Menu
Aibou DS
  • DS
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : Aibou DS : Spot japonais du 26/02/2009

Chargement du lecteur vidéo...
Bande-annonce Aibou DS : Spot japonais
26363 vues
DS
Partager sur :

Allez hop, une petite publicité nippone pour vous donner envie de jouer les enquêteurs sur DS. Ou pas.

Mis à jour le 26/02/2009
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP
Annonce

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Thire
Thire
MP
le 12 nov. 2008 à 21:51

T sympa avec les space marinne toi! et euh c koi un devastator ?

merci :dehors:

Lire la suite...
drachounet
drachounet
MP
le 11 nov. 2008 à 15:08

Moi ce qui me parait étrange, c'est qu'il est dit et redit (et insisté en v5 du jeu de plateau) que la base d'une armée de marine est l'escouade tactique.
Et si vous regardez bien, des escouades comme ça, on en a pas. 1 capichef (pour 2-3 escouades, abusé !), 1 devastator, 1 assaut et quelques scouts...
Sinon, ça va... Reste à se débarrasser de ces foutus blood ravens pour jouer un chapitre qui a enfin de la personnalité !

Lire la suite...
Thire
Thire
MP
le 01 nov. 2008 à 21:23

Tres strategique c'est sur mais sans leur batiment invisible, les eldar he ben qu'est ce qui leur arrive!Comme le dit Kain-master l'attaque de front c'est moyen pour les eldar alors je sais pas quel sera leur nouvelle "stratégie" mais j'ai bien peur que le temps des portes warp invisibles permettant la teleportations chez (ou pas loin) le camps ennemi soit résolus.Mais ne perdons pas espoir=>regardez le reste :)
sinon bravo au réalisateur (d'avance) :bravo:

Lire la suite...
kain-master
kain-master
MP
le 30 oct. 2008 à 19:58

je suis tout à fait d'accord avec Brocoli87.

En même temps, je joue Eldar donc la stratégie j'y suis obligé...parceque l'attaque de front....ça le fait moyen en général.

Lire la suite...
Brocoli87
Brocoli87
MP
le 28 oct. 2008 à 12:48

Je suis une des rares personne à trouver Dow un ultra stratégique. Tout le monde joue comme une brute avec des plans préfabriqués. Il y a moyen de les contourner de faire des feintes dans tous les sens. Mais bon je dis ça je suis pas très fort, mais j'ai déjà fait des coups d'eclat en particulier contre ceux qui jouent de façon trop classique.

Pour ce qui est de DoW 2 : :ouch2:
Ultra pressé d'y jouer ! Il m'a l'air quasi parfait.

Lire la suite...
kain-master
kain-master
MP
le 14 oct. 2008 à 21:15

Je pense que ce jeu ne cherche pas à détrôner dow1, je trouve qu'il s'inscrit plutôt dans la continuité.
Il offre une nouvelle façon d'aborder cet univers sous forme de jeux video et jusque là c'est plutôt pas mal.

Deplus , certains râlent pour les base qui (je l'epère vraiment) seraient inexistantes.

Mais réfléchissez 5mn, vous imaginez les tyranides avec des batiments, une base à construire, et autres ? ça collerai pas vraiment à l'esprit de la ruche tt ça.

Sans compter que commencer avec une armée limitée rajoute bien plus de fun et de stratégie.
Enfin, comme certains l'ont dit avant moi, ça ne collera que mieux au jeu de plateau.

Lire la suite...
Thire
Thire
MP
le 13 oct. 2008 à 22:02

Il est vrai que ce jeu va devenir hyper strategique car le moindre batiment ou couverts peut vous faire gagner d'apres ce que jai compris ( pas comme dans le 1).J'e doit avouer que avoir trop darmer devient lourd (surtout quand elle morte => vous avez tous a refaire c long...)Mais contrairement à dans le 1 envoyer ses uniter au charbon pour le plaisir davoir de laction est quasi impossible sinon c mort ! Ca promait d'etre passionnant à jouer,mais je m'interroge tjours sur le game play en multijoueurs ...mais je sens qu'il sera kool !!!!!
Un super bon jeu en perspetive !

Lire la suite...
Black_-Templars
Black_-Templars
MP
le 13 oct. 2008 à 19:21

Je suis entierment d'accord avec Rawne en se qui conserne les points strategiques.Dans tout les dawn of war il y a toujours eu une minaurité pour les escoude Space marines meme chose pour les jeux de plateau(J'y joue aussi:-)).Cette video montre bien que la puissance space marines est plus grande que celle des Ork malgré la minauriter de ceux-ci. Comme dans compagnie of heroes les couverts jouent un role essentiel pour la victoire. Pour les veicules les concepteurs ajoutent aussi a mon avis la puissance pour le blindage.Je pense donc que ses STR proumais d'etre super bourrin et passionnant a jouer!! :gni: Surtout pour ceux qui aime la strategie!...

Lire la suite...
rawne
rawne
MP
le 12 oct. 2008 à 22:35

Pour te répondre tOINOU_tOINOU, je ne sait pas si tu joue au jeu de plateau 40k, mais le véritable esprit 40k c'est d'œuvrer avec des ressources limitées (surtout en ce qui concerne les spaces marines). Si vous appelez de la stratégie faire une base, plein d'unités et toutes les envoyer au casse pipe, ben vous êtes a coté de la plaque. Là ça va vraiment être stratégique, le gars dans l'interview dit d'ailleurs que les couverts serons d'une plus grande importance qu'avant. Les ressources serons limitées, nos unités pourrons êtres spécialisées, y aura beaucoup plus d'options désormais pour aborder les différentes menaces. Eh oui, car le STR massif et bourrin tend à être remplacé par des jeux effectifs limités qui forcerons donc a la stratégie, et ça c'est cool :)

Car en fin de compte, en toute sincérité, les réseaux à trois sur command and conquer 3 GDT, où il y en a deux qui s'entretuent pendant que le dernier met sur pied une force d'une quarantaine de chars mammouth pour vous écraser, c'est lourd a la fin.

DOW 1 c'est bien parce que c'est limité,mais y a pas assez d'équilibre entre le tactique et le bourrin. Même si c'est 40k, là c'était trop bourrin (je ne nie pas adorer DOW 1 :) )

voilà, sur ce je voudrai finir (pour cette fois) que 40k ça doit rester du bien bourrin quand même et que comme la majorité des fans j'attends avec impatience DOW 2 tout en continuant de jouer a DOW 1. Je vous laisse sur une petite citation extraite du nouveau codex space marines:

"Levez bien haut la bannière
Que ces dégénérés sachent qui vient les tuer!"

Sergent Adar Geronan
4ème compagnie des Imperial Fists

Lire la suite...
Thire
Thire
MP
le 12 oct. 2008 à 20:06

C'est vrai qu'il y a vraiment peu d'escouades (reste à voir...) mais ce qui est bizzard c'est que la boitkitu se fais buter par de malheur bolters lourds et marines d'assauts alors que dans DoW 1 les bolters lourds ne lui faisais quasi rien ! Si j'ai loupé quelquechose dites le moi mais bon faut pas exagéré !
Sinon sa a l'air vraiment bien, le game play a l'air plutot sympa (encore une fois reste à voir...)
Je l'cheterais dès sa sortie !

Lire la suite...