Menu
One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros
  • Tout support
  • 3DS
  • Wii
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros : Spot TV japonais n°3 du 01/11/2008

Chargement du lecteur vidéo...
Bande-annonce One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros : Spot TV japonais n°3
77684 vues
Wii
Partager sur :

Troisième spot TV japonais pour One Piece Unlimited Cruise. Celui-ci met en avant les bad-guys bien connus de la série.

Mis à jour le 01/11/2008
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP
Wii Action Aventure Ganbarion Bandai Namco Animation Mangas Série TV
Commander One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros
Wii
29.99 €
Wii
37.25 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
tba77
tba77
MP
le 28 juil. 2008 à 17:57

Je donne mon avis sur ce Street Fighter après avoir vu les vidéos proposées sur le site.

Etant comme plusieurs joueur des premiers street Fighter la première fois c'était en 93 sur borne arcade justement, je ne peux qu'être heureux d'avoir repris le style des premiers street fighter, combat en 2D sans profondeur.

Ce que je trouve dommage (et ça n'engage que moi) c'est cette pseudo modélisation des personnages, des attaques et des coups, je m'explique pour moi Street Fighter reste un Manga/Anime donc la modélisation des personnages doit rester dans cet ordre là et donc du dessin animé, je pense que s'ils avaient utilisé du Cel Shading comme dans la série Sparking de DBZ les personnages auraient gardés leur identité qu'on connais depuis la premier SFII. Pour moi c'est le gros point noir du jeu, Ryu et Ken je n'aime pas du tout leur expression, Chun Li n'est plus aussi mignonne que dans les jeux précédents.

Personnellement les seuls jeux SF qui m'ont plu après les jeux de la Snes c'était la série Street Fighter Zero/Alpha, et uniquement Street Fighter Zero/Alpha 2 et Street Fighter Zero/Alpha 3, le jeu était en 2D, les personnages très bien modélisés, la jouabilité excellente et très fluides, avec des contres, des supers attaques différents modes de jeu etc.....

Après j'ai essayé le EX+ qui pour moi est une daube, graphisme 3D, mais mal fait, et le jeu est aussi mal fait. Actuellement j'adore le jeu Street Fighter Anniversary qui reprend tous les anciens SF sortis sur SNES, SFIII Strike n'est ps mauvais, mais je préfère les anciens.

Ici Capcom semble avoir pris en considération celà et a apparemment fait un mix entre le jeu 3D (d'où ces graphismes) et le gameplay du Street Fighter classique, d'où les combats en 2D.

Franchement à part les graphismes auxquels je n'accroche pas du tout pour cet opus, j'ai l'impression que le pari sera réussi, dommage qu'il n'y a pas une version PS2, car je pense que la PS2 a la capacité de faire tourner un jeu pareil.

On verra lors de la sortie, mais pour moi un SF ça reste de la bonne 2D avec modélisation dessin animé c'est ce qui me manque dans ce jeu.

Lire la suite...
Draclord
Draclord
MP
le 28 juil. 2008 à 16:06

Je trouve que le choix des freez est vraiment intéressant, ainsi le jeu fait penser à un mix entre Manga et Comics , je trouve ça vraiment original ^^ (en tout cas toujours plus qu'un énième DBZ...).

Lire la suite...
sexdevil
sexdevil
MP
le 26 juil. 2008 à 21:31

Quoi dire de plus??
+100000 fabinos3D

Lire la suite...
fabinos3d
fabinos3d
MP
le 25 juil. 2008 à 15:56

Il a l'air franchement nul... Quand on voit l'évolution du jeu video, on se demande comment ce genre de jeux arrive à se faire une place...

---------------------------------------------

Non mais j'hallucine, t'était pas né quand le premier est sorti, tu pouvais même pas tenir une manette dans la main quand le méga hit SF 2 est sortit, au mieu t'as commencé à vraiment jouer avec de la 3d sur playstation et tu te permet de l'ouvrir... et surtout en parlant d'évolution du jeu !!

Moi je vais dire ce je pense avec mon bagage ludique, graphique et technique en 3D ( et croit moi que je commence à savoir de quoi je parle...)
Ce que je vois de ce street fighter c'est la synthèse exact est réfléchi de ce que doit être un SF next gen : gardé la quintessence, maniabilité 2D sur un plan, animation raide, rapide et percutante, musique mélodique et entrainante, tout en faisant évolué la forme graphique en respectant exactement ce qu'on été les street réalisé en 2D.

Vous le voulez avec des perso modelisé comme dans tekken ou soulcalibur, qui se déplace sur 2 axes avec de la musique d'aujourd'hui : il l'on fait SF EX+ : une grosse daube sans âme.

Bravo a capcom : pour moi c'est bien parti pour être le plus beau dépoussierage vidéoludique depuis Prince of Persia : les sables du temps.

Sega prenez-en de la graine pour enfin arriver à faire un sonic digne de ce nom.
Je ne porte pas Nintendo dans mon coeur mais au moins eux ont réussi à modernisé leur jeux sans trahir l'esprit originel.

Lire la suite...
Georammstein
Georammstein
MP
le 25 juil. 2008 à 12:03

lol la gueule de ryu trop bizarre mais bon ca risque de deglinguer ca gere la fougere

Lire la suite...
Kill-A-Puss
Kill-A-Puss
MP
le 21 juil. 2008 à 09:53

je trouve que ce n'est pas du tout fluide....

Lire la suite...
loving33
loving33
MP
le 20 juil. 2008 à 23:20

éé o fait la vidéo é super bien réaliser!!

Lire la suite...
loving33
loving33
MP
le 20 juil. 2008 à 23:19

arréter sa a l'air mortelle!! la super attaque me donne l'eau a la bouche :ok: !!! Perso je retrouve l'insprit de street fighter qu'il y avait sur super nitendo :cool:

Lire la suite...
mastergurt
mastergurt
MP
le 20 juil. 2008 à 16:50

Gameplay 2D et technologie 3D ENFIN!!!!!!!!!

Lire la suite...
nasback
nasback
MP
le 20 juil. 2008 à 11:37

+10000 ishito... mais que veux tu, certain petit joueur ont commencé à jouer avec crysis et toute la clique... Donc forcément il juge sur les graphismes... Comme si une jolie voiture était forcément la plus rapide... (ça parait bête comme ça, hein?)
Sinon excellent jeu, hate de me refaire les bon vieux quart de tour :-)

Lire la suite...