Menu
FIFA 15
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • 3DS
  • Vita
  • Wii
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : FIFA 15 : Agilité et contrôle

Chargement du lecteur vidéo...
Bande-annonce FIFA 15 : Agilité et contrôle
77573 vues
PC PS4 ONE WiiU PS3 360 3DS Vita Wii
Partager sur :

Cette nouvelle vidéo de FIFA 15 revient plus en détail sur les contrôles et les mouvements réalistes des joueurs, la nouvelle physique de balle et des duels plus acharnés.

Mis à jour le 31/07/2014
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP
PC PlayStation 4 Xbox One Wii U PlayStation 3 Xbox 360 Nintendo 3DS PlayStation Vita Wii Sport EA Sports Electronic Arts Contemporain Football
Commander FIFA 15
PC
21.93 €
PS4
1.99 €
ONE
4.18 €
WiiU
29.99 €
PS3
8.23 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
kutchiki
kutchiki
MP
le 14 août 2014 à 08:25

je voit beaucoup dire bof
et parler sur fifa 14

mais mdrr les mec n'arrive pas a enchaîner 2 passe consécutif dans le jeu

sachez que dans un jeu de foot réaliste sur tu lâche pas ton doigt de l'accélérateur c'est logique que tu perde la balle, ou tu rate tes contrôle

comme en vrai en faite au cas ou ... donc apprenez le football tactiquement parlant, comprenez la rythmique ainsi que la possibilité de chaque joueur

et en se qui concerne les L1 y ou L1 triangle bah jouez le hor jeu avec votre dernier def ou marquez le joueur avec une demi seconde d'avance !!! c'est ça le foot aussi et le mec d'en face en fera plus c'est tout !

Lire la suite...
supercoco300
supercoco300
MP
le 08 août 2014 à 19:26

Bof la bande - annonce ! :(

Lire la suite...
assassin-73
assassin-73
MP
le 08 août 2014 à 19:23

a suivre

Lire la suite...
lusitanosslb
lusitanosslb
MP
le 03 août 2014 à 10:12

MrMarlowe, oui j'ai apprit ça !

Je vais tout de même attendre la sortie des deux jeux pour faire mon choix mais pour le moment pes 2015 est celui qui me donne le + envie, peu être a cause de la déception de fifa 14 et l'espoir d'un retour du roi :)

Lire la suite...
Vic_C
Vic_C
MP
le 02 août 2014 à 17:08

:spoiler:

FIFA 15 : vers plus de réalisme...
:rire:

:spoiler:

Lire la suite...
Vincentdu8544
Vincentdu8544
MP
le 02 août 2014 à 16:26

Les gens qui font des critiques ... :rire:
Vous êtes juste des rageux qui n'arrivent pas à jouer sur FIFA 14 et qui disent que ce FIFA 15 sera de la merde. Tous les ans c'est pareil, vous critiquez puis à la fin, il n'y a plus personne. Quel bande de rageux

Lire la suite...
MrMarlowe
MrMarlowe
MP
le 02 août 2014 à 14:05

lusinato il existe des patchs pour pes et sincérement sans parler des jeux la lmo ( ligue des masters online ) et large mieux car beaucoup plus libre que ultimate
On se rappelera également que ultimate c'est un copié collé de la lmo sauf que la c'est des cartes :D

Lire la suite...
txoria2010
txoria2010
MP
le 02 août 2014 à 12:55

"vers plus de realisme" :rire: ,on aurait pu nommer cet article: "tres peu d'ameliorations,mais le prix reste le meme!"

Lire la suite...
Pompidou2
Pompidou2
MP
le 02 août 2014 à 12:34

Putain, c'est critique :ouch: Le jeu est même pas sorti :ouch2:

Moi, je le sens bien, d'ailleurs à part les centres-têtes et les LB + Y, le 14 était pas mal :oui:

Lire la suite...
Toxinette
Toxinette
MP
le 02 août 2014 à 10:02

La blague pour un jeu qui sort tous les ans...

Je leur donnerai pas un dinar à ces gros corrompus de la Fifa...

Je les laissent se mettre à genoux et préparer leur bouche pour

les Qataris

Lire la suite...
PLAYLIST
Toutes les vidéos du jeu
Jeuxvideo.com
Boutique
  • FIFA 15 PC
    21.99 €
    21.93 €
  • FIFA 15 PS4
    1.99 €
  • FIFA 15 ONE
    4.18 €
    5.32 €