Menu
Secret World Legends
  • PC
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : Secret World Legends : la renaissance de The Secret World en free to play

Chargement du lecteur vidéo...
Bande-annonce Secret World Legends : la renaissance de The Secret World en free to play
7764 vues
PC
Partager sur :

Attendue depuis quelques mois, la refonte de The Secret World va bientôt avoir lieu. Le MMORPG fait peau neuve sous la forme d'un free-to-play sobrement intitulé Secret World Legends.

Comme prévu, toute la partie scénarisée du jeu sera jouable sans débourser le moindre centime, l'équipe annonçant pas moins de 100h de contenu. Désormais, le modèle économique reposera sur l'acquisition d'aurum, une monnaie nécessaire pour déverouiller des services comme des pages d'armes supplémentaires, davantage d'espace dans l'inventaire, des personnages en plus et divers éléments cosmétiques. Le gameplay sera lui aussi revisité.

Les joueurs actuels de The Secret World sont invités à consulter cette FAQ, sachant que les serveurs du jeu resteront accessibles pour ceux ne voulant pas franchir le pas de cette nouvelle version.

Les autres peuvent s'inscrire pour participer à la bêta de Secret World Legends en se rendant sur le site officiel. Funcom prévoit de relancer son MMORPG dans le courant du printemps 2017.

Mis à jour le 30/03/2017
Profil de Clementoss,  Jeuxvideo.com
Par Clementoss, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
PC MMORPG Funcom

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Elrizzt
Elrizzt
MP
le 31 mars 2017 à 03:46

En gros si le jeu s'était appelé The secret world 2, personne aurait râlé et les anciens de TSW auraient commencé à zéro avec plaisir. Mais là non, ça gueule. Attendons de voir ce qu'ils vont faire, et si c'est réellement aussi différent qu'ils l'annoncent, il faudra le voir comme une suite, un autre jeu. Sans ça, de toute façon, TSW aurait fini par fermer ses portes.

Je peux comprendre que ce soit frustrant mais vous avez bien profité de l'ancien TSW, laissez une chance à celui-ci et partez de zéro pour une aventure différente. Et si le nouveau TSW ne vous plaît pas, vous pourrez toujours retourner sur l'ancien.

Lire la suite...
Commentaire édité 31 mars 2017, 03:51 par Elrizzt
lyrinae
lyrinae
MP
le 30 mars 2017 à 17:18

«vous prendrez bien un peu de vaseline avec monsieur ?»
«non non, à sec pour moi s'il vous plait»

Lire la suite...
SuperPwar
SuperPwar
MP
le 30 mars 2017 à 17:00

C'est une super nouvelle mais rendre le jeux FULL GRATUIT (donc tout les épisodes) la pour le coup vous avez merdé car rendre le jeu de base gratuit, je dis OUI ! mais il fallait faire comme DC universe et laisser les contenues supp payant, la le respect pour les anciens il est mort.

Lire la suite...
MisterBubbles
MisterBubbles
MP
le 30 mars 2017 à 15:52

Sinon éventuellement il y a des écoles de marketing et communication pour apprendre à faire une bande annonce...

Lire la suite...
FatOnion
FatOnion
MP
le 30 mars 2017 à 14:36

Il est où "l'update graphique" prévu, dans cette vidéo je le vois pas trop?

Lire la suite...
cassbob2
cassbob2
MP
le 30 mars 2017 à 14:30

Et ceux qui ont acheté le jeu ?

