Menu
Bionic Commando Rearmed 2
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : Bionic Commando Rearmed 2 : Megacopter du 11/11/2010

Chargement du lecteur vidéo...
Bande-annonce Bionic Commando Rearmed 2 : Megacopter
52563 vues
PC PS3 360
Partager sur :

Le gros hélicopètre de combat vous donnera chaud aux fesses et vous cramera la moustache, mais vous finirez bien par l'avoir.

Mis à jour le 11/11/2010
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP
PC PlayStation 3 Xbox 360 Action Plate-Forme Capcom Fatshark

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
kozy
kozy
MP
le 24 juin 2012 à 22:26

Juste pour répondre à un gland au dessus, qui nous dit lorsque l'on tue un allemand on dit rien bizarrement. Ben écoute mon grand les jeux où effectivement tu tue de l'allemand, certes c'est pas cool, mais moins choquant dans la mesure où l'on se base sur des faits réels de l'histoire et généralement c'est très bien situé dans le contexte ( guerre mondial par exemple). En revanche, lorsque c'est fictif et tout droit sortie de l’imagination d'un studio américain on est en droit de se poser des questions.

Lire la suite...
kozy
kozy
MP
le 24 juin 2012 à 22:11

Que c'est nul comme jeu. Ça devient lourd toujours des images de guerre ( fictives en plus, aucune notion historique ) à la poubelle...

Lire la suite...
joker1997
joker1997
MP
le 22 nov. 2011 à 20:52

:bave:

Lire la suite...
vyktoor
vyktoor
MP
le 22 nov. 2011 à 20:10

Et (désolé pour le double post) C'est tout aussi révoltant de buter des allemands que des américains que des noirs des arabes ou des asiat', à partir du moment ou ça véhicule des informations stéréotypées dans le non respect de l'autre, de ses coutumes croyances et de l'Histoire.

Lire la suite...
vyktoor
vyktoor
MP
le 22 nov. 2011 à 20:08

Olalalah le débat sur le racisme... Les gars calmez vous, pas la peine de s'uriner dessus en criant "c jeu n'est pas raciste !!!" Le problème que ceux qui se plaignent exposent ( d'après ce que j'ai compris et ce que je pense), ce que y en a marre des scénarios stéréotypés mettant en scène des stéréotypes dignes de la télé et des réductionnismes à faire peur...
En gros, marre d'être le gentil Américain catholique protégé par Dieu avec toute la bonne nation buter des méchants arabes, chinois, japonais, noirs et j'en passe à la méchante religion... Y a pas de réfléxion et de respect de l'histoire dans ces jeux, on bouffe du stéréotype formateur... Et c'est un blanc athée qui dit ça.
Le problème c'est que c'est les Américains qui font les meilleures jeux niveau mise en scène réalisation plaisir de jeu etc mais sans vouloir généraliser c'est souvent creux et pro Américain au possible...
Bref, pas la peine de hurler au racisme pour un jeu pas encore sorti ( vaut mieux le tester avant), et pas la peine de s'exciter parce y en a qui pointent le fait qu'on bute des arabes... Et qui en ont juste marre d'incarner le gentil américain bon et valeureux.
Merci de votre patience pour ceux qui m'ont lu.

Lire la suite...
sunandskate38
sunandskate38
MP
le 22 nov. 2011 à 19:38

Quel est le nom de la chanson ?

Merci :)

Lire la suite...
titibond78
titibond78
MP
le 22 nov. 2011 à 17:22

omg musique de merde, 5 seconde de regarder!

Lire la suite...
[SamProd]
[SamProd]
MP
le 21 nov. 2011 à 16:27

Yazoo_R1
Posté le 24 juin 2010 à 19:30:49
MDR je viens de réfléchir(et c'est pas souvent)mais y a une catastrophe naturelle et d'un coup boum, deux factions qui se foutent sur la gueule, sûrement pour le contrôle du territoire ou je ne sais quoi, et des américains se ramènent pour tirer sur les deux, logique .En fin je dis ça de façon exagérée mais c'est de l'humour.

Où est la réflexion? C'est le pitch du jeu que tu récites, qu'apportes-tu? Je ne vois ni humour ni réflexion.

Lire la suite...
nate_le_gros
nate_le_gros
MP
le 30 avr. 2011 à 12:01

pas mal :-d.Mais j'espere juste que sa fera pas les super soldats américains qui sauve le monde comme dans COD :hum:

Lire la suite...
[Wipiti]
[Wipiti]
MP
le 08 mars 2011 à 11:28

Level design plutôt réussi :ok:
Perso, je trouve que ce jeu vaut plus qu'un Call of Merdique Black Daube...
En tout cas, ça me tenterait bien de l'acheter :bave:

Ps: ça fesait longtemps que je n'avais pas vu de Level Design aussi cool, le dernier en date pour moi, c'était celui de Mirror's Edge :coeur:

Lire la suite...