World of Warcraft
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC Mac
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : World of Warcraft : le nouveau patch tease son arrivée

Chargement du lecteur vidéo...
Bande-annonce World of Warcraft : le nouveau patch tease son arrivée
10739 vues
PC Mac
  • Partager sur :

Le célèbre MMORPG de Blizzard profite de cette nouvelle bande annonce pour détailler les différentes caractéristiques de la prochaine mise à jour.

Dans le patch 7.1.5, nous découvrons que les classes subissent un petit peaufinage afin d'équilibrer chacune d'entre elles. Les excursions temporelles subissent aussi leur lot d'ajustements avec de nouveaux lieux disponibles comme le Temple du Serpent de Jade, La Brasserie Brune d’Orage, le Monastère des Pandashan, la Porte du Soleil couchant, le Palais Mogu'shan et le Siège du temple de Niuzao. Mais le mieux est encore de vous laissez guider par cet extrait afin de découvrir toutes les nouveautés que ce patch recèle.

La mise à jour 7.1.5 de World of Warcraft sera disponible dès demain sur PC.

Mis à jour le 09/01/2017
PC Mac MMORPG Vivendi Universal Games Blizzard Entertainment Heroic Fantasy Dragons
Commander World of Warcraft
PC
2.35 €
Mac
4.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
youzul
youzul
MP
10 jan., 05:51

J'ai laissé une dernière chance a Blizzard avec Legion.
On nous a vendu comme d'hab du retour au source pour qu'on preco et au final c'est pire que Wod.
Je haï les mmo qui t'oblige a te co tout les jours.
Vous verrez un jour il n'y aura plus de level (phase d'exp) il y aura simplement un system de grade.Il le transforme en un bon moba petit a petit pour que ca passe creme...

Lire la suite...
Commentaire édité 10 jan., 05:55 par youzul
FATIntelligence
FATIntelligence
MP
10 jan., 00:03

C'trop contraignant Wow, finalement c'pas plus mal que ces affreux batards m'aient banni. :noel:

La quête du dernier des dragon noirs en Pandarie. LOL. Devoir chopper X items qui tombent qu'à moins d'1% de chance sur le dernier boss du raid. Le dit raid que tu peux faire qu'une seule fois par semaine...

Ils ont même pas demandé aux mecs qui ont bossé sur le jeu pour imposer cette idée à la con... C'est venu directement de leurs rapaces du service compta.

Si un jour WOW se débarrasse de tous ses caps dégueulasses, alors peut-être que j'y reviendrai...

Et si il ajoute également une option exp x50 comme sur les serveurs privés, passke devoir monter un perso jusqu'au level 370... Ouille! :gni:

Lire la suite...
darknaud02
darknaud02
MP
09 jan., 18:42

J'ai jouer a légion du 30 aout jusque début décembre sur ma disci, en progress et tout, mais la spé et le fait de toujours se co pour pas prendre du retard a fait que j'ai lâché le jeu en pleine ascension, fatigue + Pression du progress = pétage de câble, mais bon vaut mieux y jouer et faire des pauses de temps en temps histoire de pas saturé et d'en être dégouté.

Lire la suite...
fouraflon
fouraflon
MP
09 jan., 17:53

Pour les fans de pvp voici la liste complète de ce que Blizzard nous prépare :
- Remaster de l'arene des tranchantes

Voila

Lire la suite...
MisterAnonymous
MisterAnonymous
MP
09 jan., 17:34

Ce jeu est toujours aussi degeux :O

Lire la suite...
85noKumiho
85noKumiho
MP
09 jan., 16:38

Rhô p'tain j'ai hâte, rhô p'tain j'ai hâte, rhô p'tain j'ai hâte !!!

Sauf que... M. JeuxVideo.com... le patch sort Mercredi, pas demain ! C'pas très cool de donner de faux espoirs à des gee... joueurs !

Pour ce qui est du contenu "léger", je le trouve déjà bien copieux...

Lire la suite...
KULA59224
KULA59224
MP
09 jan., 15:58

Non merci je reste sur FF XIV ! Légion m'a complètement déçu..... Autant le leveling était vraiment sympathique, autant le endgame est mauvais..... Désolé Blizzard mais je n'ai pas envie de me taper un contenu qui ne m'intéresse pas comme les expéditions qui ne sont rien d'autre que des quêtes journalières déguisées..... Non merci, monter des réputations ça n'a rien de "fun", les quêtes journalières c'est juste l'ennui..... Au final on nous oblige à faire un contenu complètement inintéressant pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de contenu HL..... Alors oui vous allez me dire bah y'a les donjons mythique + et les raids.... Bah ouais mais farmer sans arrêt le même contenu c'est pareil, c'est chiant..... Et parlons en des raids.... Il n'y en a que deux, le cauchemar et l'épreuve.... les deux sont absolument insupportables et en + le deuxième n'a que 3 boss..... Super le contenu HL..... Franchement, WoW se bonifie peut être en termes de mécaniques de jeu (strats de boss plus élaborées) mais quand je vois que le gameplay de quasi toutes les classes se ressemble (et vas-y que je stack des "points de combo" pour claquer un "finisher" après) et que le contenu endgame est inexistant, ça ne me donne pas envie de me réabonner..... Dommage WoW, après 8 ans de vie commune on va devoir se séparer.....

Lire la suite...
Proxy21
Proxy21
MP
09 jan., 15:27

N’empêche quand on compare les patch note wow et FFXIV c'est dingue la différence, le patch wow sont ridiculement petit a coter et ils sortent beaucoup moins souvent aussi :o

Lire la suite...
TirMcDohl
TirMcDohl
MP
09 jan., 15:00

Faut vraiment être encore à fond sur le jeu, parce que même moi qui ai joué au jeu plus de 6 ans, ça ne me donne pas du tout envie O_o

Lire la suite...
ChrisCornell
ChrisCornell
MP
09 jan., 14:47

Pour répondre d'avance : Oui il y a toujours des tonnes de gens sur WoW, oui c'est toujours très cool et blindé de contenu, non Vanilla n'est pas mieux.

Bises, vivement la sortie du Palais Sacrenuit :bave:

Lire la suite...
Top commentaires
ChrisCornell
ChrisCornell
MP
09 jan., 14:47

Pour répondre d'avance : Oui il y a toujours des tonnes de gens sur WoW, oui c'est toujours très cool et blindé de contenu, non Vanilla n'est pas mieux.

Bises, vivement la sortie du Palais Sacrenuit :bave:

Lire la suite...
myflyck
myflyck
MP
09 jan., 14:26

Aller directement regarder sur Youtube pour les non Anglophone ! Les sous titres français sont dispos !!

Lire la suite...