Menu
Anno 1800
  • PC
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / gamescom / Vidéos gamescom /

Bande-annonce : Anno 1800 : Un nouvel opus au XIXème siècle - gamescom 2017

Chargement du lecteur vidéo...
Bande-annonce Anno 1800 : Un nouvel opus au XIXème siècle - gamescom 2017
82119 vues
PC
Partager sur :

Ubisoft a levé le voile sur un nouvel opus de sa célèbre licence de gestion. Comme son l'indique, Anno 1800 nous embarquera au XIXème siècle, à l’aube de l’ère industrielle, une époque marquée par de nombreuses découvertes. Les joueurs devront ainsi bâtir d’immenses métropoles. Comme toujours, pour remporter la victoire, il faudra user de diplomatie, faire fleurir le commerce ou partir en guerre.

Anno 1800 est attendu pour l'hiver 2018 sur PC.

> Retrouvez toute l'actu gamescom 2017

Mis à jour le 28/08/2017
Profil de Clementoss,  Jeuxvideo.com
Par Clementoss, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
gamescom PC Gestion Ubisoft Blue Byte
Commander Anno 1800
PC
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
jbleguis
jbleguis
MP
le 06 févr. 2018 à 08:13

Quand je vois la date de parution de la news et qu'il n'y a en effet qu'un ou deux commentaires je suis vraiment étonné qu'une licence telle qu'Anno qui m'a, de manière personnelle, retenu jusqu'à 1401 (et en heures incalculables sur 1602 & 1503) ne génère pas plus d'intérêt quant à la sortie d'un nouvel opus, il est vrai avec une date annoncée lointaine en ce début d'année, mais quand même.
je crois que je suis assez d'accord avec ce qui a été écrit précédemment sur le fait qu'UBI Soft a très probablement tué la licence.
Avec ce nouvel Opus, il semble toutefois qu'UBI fasse machine arrière et revienne (un peu?) sur ce qui a pu faire les beaux jours de Sunflowers, à savoir un vrai cadre historique avec, il est à espérer, une vraie gestion commerciale et maritime.
Toutefois, je reste sceptique (comme la fosse) quant à une vraie renaissance de la licence et au retour de jours passionnés comme j'ai pu l'être, je crois que nombre d'entre eux ont été, le terme dégoutés est peut être un peu fort, mais au moins refroidis par les univers futuristes, environnementaux et autres étrangetés qui ont été proposés sur les derniers opus alors que ce que l'on attendait de ce jeu était plus proche des navires à voile et des pirates.
Bref, tout ça pour dire qu'avec le temps j'avais presque oublié que la licence existait encore et que par cette matinée enneigée j'ai eu envie de jeter un œil aux news de la licence. En tous cas de mon côté, des attentes sur ce nouvel opus mais pas vraiment de réelle conviction ni de certitude quant à un achat....

Lire la suite...
moaku
moaku
MP
le 07 oct. 2017 à 06:23

Tiens, j'avais raté cette news sur le moment ("étonnant", avec jvc qui multipliait les news redondantes...)
Mais bref, non merci...
En ce qui me concerne, Ubi a tué la licence avec le dernier opus en lui retirant absolument tout ce qui faisait l'interet d'un anno... à savoir la gestion de flotte, et une map grande et unique mais surtout dont les iles sont générées aléatoirement pour assurer un max de rejouabilité...
là avec le dernier ils en ont fait une bouse sur-casualisée inutilement, sans aucune notion d'aléatoire, scénarisée linéairement, et donc dont on se lasse très très vite.

C'est d'ailleurs une des raisons (mais de loin pas la seule, mais avant anno 2205, anno était la seule franchise qui me retennait de basher ubi en masse... Et le fait que leur plate-forme de merde refuse d'installer ce bon vieux anno 2070, le dernier bon à mon sens, et me fait chier lors de l'installation du dlc, et que j'arrive simplement pas à contacter leur support pour ce jeu n'aide pas à me faire faire preuve de retenue) pour lesquelles je soutiens Bolloré... Je veux que justice soit faite, et que ce tueur de licences qu'est guillemot aie ce qu'il mérite... que sa tête tombe ! (enfin, de l'entreprise en tout cas...)
Je le tiens également pour responsable de la médiocrité de la gen de consoles actuelle, vu que le monsieur est venu se vanter dans une interview le lendemain de l'annonce de la ps4 que sony et ms sont venu leur demander (ainsi qu'à d'autres studios, mais les autres ont pas été le crier sur les toits, et se sont fait discrets, du coup, psychologiquement je mets la faute sur lui) ce qu'ils voulaient pour la gen de console qui allait arriver, et il a répondu en gros "simplicité de programmation et surtout, fonctions sociales le plus avancées possible ! parce que la puissance brute au fond osef, et les gens ils veulent surtout communiquer, et pas jouer voyons" (bon ok, je déforme la dernière partie, et pas qu'un peu, mais en gros, c'est clairement l'impression qu'il donnait dans son interview)

(Ouais je sais, j'ai encore fait un pavé, mais en meme temps, la news est passée inapercue et 0 commentaires... Au moins ceux qui comme moi la verraient tardivement auront un peu de lecture comme ça :p)

Lire la suite...