Accueil jeuxvideo.com
Boutique
  • Inscription
  • Connexion
Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : WiiU PS3 360
AccueilTests (1)News (15)Vidéos (15) Images (323) ASTUCES / WIKIForumBoutique
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge : Trailer de lancement

Chargement du lecteur vidéo...
Bande-annonce Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge : Trailer de lancement
7199 vues
WiiU

A une semaine de sa sortie française, Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge s'offre une bande-annonce tout en contraste.

Mis à jour le 04/01/2013
Wii U Beat'em All Tecmo Team Ninja
Commander Ninja Gaiden 3
WiiU
20.00€
PS3
11.63€
360
15.99€

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (22)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Marchand_2sable
Marchand_2sable
MP
le 16 Janvier 2013 à 11:37:40

comment sa déchire devant la version ps3 et 360 de merde :bave:

Lire la suite...
fenrir67
fenrir67
MP
le 13 Janvier 2013 à 11:59:58

"friedrich90"

Merci ont profites :coeur:

Lire la suite...
friedrich90
friedrich90
MP
le 07 Janvier 2013 à 21:26:44

Si "Razor Edge" jeu est sans doute plus complet, plus riche, mieux équilibré que NG3. Son niveau de difficulté ultime en Story est une blague en comparaison de celui de NG3. Ils se sont surement dit qu'il ne fallait trop vous chambrer de peur que vous cassiez tous vos mablettes. :hap:

De toute de façon Sigma 3 sortira sur PS360 et Sigma 3+ plus tard sur Vita. On connais bien la politique de la nouvelle team Ninja.
Profiter bien de votre supérior pour l'instant. :lol:

Lire la suite...
Miryu83
Miryu83
MP
le 06 Janvier 2013 à 15:13:02

Clayton-2
Posté le 4 janvier 2013 à 20:45:53
L'ancien version ps3/360 était baclée ( ) Il n'y avait qu'une seul arme (katana), qu'un seul Ninpo, qu'un perso (Ryu Hayabuza) et qu'un niveau de difficulté (Casual). Bref une version BACLEE pour des consoles BACLEES ( TROLL ) Vive NINTENDO !!!!!
------------------------------------

Encore une fois y'a pas une arme mais 3 mais c'est sûr que le contenu est très pauvre.

Par contre qu'une difficulté as tu fais le jeu ? je ne crois pas non. Vous parlez tous de difficulté mais dans NG3 y'avait du facile jusqu'à Ninja Légendaire et excuses-moi mais va faire le jeu en Ninja Légendaire et toutes les missions du jeu et on en reparlera. De plus dans la version bêta qu'on a eu, excuses-moi mais nous on ne one shot pas les boss hein :hap:
Puis quand on faisais une attaque jusqu'à l'os on ne regagnait pas de la vie non plus, alors que là dans ce jeu là tu peux tuer certains boss en une seule attaque avec 2 armes et tu regagnes de la vie si tu te sers de l'attaque jusqu'à l'os.

Donc certes ce jeu est le vrai Ninja Gaiden 3, ce sera un très bon jeu, mais au niveau de la difficulté je ne sais pas lequel des 2 sera le plus dur, en difficulté normal il est clair que NG3 RE est beaucoup plus dur que NG3, mais dans la difficulté extrême j'aimerais bien voir ça :noel:

Lire la suite...
dwas
dwas
MP
le 06 Janvier 2013 à 15:02:51

le seul jeu qui m'interesse sur la console les versions 360-ps3 etaient de la bouse

Lire la suite...
nanakki2
nanakki2
MP
le 05 Janvier 2013 à 20:26:11

"+ violent ... + complet"

... "lol".

Lire la suite...
Brolydemon
Brolydemon
MP
le 05 Janvier 2013 à 16:01:29

kosaky :d) Sauf qu'il est déjà sortie sur PS3, donc ce que tu dis est faux... Limite, ressortir cette version, pourquoi pas. Mais une version amélioré faut pas rêver...

Lire la suite...
kosaky
kosaky
MP
le 05 Janvier 2013 à 14:13:08

Vous inquiétez pas on l'aura sur PS3 en mieux ;) comme chaque Ninja Gaiden..

La 360 avait servit de test pour Ninja Gaigen 2, sur PS3 on a eu l'ultime version avec Sigma. ;)

Et ce sera pareil avec la Wii U ! On récupérera une version supérieure ! :rire:

Ne vous emballer pas parce que c'est votre 1er jeu qui crache bien ! :rire:

Lire la suite...
evil_sephiroth
evil_sephiroth
MP
le 04 Janvier 2013 à 23:18:27

Super vidéo.

Console de casu ? On la ramene plus hein ?
Plus de sang.
Plus de difficultés.
D'armes.
De challenge.
De persos.
Possible de refaire chaque jour avec le persos que tu veux.
Plus de ninpo.
Plus de QTE qui gache le jeu.
Possible de jouer sur gamepad.

Bref must have.

J'ai eu le 3 sur xbox bien nul.
Hate de l'avoir sur wii u.

Lire la suite...
Tevreuil
Tevreuil
MP
le 04 Janvier 2013 à 20:57:58

Heureusement que le sang ne reste pas collé à l'écran...
On n'y verrait plus rien au bout de 5 minutes de jeu !

Lire la suite...
Boutique
  • Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge WIIU
    20.00 € Neuf
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.