Small playerBig player
jeuxvideo.com / Gaming Stories / Coke TV Gaming /

Benzaie part à la découverte de la Mangalaxy (partie 2) avec CokeTV

Extrait Benzaie part à la découverte de la Mangalaxy (partie 2) avec CokeTV
Partager sur :

Après nous avoir déjà offert un premier tour de la Mangalaxy en vidéo, Benzaie continue sa visite du salon de Valence, où le rétro-gaming occupe une place toute particulière.

Après avoir réalisé un match endiablé sur Street Fighter 2, Benzaie reprend ses pérégrinations dans les couloirs du salon Mangalaxy, à Valence, qui est entièrement dédié à la culture manga et au rétrogaming. Le salon aura permis à notre Youtubeur de partir à la rencontre de nombreux joueurs passionnés, à l'image de Kirby 54 qui a profité de l'événement pour agrandir sa collection de consoles mythiques avec la Pippin, une machine conçue par Apple et commercialisée par Bandai en 1995.

Pour finir sa visite en beauté, Benzaie est également parti à la rencontre de Fred of the Dead afin de défier le Youtubeur sur Super Bomberman R, un jeu paru sur Switch cette année. Un match palpitant qui n'a pas empêché nos deux concurrents de s'amuser à fond, malgré les nombreux supporters présents pour faire monter un peu la pression et créer une véritable ambiance.

Mis à jour le 23/10/2017
Profil de GamingStories,  Jeuxvideo.com
Par GamingStories
MP

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.