Menu
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : Doom : le mode Arcade débarque enfin

Chargement du lecteur vidéo...
Bande-annonce Doom : le mode Arcade débarque enfin
6765 vues
PC PS4 ONE
Partager sur :

Doom continue de diffuser ses mises à jour gratuites, avec ici la quatrième introduisant un mode de jeu phare de la saga.

Vous l'aurez compris, c'est bien le mode Arcade qui débarque enfin vous permettant de vous relancer dans la campagne avec toutes les armes et power-ups débloqués afin d'exploser le compteur grâce à votre score. Mais ce n'est pas tout, puisque cette mise à jour apporte aussi deux nouveaux modes multijoueurs : Possession et Bloodrush. Le premier opposera les démons et les marines, quand au second c'est tout simplement un nouveau mode FFA. Enfin le mode Snapmap aura droit lui aussi à quelques nouveaux ajouts.

Cette mise à jour est d'ores et déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Mis à jour le 20/10/2016
Profil de Kemeille,  Jeuxvideo.com
Par Kemeille, Rédaction jeuxvideo.com
MP
Commander Doom
PC
14.44 €
PS1
96.00 €
SNES
104.95 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
MP
le 22 oct. 2016 à 15:24

sympa le mode arcade.

Lire la suite...
G7K
G7K
MP
le 20 oct. 2016 à 23:43

Un vrai FPS qui tâche, j'adore.

Lire la suite...
Souls-Stream
Souls-Stream
MP
le 20 oct. 2016 à 22:48

Bon, je vais ptet faire mon rabbat joie (et je sens que les gens vont me haïr) maiiiis...
C'est tout? -_-

Un mode arcade avec des points semblable à un new game+? C'est tout ce qu'ils ont su nous pondre pour le solo? Un nouvel addon scénarisé c'était trop demandé je suppose?
Non, un bête truc avec des points? Ca va vraiment appaiser la communeauté ca?
Est-ce que ca ne sent pas le manque d'idée finie et un truc vite fait bien fait pour tenter de satisfaire les joueurs? Pffff... Bon, si ca vous plait tant mieux mais moi je trouve ca vraiment minable comme addon!

Le mode vs demon, okay, ca peut être sympa...

L'autre mode FFA... Baaaah... ils en disent pas grand chose alors difficile de juger.

Et on dirait qu'on pourra jouer le revenant... j'aurais préféré le cacodémon comme montré sur l'image *snif*

Doom classique ca va être drôle par contre, meilleure nouvelle probablement.
Bcp d'autres update à Snapmap mais pffff... Oui mais non !

Bref... Toujours pas de coop sur la campagne... Ca, ca aurait été le bienvenue pour les nombreuses personnes qui adore la coop et trouvent, comme moi, que Doom et coop c'est indissociable.

Eeeet... toujours pas de bot!

Enfin, vu comment ils ont un peu foiré leur multi avec tout ce qu'il manque, le problème de fps pour se mettre a niveau des consoles, des modes de jeu fait de manière un peu fénéante sans utiliser de maps dédiées à ces modes (CTF, Jailbreak, domination) mais plutôt en faisant des modes qui s'adaptent tous à partir de la même map DM.... Ils devraient plutôt commencer à travailler sur Doom 2 et faire le multi en repartant de zéro!
Je sais qu'ils doivent terminer le season pass mais j'ai perdu tout intérêt pour les DLC qui me décoivent tous.

Lire la suite...
Valpard
Valpard
MP
le 20 oct. 2016 à 18:30

Trop tard j'ai deja revendu le jeu depuis longtemp car le multi deserté :(
Dommage car ce mode solo m'aurais bien fais kiffer :(

Lire la suite...
Devo
Devo
MP
le 20 oct. 2016 à 17:15

Oui, une bonne chose. Pensez aussi au solo avec l'ajout des nouvelles armes du multi par exemple. Merci aux développeurs.

Lire la suite...
BoltoK
BoltoK
MP
le 20 oct. 2016 à 16:43

J'en ai marre... multi multi multi partout tout le temps. Snapmap, des machins qui datent d’en-temps -____- ils peuvent pas voir vers l'avenir plutôt que ce côté nostalgique tout le temps là.
Moi j'attends des trucs qui déchirent sur Snapmap bordel !

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 20 oct. 2016 à 14:52

JVC, précisez svp : timer ou pas ?

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 20 oct. 2016 à 14:43

Cool, j'avais adoré ce Doom qui "revient" à l'essence même de ce qu'était Doom à l'origine, très loin de Doom 3, que j'avais certes aimé mais je ressentais pas vraiment le Doom des débuts.

Lire la suite...
spouny_boy
spouny_boy
MP
le 20 oct. 2016 à 14:39

Et sinon une voix plus badass en Multi c'est prévu ? Non parce qu'on dirai que le mec est en train de découvrir le texte qu'il doit lire et qu'a la base il venais passer une audition pour jouer une intelligence artificiel molle et inexpressive.
Personne a trouver comment modder ce truc ?
PEACE

Lire la suite...
Texa
Texa
MP
le 20 oct. 2016 à 14:09

Faudrait qu'ils mettent un mod coop sur l'arcade, ce serait le top. C'est la seule chose qui manque à ce Doom. Très bon jeu. :ok:

Lire la suite...
Top commentaires
ThisisCaboose
ThisisCaboose
MP
le 20 oct. 2016 à 13:13

J'étais même pas au courant que c'était en travaux et c'est une sacrée surprise. Certainement un des meilleurs FPS de ces dernières années, et Dieu sait que j'ai été surpris quand j'ai vu le résultat en jeu. Nerveux, jouissif, précis, tout ce qu'il faut. :coeur:

Lire la suite...
ypok
ypok
MP
le 20 oct. 2016 à 13:29

C'est toujours une bonne chose de voir un studio continuer à bosser sur son soft longtemps après sa sortie!

Le mode Arcade est une bonne surprise! De quoi motiver à retourner dépecer quelques démons! :)

Lire la suite...
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 8.89€ Cdiscount PS4 9.62€ Amazon PC 12.14€ Amazon PC 14.90€ Cdiscount Switch 44.16€ Fnac Marketplace Switch 76.94€
Marchand
Supports
Prix