Menu
Paragon
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : Paragon annonce sa mise à jour, La Nouvelle Aube

Chargement du lecteur vidéo...
Bande-annonce Paragon annonce sa mise à jour, La Nouvelle Aube
141409 vues
PC PS4 ONE
Partager sur :

Epic Games profite d'être au coeur du mois d'août pour offrir une nouvelle update avant la rentrée. Baptisée "La Nouvelle Aube", elle offre de nombreux ajouts au MOBA Free-to-Play.

Dans les nouveautés majeures apportées par la mise à jour, on note une augmentation de la vitesse d'attaque et un malus sur les délais de récupération. Le gameplay a été rééquilibré, les Héros, sbires et tours disposent de nouvelles stats de base. Le duo Iggy & Scorch a quant à lui vu ses compétences totalement modifiées. Le reste est résumé dans la vidéo ci-dessous.

Paragon est disponible en bêta ouverte gratuitement sur PC et PS4.

Mis à jour le 10/08/2017
Profil de Izokay,  Jeuxvideo.com
Par Izokay, Rédaction jeuxvideo.com
MP
PC PlayStation 4 Xbox One MOBA Epic Games

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
PistoriusLeFou
PistoriusLeFou
MP
le 10 août 2017 à 14:35

Je vois que nous avons une nouvelle fois à faire avec notre lots de comiques dans les commentaires... Entre celui qui sort une blague pourri en quête de reconnaissance juste pour figurer en top commentaire et ceux venant ramener leur fraises en ayant installer le jeu hier et venant donner un avis sans saveur et totalement critique. J'ai bien ris à celui qui compare à Gears of War ou Unreal soit dit en passant.

Par ailleurs, jouant à Paragon depuis de nombreuses années, je trouve que cette mise à jour redonne un nouveau tournant au jeu. Certes, beaucoup râlent pour l'ancien système de deck qui a disparu mais par ailleurs, il paraissait parfois trop compliqué pour certains nouveaux joueurs et celui implanter maintenant et plus intuitif et à la portée de tous. Le jeu qui manquait de dynamisme et maintenant beaucoup plus speed et nerveux tout en ayant ajuster les dommages et PV des personnages pour ne pas rendre les combats trop rapides et très facile afin de laisser un certain niveau selon les parties et les coéquipiers.

Par rapport aux personnages, il est vrai qu'ils manquent un peu de charisme mais une fois bien trouver le personnage qui nous correspond, aussi different soit t'il par moment, on prend un certain plaisir à jouer notre personnage et à savoir le jouer de mieux en mieux petit à petit. Juste un peu déçu de ne pas voir un système d'exclusion au vu de certains joueurs cancers pendant certaines parties.

Lire la suite...
Commentaire édité 10 août 2017, 14:37 par PistoriusLeFou
Kittybi
Kittybi
MP
le 10 août 2017 à 12:45

Je viens de télécharger pour tester, je n'avais jamais entendu parlé de ce jeu.
La direction artistique est vraiment au ras des pâquerettes. Les personnages n'ont au mieux aucun charisme au pire ils sont hideux.
En jeu c'est un moba en vue TPS extrêmement mou. Et dire que c'est fait par Epic Game, responsable de Unreal Tournament et des Gears of War... normalement ils devraient savoir faire des jeux rythmé et des TPS non?
Ça aurait pu être sympa si ça avait été plus pêchu. La on s'endort sur son clavier en y jouant.
Dans le genre autant jouer a Smite.

Lire la suite...
BossOfThisGym
BossOfThisGym
MP
le 10 août 2017 à 10:38

ça aurait été un Overwatch like au lieu d'un moba j'y aurais jouer

Lire la suite...
RiseTombRaider
RiseTombRaider
MP
le 10 août 2017 à 10:02

un des pire jeux sur ps4, comment est-il possible de faire des jeux aussi chiants ? même gratuit c'est nul

Lire la suite...