Dead Rising 3
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC ONE PS3
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / E3 / Vidéos E3 /

Bande-annonce : Dead Rising 3 : E3 2013 : Trailer de gameplay

Chargement du lecteur vidéo...
Bande-annonce Dead Rising 3 : E3 2013 : Trailer de gameplay
97163 vues
ONE
  • Partager sur :

Dead Rising 3, le jeu d'action beat'em all de Capcom se dévoile sur Xbox One avec cette démonstration qui sent bon la chair fraîche.

Mis à jour le 10/06/2013
E3 Xbox One Action Beat'em All Survival-Horror Capcom Zombies
Commander Dead Rising 3
PC
37.18 €
ONE
23.80 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
cedr21
cedr21
MP
30 oct. 2013, 12:50

elias-0_07 Voir le profil de elias-0_07
Posté le 3 septembre 2013 à 00:10:38 Avertir un administrateur
alors la j adore les gens qui disent que les pro s ragent ahah mdr franchement il n y a pas de qoi rager vu de telle graphisme c est les graphisme de la xbox one ses une blague.compare a kilzone de la ps4 aucune comparaison n est possible. la ps4 est bien plus puissante

:d) parce que kilzone est plus beau ? t'a besoin de lunette mon pauvre kilzone est graphiquement pas super je m'attendais à mieux même dead rising 3 est plus jolie , tu critique parce que tu es un fanboy de sony et malgré tout ce qui ce dit sur la ONE c'est bien cette dernière la meilleur la plus complet et niveau puissance au cas ou il n'y a pas une grande diff d'ailleur sur xbox c'est plus facile d'optimiser un jeux

Lire la suite...
dark5433
dark5433
MP
14 oct. 2013, 22:22

Putain de Xbox one : ( a cause de sa je vais passer a coté d'un bon jeu...

Lire la suite...
elias-0_07
elias-0_07
MP
03 sept. 2013, 00:10

alors la j adore les gens qui disent que les pro s ragent ahah mdr franchement il n y a pas de qoi rager vu de telle graphisme c est les graphisme de la xbox one ses une blague.compare a kilzone de la ps4 aucune comparaison n est possible. la ps4 est bien plus puissante

Lire la suite...
[HALOMAN]
[HALOMAN]
MP
30 août 2013, 22:12

Perso on est loin de dead rising 1 et 2 ...

Lire la suite...
xXDarkTom117Xx
xXDarkTom117Xx
MP
28 août 2013, 19:36

Oh yes !! :bave:

Lire la suite...
P3ACE
P3ACE
MP
23 août 2013, 20:33

les mouvements du personnage sont vraiment laids :malade: , dying light m'inspire beaucoup plus ...

Lire la suite...
Jey-C
Jey-C
MP
23 août 2013, 08:20

Je préfère inFamous :hap:

Lire la suite...
johan3851026
johan3851026
MP
21 août 2013, 18:30

Bof bof...

Lire la suite...
rekai31
rekai31
MP
19 août 2013, 14:26

dead rising 2 était deja bon mais celui là c'est le le jeu le plus bourrin de la galaxi :bave:

Lire la suite...
Coldkiller-3
Coldkiller-3
MP
26 juil. 2013, 19:56

A 3:13 on entend un bruit de notification de PC :noel: Comme quoi même en présentation, ils jouaient aussi sur PC

Lire la suite...
Boutique
  • Dead Rising 3 ONE
    23.80 €
    39.64 €