Menu
Apex Legends
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : Apex Legends présente son Battle Pass de la saison 3

Chargement du lecteur vidéo...
Bande-annonce Apex Legends présente son Battle Pass de la saison 3
31880 vues
PC PS4 ONE
Partager sur :

Qui dit nouvelle saison dit Battle Pass flambant neuf dans Apex Legends. Les joueurs du battle royale ont désormais un lot inédit de plus de cent objets à débloquer au fil de leurs parties.

Comme toujours, certaines récompenses sont gratuites (skin Brûlure de congélation pour Caustic, packs Apex, suivis de stats...), tandis que d'autres sont réservées à ceux qui débourseront 950 pièces Apex (environ 10 euros). L'achat du Passe permet de débloquer instantanément le skin Calculs de guerre pour le fusil Longbow-DMR et trois skins de Légende. Rappelons que des défis quotidiens et hebdomadaires permettent de gagner de l'XP et de progresser dans le Passe.

Mis à jour le 02/10/2019
Profil de Clementoss,  Jeuxvideo.com
Par Clementoss, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
PC PlayStation 4 Xbox One FPS MOBA Respawn Entertainment Electronic Arts
Annonce

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
raider93
raider93
MP
le 02 oct. à 17:00

Une saison qui m'a de nouveau vraiment hype sur ce jeu alors que la saison 1 m'avait bien refroidie et que la saison 2 était plutot moyenne ! Mais pour avoir testé, ils ont vraiment fait du bon taf.

Map totalement nouvelle qui nous sort de notre zone de confort de l'ancienne. L'ajout d'un train qui parcours la map qui est assez fun, un sas dans un bunker avec plein de loot (je n'ai pas encore trouvé comment accéder à ce sas et je reste comme beaucoup devant la porte qques secondes à mater le loot légendaire et à tirer sur cette putain de porte verrouillée :rire: ), pas mal de points d'intérêts et un level design vraiment intéressant.

Au niveau des armes, ils ont apporté de tres bonne modif avec l'ajout d'accessoires sur la R301, G7 scout, EVA 8 (avec le double coup c'est une tuerie :rire: ). Par contre la nouvelle arme énergétique je l'ai utilisé une seule fois mais elle ne m'a convaincu. Elle est plutot faite pour les combats à moyenne distance mais pas du tout pour le cac avec ses 4 balles.

Et la nouvelle légende apporte un coté tactique vraiment intéressant. Il peut contrôler un drone pour surveiller une zone où vous lootez ou alors quand tu veux te déplacer dans un grotte l'envoyer en éclaireur et surtout débusquer les campeurs. L' IEM en ulti par contre j'ai pas encore d'avis dessus faut je teste plus en détails.

Au niveau cosmétiques je n'ai pas regardé en détail non plus mais ils ont l'air d'avoir fait du bon boulot par rapport aux saisons précédentes pour le peu que j'ai vu.

Et ils ont revu le systeme de points dans le classé, ca m'a l'air bien mieux et l'ATH aussi ingame les petits ajouts sont sympas.

Bref je ne pensais plus trop y jouer mais là j'en suis à me demander si je ne vais pas prendre leur SP pour la premiere fois. :hap:

Lire la suite...
morcook1
morcook1
MP
le 02 oct. à 15:38

MAJ super sympa pour ce F2P.
Le BattlePass pourquoi pas pour ceux qui kiffent mais pour info le skin Caustic est gratosse (lvl35 j'crois).
GG Respawn

Lire la suite...
rachius
rachius
MP
le 02 oct. à 14:04

Il ne propose pas grand chose au final... c'est assez léger !

Lire la suite...
nonCnon
nonCnon
MP
le 02 oct. à 13:29

franchement il est fourni pour ceux qui aiment ça, une bonne évolution mais f** Fortnite parce qu'avant les Season pass étaient entrain de mourir et maintenant ils reviennent et c'est encore plus cher, avant 50€ d'un coup maintenant au cumule c'est 60€/an en moyenne par jeu :hum:

Lire la suite...
Commentaire édité 02 oct., 13:31 par nonCnon
shaun47
shaun47
MP
le 02 oct. à 13:19

J'ai attendu hier la MAJ de 19h à 20h30 et que dalle. Nada. niet. Rien.

Lire la suite...
Top commentaires
morcook1
morcook1
MP
le 02 oct. à 15:38

MAJ super sympa pour ce F2P.
Le BattlePass pourquoi pas pour ceux qui kiffent mais pour info le skin Caustic est gratosse (lvl35 j'crois).
GG Respawn

Lire la suite...