Menu
Valorant
  • PC
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : Valorant : Viper répand son poison

Chargement du lecteur vidéo...
Bande-annonce Valorant : Viper répand son poison
6961 vues
PC
Partager sur :

Après Phoenix la semaine dernière, Riot Games a diffusé une nouvelle vidéo sur Twitter afin de présenter un second agent de Valorant. Place à Viper.

Originaire des États-Unis, Viper est spécialisée dans le poison et l'utilisation de produits chimiques qui entravent la vision de l’ennemi. Voici ses compétences en détail :

  • Snakebite : Lance un projectile qui explose sous forme de zone d’acide corrosif qui reste en place au sol.
  • Poison Cloud : Déploie un émetteur de gaz qui libère des toxines. Notez qu’il vous en coûtera du fuel (une ressource unique de Viper, qui se recharge), et que vous pourrez récupérer l'émetteur et le relancer après un court temps de recast.
  • Toxic Screen : Déploie une longue ligne de petits émétteurs de gaz qui créent un mur de poison. Notez que vous pouvez également réactiver ce mur en dépensant du fuel.
  • Viper’s Pit (capacité ultime) : Déploie un nuage de gaz toxique dans une zone autour de Viper. Le nuage reste en place si Viper y reste, et elle y obtient des infos précises sur la position des ennemis qui y pénètrent.

Comme annoncé cette semaine, dix agents seront jouables au lancement de Valorant cet été, dont cinq qu'il faudra débloquer. On en connaît pour le moment huit, que nous vous présentions dans cet article. Le jeu sera pour rappel free-to-play.

Notre preview de Valorant

Mis à jour le 15/03/2020 à 11:43
Profil de Clementoss,  Jeuxvideo.com
Par Clementoss, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
PC FPS Tactique Riot Games

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
GlaireWitch
GlaireWitch
MP
le 16 mars à 11:32

ça donne vraiment pas du tout envie

Lire la suite...
Solar_Warden
Solar_Warden
MP
le 15 mars à 21:23

C'est moche même overwatch est plus beau et c'est quoi ce vieux format 4/3 ?

Lire la suite...
Jihem0S
Jihem0S
MP
le 15 mars à 21:10

Riot vous nous faites quoi là ? C'est les maîtres du polish d'hiabitude mais là ça fait vraiment pas envie...

Lire la suite...
Pseudo7456
Pseudo7456
MP
le 15 mars à 21:10

J'annonce un bide monumental.

Lire la suite...
raider93
raider93
MP
le 15 mars à 20:02

Wait & See.

Mais faut avouer que le trailer est tout sauf vendeur...
Lire la suite...
Commentaire édité 15 mars, 20:04 par raider93
Fig21
Fig21
MP
le 15 mars à 16:03

Phoenix, viper... ces noms hyper génériques....

Le prochain c'est snake ou wolf ?
(Ou ghost...)

Lire la suite...
Commentaire édité 15 mars, 16:04 par Fig21
BeaudLaidRien
BeaudLaidRien
MP
le 15 mars à 14:16

Franchement, lorsque je vois les réactions de certains sur cette news de Valorant mais aussi, sur la plupart des news de JVC, je trouve effarent la plupart des commentaires dénués de toutes nuances et subtilités...

A propos de Valorant et de ses graphismes, qu'on soit clair, lorsque l'on observe la plupart des FPS compétitifs sur le marché il faut être capable de se montrer honnête, la plupart ne sont pas spécialement plus beau que Valorant, ce qui est recherché ici, c'est d'une part, d'un point de vue commercial que, le jeu puisse toucher le plus large public possible et ainsi, ne laisser personne sur le carreau mais également, que le jeu soit le plus lisible possible en jeu de sorte à ce qu'il n'y ait pas d'effets superflus qui gênent le joueur en pleine confrontation.

Pour ce qui est de l'originalité du gameplay, je ne pense pas qu'il faille se hâter pour le moment à se laisser aller à des jugements trop hâtifs sur le déroulé des parties, pourquoi ? Parce que voir de petites séquences isolées sur un héro en particulier ne nous permet pas de nous rendre compte de la dynamique des parties et de la potentielle profondeur stratégique du jeu (synergie des heros, de leurs compétences et de la répercutions de ces dernières etc...) même si, rien que sur cette courte séquence, en tant que joueur expérimenté de CS, je peux m'imaginer les différentes possibilités que permettent les compétences que ce soit dans une stratégie d'équipe ou en clutch et du plaisir que ressentira un joueur si tant est qu'il en fasse l'utilisation adéquate.

Pour ma part, j'attends énormément de Valorant et je pense qu'il a une place à se faire entre tous les FPS compétitifs pour les raisons suivantes :
- CSGO ne se renouvelle quasiment pas, les mises à jour sont rares, Valve ne se préoccupe quasiment pas du jeu et la méta évolue très peu.
- De plus, Valve ne supporte pas vraiment le monde professionnel et ne participe du financement de certains évènements que rarement.
-R6S est de plus en plus joué mais il est très difficile de se mettre au jeu aujourd'hui au vu du nombre de cartes, de la verticalité de ces dernières et de la manière dont elles doivent être jouées selon l'agent utilisé.
Enfin, l'aspect professionel de ce dernier est limité
-Overwatch est en perte de vitesse malgré la sortie prochaine d'un "deuxième" opus cette année

Contrairement à ces raisons que je viens de détailler, en prenant LoL pour exemple, on peut être certain que Riot va supporter le jeu sur tous les aspects, professionnel (en organisant leurs propres tournois avec d'importans cashprizes), de l'environnement du jeu (serveur 128 ticks, ping <35 pour 70% des joueurs etc), et le matchmaking beaucoup plus professionnalisant que celui de CS (le niveau Challenger équivalent presque au niveau pro sur LoL) etc...

Ayant été un joueur de CS pendant de nombreuses années, j'attends Valorant avec impatience et suis sûr que je ne suis pas le seul et que beaucoup qui commentent en faisant dans le bashing gratuit seront surpris de l'ampleur du succès qu'aura probablement le jeu à sa sortie.

Lire la suite...
LeKheyDuNord
LeKheyDuNord
MP
le 15 mars à 13:18

J'ai vraiment le sentiment que le design cartoonesque n'est pas fait pour ce jeu

Et encore j'ai l'impression que le design supposé cartoonesque est moche :(

Lire la suite...
jaeun
jaeun
MP
le 15 mars à 13:07

Il pourrait déjà répendre des graphismes de cette gen et non ps2 ce serait bien.. faire plus moche que Fortnite 3 ans après lol

Lire la suite...
--REKINZ--
--REKINZ--
MP
le 15 mars à 12:55

C'est ça le CSGO killer ? :rire: :rire: :rire:

Lire la suite...
Top commentaires
Skwat42
Skwat42
MP
le 15 mars à 12:18

Les effets visuel sont franchement ignobles...

Lire la suite...
--REKINZ--
--REKINZ--
MP
le 15 mars à 12:55

C'est ça le CSGO killer ? :rire: :rire: :rire:

Lire la suite...