Small playerBig player
jeuxvideo.com / Gaming Stories / Coke TV Gaming /

Zerator nous fait visiter le studio danois BetaDwarf en vidéo

Bande-annonce Zerator nous fait visiter le studio danois BetaDwarf en vidéo
Partager sur :

Toujours enclin à nous faire découvrir les petits développeurs indépendants, Zerator nous emmène aujourd'hui au Danemark pour faire connaissance avec le studio BetaDwarf, plus connu pour la licence Forced.

Il s'agit d'un tout petit studio qui a vu le jour en 2010 à Copenhague, dans une salle de classe de l'université d'Aalborg pour être précis. Les huit développeurs ont donc lancé une campagne Kickstarter qui a financé le jeu Forced avec ses 65 000$. Il s'agit d'un action-RPG top-down qui est sorti fin 2013 sur PC, Macintosh et Wii U, avant d'arriver sur Xbox One et PS4.

Ensuite, l'équipe - qui compte désormais une vingtaine de personnes - a déménagé dans de vrais locaux afin de développer Forced : Showdown en 2016 sur PC, Macintosh et Linux. Cette vidéo en compagnie de Zerator est aussi l'occasion de découvrir les challenges ainsi que les embûches qui minent le chemin des développeurs indépendants, qu'il s'agisse des défis liés à la réalisation du jeu, ou des difficultés concernant la promotion de leurs projets avec des moyens extrêmement limités.

Mis à jour le 28/07/2017
Profil de GamingStories,  Jeuxvideo.com
Par GamingStories
MP

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.