/2017
Profil de GamingStories,  Jeuxvideo.com
Par GamingStories
MP

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.