Menu
Zombie Army 4 : Dead War
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières vidéos de jeux / Vidéo preview / Zombie Army 4 : Dead War / Vidéos Zombie Army 4 : Dead War /

Vidéo preview : Zombie Army 4 Dead War : 3 minutes pour repousser l'infection

Chargement du lecteur vidéo...
Vidéo preview Zombie Army 4 Dead War : 3 minutes pour repousser l'infection
7186 vues
PC PS4 ONE
Partager sur :

Les hordes de Zombie Army 4 : Dead War débarqueront en février 2020 sur PC, PS4 et Xbox ONE. Le TPS coopératif de Rebellion survivra-t-il à l’infection ?

Zombie Army 4 se déroule dans une Europe uchronique zombifiée. Les Forces de l’Axe cèdent face aux Alliés, mais Adolf Hitler déclenche le Plan Z qui embrase le Vieux Continent. Le Shooter de Rebellion est une ode à la Série B, et puise sans vergogne dans les archétypes du genre pour concevoir une campagne intense et décomplexée où la mise en scène n’a d’égal que l’accent à couper au couteau des personnages qui peuplent des situations toujours plus rocambolesques.

Le titre, intégralement jouable en coopération, semble parvenir à se renouveler pour éviter une répétitivité qui pourrait s’avérer problématique après plusieurs heures de jeu. Un Shooter est redondant par nature, mais les objectifs et les situations s’enchaînent suffisamment pour tenir les joueurs en haleine et les divertir. Le bestiaire, varié et agressif au dernier degré, joue son rôle comme il se doit et donne du fil à retordre aux soldats aguerris.

Si éliminer du zombies demeure l’activité principale, Rebellion pousse à l’exploration en ouvrant les environnements. Néanmoins, Zombie Army 4 : Dead War n’est rien de moins qu’un défouloir coopératif pure souche aux affrontements intenses où la coordination entre les joueurs fait toute la différence entre une victoire éclatante et une mort sanglante.

La Kill Cam, feature iconique de la franchise Sniper Elite, est de retour pour récompenser les moments de bravoure et ainsi suivre au plus près les tirs via une vision X-Ray du plus bel effet. De plus, les armes possèdent toutes une capacité spéciale à débloquer en jeu permettant d’augmenter durant un temps limité leur puissance dévastatrice. Le combat de mêlée n’est pas en reste et passe par l’utilisation d’armes de corps à corps aux attributs variés. Mieux encore, les joueurs peuvent exécuter les zombies dans certaines conditions afin de récupérer de précieux points de vie.

La montée en puissance des soldats passent par un système de personnalisation centré sur les armes et les équipements. Les joueurs ont ainsi le choix entre quatre personnages, des atouts et un set d’armes à définir et à améliorer au gré des missions et de l’expérience accumulée. Cette customisation accessible récompense la progression et permet de tenir tête au challenge grandissant que représentent la Campagne et le mode Horde.

Zombie Army 4 : Dead War applique avec un certain talent une formule qui a fait ses preuves. Toutefois, ce TPS coopératif devra assurer sur la durée et éviter toute forme de répétitivité pour convaincre.

Mis à jour le 07/01/2020
Profil de Silent_Jay,  Jeuxvideo.com
Par Silent_Jay, Journaliste jeuxvideo.com
MPTwitter
PC PlayStation 4 Xbox One TPS Rebellion

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
MixercedSims
MixercedSims
MP
le 08 janv. à 12:01

omg ya trop de hud.... jespere que on pourra desactiver <3

Lire la suite...
__BATMAN__
__BATMAN__
MP
le 07 janv. à 22:02

J'ai passer beaucoup d'heures sur la Trilogie Xbox et je me suis bien amusé! Pour dire j'ai fait les 1000G.
Pourtant j'ai tout fait en coop avec des inconnus randoms sans parler au micro.
Alors j'imagine avec des potes ce doit être vraiment top surtout pour les passages difficile, OUI par ce que il faut pas croire mais les Z.A se corse assez vite et il y a des passage très difficile même pas envisageable en solo.

Lire la suite...
Fig21
Fig21
MP
le 07 janv. à 19:37

Ya un split screen ???

Lire la suite...
sith03
sith03
MP
le 07 janv. à 18:58

s' il est pas trop cher ; pourquoi pas . A plusieurs potes ca doit être sympa !

Lire la suite...
visionix
visionix
MP
le 07 janv. à 18:00

Graphiquement pas terrible, les zombies ont l'air lents et chiants. C'est quoi cette lunette de sniper horrible ? Bref un jeu qui sera note 17/20 par Silent/Jay.

Lire la suite...
Top commentaires
sith03
sith03
MP
le 07 janv. à 18:58

s' il est pas trop cher ; pourquoi pas . A plusieurs potes ca doit être sympa !

Lire la suite...