Menu
The Legend of Zelda : Tri Force Heroes
  • 3DS
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : Zelda Tri Force Heroes : La princesse se confesse

Chargement du lecteur vidéo...
Bande-annonce Zelda Tri Force Heroes : La princesse se confesse
12935 vues
3DS
Partager sur :

The Legend of Zelda : Tri Force Heroes débarque dans nos contrées le 23 octobre de cette année. Successeur spirituel de Four Sword, il ne vous permet toutefois que de jouer à trois et s'offre un nouveau trailer avec quelques informations.

On y apprend ainsi que le titre proposera du matchmaking en ligne, 32 donjons et une arène compétitive permettant aux vainqueurs de récupérer des objets pour créer de nouveaux habits magiques. Côté histoire, le scénario traditionnel de la belle princesse en attente de ses vaillants libérateurs semble de mise.

Mis à jour le 03/10/2015
Profil de Kaaraj,  Jeuxvideo.com
Par Kaaraj, Journaliste jeuxvideo.com
MPTwitter
Nintendo 3DS Action Aventure Réflexion RPG Action RPG Nintendo Heroic Fantasy Kids
Commander The Legend of Zelda TriForce
3DS
21.40 €
3DS
26.28 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Laguna4
Laguna4
MP
le 03 oct. 2015 à 21:51

"Zelda Tri Force Heroes : La princesse se confesse"

tant qu'on ne voit pas ses fesses ^^

Lire la suite...
LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
MP
le 03 oct. 2015 à 20:42

sympa vivement la sortie.

Lire la suite...
Alexanderson
Alexanderson
MP
le 03 oct. 2015 à 18:59

la princesse a une voix t'as envie de la tarter sérieux hiiiiiiiiiiiiiiiiii :ouch2:
Mais le jeu a l'air bien :oui:

Lire la suite...
Yggie
Yggie
MP
le 03 oct. 2015 à 18:58

Il a l'air super rigolo ! J'hésite à le préco du coup...

Lire la suite...
FouetBarak
FouetBarak
MP
le 03 oct. 2015 à 17:30

Le commentaire de la princesse m'horripile... mais le jeu a l'air vraiment ultra fun et inventif. Je n'étais pas forcément convaincu mais chaque nouvelle vidéo dévoile des idées de gameplay et de level design plus marrantes et cools les unes que les autres. Et pis bon, pour les fans de co-op comme moi ça change d'avoir enfin un jeu où on va jouer AVEC les autres et pas forcément contre.
Je sens que je vais le choper à sa sortie. :play:

Lire la suite...
Neostigma
Neostigma
MP
le 03 oct. 2015 à 16:03

A quand un Zelda qui suis la courbe temporel des ombres ? Au lieu d'avoir des Spin-off ?

Lire la suite...
Hallow_West
Hallow_West
MP
le 03 oct. 2015 à 16:02

On est d'accord ce jeu n'a de Zelda que le nom mais perso je le trouve fun ! J'suis sûr que y a moyen de bien se marrer dessus entre pote. Et pour ceux qui disent qu'on dirait un truc pour gamin... Splatoon ?!

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 03 oct. 2015 à 15:59

Bon... J'avoue que l'histoire est de la bouse, mais les donjons ont l'air fun et la musique potable... Ils auraient pus faire une vraie histoire, comme dans Four Swords Adventure! Je sais même pas si Zelda va être dedans...

Lire la suite...
MarleneAngel
MarleneAngel
MP
le 03 oct. 2015 à 15:54

Vous en avez pas marre de vous farcir à chaque fois des histoires qui tiennent du foutage de gueule et un level design fait pour des attardés de 4 ans ?

Lire la suite...
gamerz91
gamerz91
MP
le 03 oct. 2015 à 15:40

Please Nintendaube, laissez la licence Zelda à Sony pour qu'ils en fassent de vrai jeux ambitieux, et pas ce torchon de connerie :malade:

Lire la suite...
Top commentaires
WiiStation
WiiStation
MP
le 03 oct. 2015 à 12:06

C'était mieux quand les Princesses dans les jeux vidéo ne parlaient pas en fait :noel:

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 03 oct. 2015 à 14:15

"Zelda Tri Force Heroes : La princesse se confesse"
- J'avoue tout, Ganon est mon amant. Et il ne m'a jamais kidnappé.

Lire la suite...