Small playerBig player
jeuxvideo.com / Gaming Stories / Coke TV Gaming /

Benzaie et la COKE TV vous font découvrir les coulisses du Z-Event

Bande-annonce Benzaie et la COKE TV vous font découvrir les coulisses du Z-Event
Partager sur :

Maintenant que Benzaie a repris le contrôle de la chaîne COKE TV, le Youtubeur a choisi de nous faire découvrir les coulisses de l’événement caritatif Z-Event qui a levé près d’un demi-million d’euros pour la Croix Rouge.

Benzaie et la COKE TV vous font découvrir les coulisses du Z-Event

Bien que Benzaie ait pris la place de Zerator, aux commandes de la chaîne COKE TV, cela ne l’a pas empêché de revenir chez son prédécesseur afin de filmer les coulisses du Z-Event, un événement caritatif ayant réuni plus d’une trentaine de streamers français pendant 48h. Un pari qui a porté ses fruits puisque les Youtubeurs ont récolté plus de 500000 euros, en l’espace de deux jours. Tous les dons ont été intégralement reversés à la Croix-Rouge afin d’aider les victimes de l’ouragan Irma. Enfin, ces résultats impressionnants ont même été salué par le président de la République.

Afin de mieux comprendre comment s'est déroulée cette journée, Benzaie a pensé à ramener tout plein d'images du Z-Event. L'occasion de découvrir les coulisses de l'événement en compagnie de plusieurs Youtubeurs tels que Laink, Zerator, Lutti ou encore Sardiche.

Mis à jour le 28/09/2017
Profil de GamingStories,  Jeuxvideo.com
Par GamingStories
MP

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.