Lire la suite...
trigun_2007
trigun_2007
MP
le 30 mars 2017 à 13:21

C est fou quand meme ces jeux dernièrement qui disent un gros "merde " a leur communauté fidèle !
C est pas le premier à faire ca ... Récemment Marvel Heroes , dungeon défenders 2 ou encore orc Must die unchained ( pour les plus " connus " ) voir skyforge .
En gros tous ces jeux ont eu leur grosse update ét les gens qui sont la depuis le début doivent tout recommencer car reset de comptes ou contenue trop différent d un coup ...
Tsw sur le papier est une tuerie : tri faction monde lovecraftien pas de niveau ni classes ambiance de fou ... Ét des quêtes différentes ...
Mais non ils se sont plantés non pas face à la concurrence mais peut être par leur manque de prise de risque après ca
Oui il y a eu des maj mais le modèle économique à des le départ laisse à désirer ( boutique ingame pour un jeu qui es deja payant et qui demande un abonnement ... Celle là ils ont été la chercher loins )
Oui le changement de modèle une fois encore amènera des gens comme ça l a sûrement fait ppur les jeux que j ai cité
Mais ca donne l impression que les développeurs veulent avoir le plus de monde au détriment de la qualité de la population en gros ils préfèrent 100 nouvelles personnes pas sur de rester que 10 fidèles depuis le début
Au final c est fou de se dire que les jeux qui proposent des grosses mis à jours sans oublier les anciens sont presque 'devenus une exception ...

Lire la suite...
battante10
battante10
MP
le 30 mars 2017 à 12:41

c'est décevant, mais pas étonnant, en un an il y a du avoir une mise à jour apportant un semblant de contenu. J'ai arrêté du coup, pas parce que j'aimais plus, mais parce que j'avais fait le tour. Et la ils veulent carrément faire un nouveau jeu, ils ont intérêt d'offrir de sacré bonus aux joueurs de tsw...

Lire la suite...
Chat-plure
Chat-plure
MP
le 30 mars 2017 à 12:16

Le fait que se soit un nouveau jeu ne me dérange pas tant que ça, si ça permet un meilleur gameplay et un développement plus soutenue par la suite (kek).

Mais le fait de perdre toute progression faite sur "l'ancien" modèle hormis les cosmétiques, là c'est a chier.

Lire la suite...
hellnight
hellnight
MP
le 30 mars 2017 à 11:29

les gens qui ont cru au jeu et on inverti du temps et de la passion dedans en montant un perso vont apprécier

Lire la suite...
Top commentaires
hubertfranswort
hubertfranswort
MP
le 30 mars 2017 à 11:28

Pas étonnant que ca gueule (et j'en fais partie).

Imaginez des années de soutient, 5 pour ceux qui sont là depuis le tout début, à avoir vu le jeu passer d'un abonnement mensuel, à une gratuité une fois le jeu acheté à un F2P et c'est sans parler des DLC et de la grosse campagne il y a 1 an pour acheter le pack "Grand Maitre" (de mémoire dans les 100€) pour avoir accès à tous les DLC... sauf qu'on ferme le jeu quelques mois plus tard pour refaire la même chose à côté.
Un exemple très concret, les emplacements d'inventaire on pouvait déjà en acheter avec des vrais € sur TSW, j'attends de voir s'ils vont être transférés sur SWL...
Ca c'est pour le point économique.

Alors on va me dire "mais non le jeu ferme pas" sauf que même si les serveurs sont maintenus (allez je mise sur une année de plus avant la fermeture totale) on ne peut plus acheter le jeu. Résultat un jeu déjà pas forcément très peuplé qui va se vider petit à petit, car plus de MAJ et un nouveau jeu et avec l'impossibilité d'accueillir de nouveaux joueurs...

Que dire des milliers d'heures passées pour au final avoir un gros reset des persos et ne rien garder, si des comsetiques et notre nom... super ! Je doute que les vétérans souhaitent réelement tout recommencer depuis le début, comme ca pour le fun !!

On misait énormément sur cet update et la seule chose qu'on ne souhaitait pas voir c'était ca.

RIP TSW

Lire la suite...
Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
MP
le 30 mars 2017 à 10:56

Donc si j'ai bien lu la FAQ mes anciens persos seront inutilisables sur le nouveau serveur génial et en plus j'ai l'impression de mettre fait un peu violé d'avoir acheté le jeu pour qu'au final il soit gratis.

Si encore les anciens joueurs avaient des bonus comme dans la plupart des MMO qui changent de modèle éco ça irait mais non que dalle là.

Lire la suite...