Menu
God of War
  • PS4
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : God of War : Rétrospective sur les scènes cultes du jeu

Chargement du lecteur vidéo...
Bande-annonce God of War : Rétrospective sur les scènes cultes du jeu
4162 vues
PS4
Partager sur :

Le jeu de l'année 2018 fait de nouveau surface dans une vidéo imprégnée de nostalgie. Sony nous offre un aperçu des plus grandes scènes de God of War.

Dans un univers inspiré des mythologies nordiques, God of War a su toucher le cœur de millions de joueurs. Au sein de décors montagneux, le guerrier demi-dieu spartiate, Kratos, évolue au sein d'un monde ouvert. Cette fois, il est accompagné de son fils, Atreus. Armé de sa hache-boomerang, il foule les terres de Midgard, bravant les obstacles ennemis de sa puissante frappe.

God of War est disponible depuis le 20 avril 2018 sur PlayStation 4.

Mis à jour le 18/04/2019
Profil de Tiraxa,  Jeuxvideo.com
Par Tiraxa, Rédaction jeuxvideo.com
MP
PlayStation 4 Beat'em All Sony Santa Monica Sony Computer Entertainment Historique
Commander God of War
PS4
PS4
14.99 €
PS4
15.93 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
BenflasherBZH
BenflasherBZH
MP
le 18 avr. à 23:12

Ne vous plaignez pas, vous avez final fantasy 10, les mecs, c'est déjà pas mal

Lire la suite...
-FF-
-FF-
MP
le 18 avr. à 14:21

Vivement le prochain épisode!

Lire la suite...
quatreK
quatreK
MP
le 18 avr. à 14:00

Les américains c'est des génie
Depuis la ps3 ils nous mettent des baffes
Même au niveau console avec mark cerny pour la ps5

Lire la suite...
playerone1978
playerone1978
MP
le 18 avr. à 13:34

Exclus PS4 ou il mise tout sur le visuel et le perso ne saute même pas et pas de rejouabilité...décevant ceux D avant étaient beaucoup mieux que ce jeu scripté rempli de cinématiques

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 18 avr. à 13:21

ils parlent du moment où kratos n'arrive pas à sauter au dessus d'un banzai ? ... 🤔

Lire la suite...
jojo612
jojo612
MP
le 18 avr. à 12:56

Au risque de me faire insulter par beaucoup , je n'ai pas aimé God of War ! comme pour la plupart des jeux sorti ces 5 dernières années il en met plein la vue mais il manque sensiblement de profondeur dans son approche !! Durant mes premières minutes de jeu j'étais en contemplation devant la beauté des environnements , mais passer cela j'ai trouvé le gameplay extrêmement lourd et désagréable ! A aucun moment je me suis trouvé scotché à ma manette au contraire ! Le deuxième boss a eut raison de ma patience, pas par sa difficulté mais surtout a cause de la durée du combat en lui même !!

Lire la suite...
Onepoc
Onepoc
MP
le 18 avr. à 12:56

Ils font donc parti des 2%...
À bon entendeur.

Lire la suite...
Nightmare113
Nightmare113
MP
le 18 avr. à 12:46

Je savais que je n'aurai pas dû regarder l'attente est encore plus dur du coup ^^ par contre est-ce que vous pensez qu'il sortira sur la ps5 et ps4 simultanément ?

Lire la suite...
Snake_128
Snake_128
MP
le 18 avr. à 11:44

Bon, je sais qu'avec mon avis, je ne vais clairement pas faire l'unanimité mais avec le temps je suis devenu assez circonspect sur ce God of War, je ne dénigre pas les qualités du jeu et son gameplay (qui est à mes yeux le véritable point fort) mais on a perdu le côté irrévérencieux des précédents opus, le "politiquement correct" l'emporte sur cet épisode et je dois avouer que j'ai ressenti un certain manque de génie dans la plupart des environnements, trop simple dans la conception, les seul "whaou" que j'ai eu, c'était l'environnement de la sorcière bien que trop restreint et sa maison tortue, la modélisation du visage dans la montagne et enfin le géant de glace, mais le reste est d'un classicisme, beaucoup trop de caverne, le monde trop vide qui rend le jeu tristoune, ça manque de vies, les royaumes où trop peu de détails fourmillent, celui des Elfes blancs où il faut simplement dératiser la zone et se tirer, pas d’interactions avec les autochtones (alors que le jeu est censé être davatange axé sur la narration) ou bien des royaumes axé uniquement sur du challenge, alors rien ne nous dit qu'on revisitera pas le monde des flammes et de la brume par exemple dans le second opus avec une véritable exploration et tout, mais en jouant, j'ai trouvé que c'était du "gachis"... le manque de moment spectaculaire .... on me dira qu'ils en gardent sous le pied pour les épisodes suivants pour intensifier la hype et les enjeux mais bon, ça m'a laissé le sentiment d'un gros prologue de 40h ce qui m'a frustré ... mais malgré tout je n'ai pas détesté le jeu, disons que j'ai avis en demi-teinte...

(C'est l'avis d'un mec qui a fait les 3 jeux d'origine et même ce jeu passablement décevant d'Ascension).

Lire la suite...
Mattm
Mattm
MP
le 18 avr. à 11:43

Superbe jeu, c'est clair ! Néanmoins, je préférais la direction beat them up des 3 premiers :coeur: (sans compter les portages psp et Ascension :hum:).

A l'image d'un DMC 5, le BTU n'est pas mort ! J'aimerai, je rêve mais bon !, que Santa Monica permette aux joueurs de faire le jeu soit en Action/RPG soit en BTU :bave:

Mais bon là je rêve clairement :noel:

Santa Monica, continuez à nous faire rêver :-)))

Lire la suite...
Commentaire édité 18 avr., 11:45 par Mattm
Top commentaires
Dansaerth
Dansaerth
MP
le 18 avr. à 11:21

Le jeu transpire de générosité, une vraie perle, malgré quelques défauts aisément pardonnables. Cerise sur le gâteau : la fin laisse présager une suite absolument époustouflante !

Lire la suite...
sketys
sketys
MP
le 18 avr. à 11:12

PS4, for the players :oui:

Lire la suite...