Small playerBig player
jeuxvideo.com / Gaming Stories / News Gaming Stories /

Un joueur bat les boss de Cuphead sans se faire toucher une seule fois

Bande-annonce Un joueur bat les boss de Cuphead sans se faire toucher une seule fois
  • Partager sur :

Disponible depuis quelques jours, Cuphead fait autant parler de lui pour ses graphismes rétro que pour sa difficulté assez relevée. Mais si certains joueurs s’arrachent les cheveux pour terminer le jeu, un autre a réussi à vaincre tous les boss les doigts dans le nez.

Un joueur bat les boss de Cuphead sans se faire toucher une seule fois

Depuis le 29 septembre, les joueurs sur PC et Xbox One peuvent s’en donner à cœur joie sur Cuphead, un hommage aux cartoons des années 30 qui oscille entre shoot’em up et plate-formes. Mais si le jeu brille avant tout par ses graphismes rétro qui rendent hommage aux cartoons des années 30 et 40, Tex Avery et Disney en tête, Cuphead se démarque grâce à un autre aspect, sa difficulté. Souvent qualifié de Die & Retry, le jeu demande énormément de rigueur aux joueurs et ce ne sont pas les différents boss qui vont nous faire dire le contraire.

Néanmoins, si de nombreux joueurs essaient encore de terminer le jeu, le youtubeur Jimmyqballs a réussi à vaincre tous les boss en ne prenant aucun coup. Vous vous en doutez, l’exploit n’a pas été réalisé du premier coup et il aura fallu beaucoup d’entraînement pour qu’il y parvienne. En revanche, afin de pimenter son challenge, Jimmyqballs a choisi le mode de difficulté “Expert”. Un véritable coup de maître qui devrait en impressionner plus d’un.

Mis à jour le 03/10/2017

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.