Prey
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Making-of /

Making-of : Prey : La station Talos I, un lieu mystérieux et menaçant

Chargement du lecteur vidéo...
Making-of Prey : La station Talos I, un lieu mystérieux et menaçant
239708 vues
PC PS4 ONE
  • Partager sur :

Bethesda revient à la charge alors que la sortie de Prey approche à grands pas. Aujourd'hui, les développeurs prennent la parole dans un tout nouveau making-of.

C'est la station spatiale Talos I, théâtre de l'aventure du FPS futuriste, qui est ici au coeur des discussions. Raphaël Colantonio, directeur créatif du jeu, et les autres membres de l'équipe rappellent ainsi le contexte de ce qui attend notre protagoniste en ce lieu, les perspectives de décors, et la liberté de déplacement qui s'offre aux joueurs. Ils évoquent ainsi un "jeu de station spatiale ouvert".

Pour rappel, Prey est attendu pour le 5 mai 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Une démo sera disponible dès le 27 avril.

Mis à jour le 19/04/2017
PC PlayStation 4 Xbox One Action FPS Arkane Studios Bethesda Softworks Bethesda Softworks Futuriste Extraterrestres Espace
Commander Prey
PC
32.07 €
PS4
14.75 €
ONE
17.35 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Pseudo supprimé
19 avr., 23:04

Quelqu'un sait la place qu'il va prendre sur PS4 ?

Lire la suite...
doctorwho417
doctorwho417
MP
19 avr., 19:17

ouai , franchement de ce qu'on voit , c'est juste un " bioshock " moderne dans l 'espace ! je croyais que le jeu devait etre un survival comme dead space ? j'aurais ete moins surpris d'apprendre que le jeu s'appel bioshock 4 que ..........prey ! tout rappel cette licence , le design , les graphismes ,les armes , les pouvoirs , meme la typo des sous titres ......apres on verra les retours ( mais sa à l'air moue et franchement il est ou le survival horror là ? ) mais deja c'est pas day one ( c'est bon , le cote paye ton jeu hors de prix pas fini !!!!) et on verra par la suite , si la liste des dlc et correctifs est longue comme le bras ....parce que le marketing , il bosse , mais le reste de l'equipe ? sa vas encore sortir , pas fini , plein de bug et sur pc , sa vas encore pas tourner correctement ( pas que sur pc d'ailleurs vue les jeux consoles qui rame mais bizarrement tourne nickel 2 mois apres la sortie via une maj :hum: !tu le sens le foutage de gueule ...) donc sauf miracle :ok: mais maintenant la prudence et la mefiance sont de mise ! il manquerait plus qu'il ai denuvo pour totalement empécher le jeu de tourner correctement et se serait direct en solde dans 1 an .....mais sinon pourquoi pas , si le jeu tourne nickel sur pc , et que les retours sont bon mais ça , c'est pas des joueurs que sa depend ....on dirait que les studios sont toujours surpris de faire des moitiés de jeu pas fini qui decollent pas dans les ventes :rire: :rire: :rire: :rire:

Lire la suite...
IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
MP
19 avr., 18:23

Jusqu'à maintenant les p'tits gars d'Arkane Studios ont fait du bon boulot, et j'espère que, non, je pense qu'ils ont encore fait un super jeu.
Et pour les fans, comme moi, de Bioshock et/ou Half Life, on aura droit à un bon FPS, avec de l'exploration et surtout une bonne histoire.

Vivement le 05/05 ! :oui:

Lire la suite...
Pseudo supprimé
19 avr., 17:58

Je vois le lead visual designer s'appelle Manu Petit, je me dit ho c'est un Français? Le mec commence a parler ... ha ok MDR!! il a eut le même prof d'anglais qu'Yves Guillemot?

trêves de plaisanteries.. j'attendais rien de ce titre... mais en fait, il est possible que finalement ça soit une bonne surprise... a voir en mai...

Lire la suite...
Commentaire édité 19 avr., 17:59 par pseudo supprimé
Top commentaires
IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
MP
19 avr., 18:23

Jusqu'à maintenant les p'tits gars d'Arkane Studios ont fait du bon boulot, et j'espère que, non, je pense qu'ils ont encore fait un super jeu.
Et pour les fans, comme moi, de Bioshock et/ou Half Life, on aura droit à un bon FPS, avec de l'exploration et surtout une bonne histoire.

Vivement le 05/05 ! :oui:

Lire la suite...
Pseudo supprimé
19 avr., 17:58

Je vois le lead visual designer s'appelle Manu Petit, je me dit ho c'est un Français? Le mec commence a parler ... ha ok MDR!! il a eut le même prof d'anglais qu'Yves Guillemot?

trêves de plaisanteries.. j'attendais rien de ce titre... mais en fait, il est possible que finalement ça soit une bonne surprise... a voir en mai...

Lire la suite...
Commentaire édité 19 avr., 17:59 par pseudo supprimé