Menu
Persona 4
  • Tout support
  • Vita
  • PS2
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : Persona 4 : Invocation de Skull Craker du 24/10/2008

Chargement du lecteur vidéo...
Bande-annonce Persona 4 : Invocation de Skull Craker
39558 vues
PS2
Partager sur :

Tout est dans le titre mes bons amis. Eh oui c'est tout, d'autant que la vidéo ne dure même pas une vingtaine de secondes.

Mis à jour le 24/10/2008
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP
PlayStation 2 RPG Atlus Square Enix
Commander Persona 4
PS2
59.00 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Thedarklord1993
Thedarklord1993
MP
le 25 août 2008 à 23:19

Encore des kikoulols qui jugent un jeu avant même sa sortie donc sans y avoir jouer :)

Lire la suite...
Gros_Chaton
Gros_Chaton
MP
le 22 août 2008 à 03:20

Tu les posts de noob qui ragent sur les graphismes, ça me ferai presque rire si c'était pas aussi pitoyable. Vous savez plus ce que c'est un jeu vidéo :honte: .

PS: j'ai vu toutes les vidéos à l'instant

Lire la suite...
johnpretty
johnpretty
MP
le 21 août 2008 à 18:45

Shi_Nto je sais que ca fait 14 jours que t'a posté mais je dis "respect" ca c'est de la réponse!!!!!
La seule chose que je dois dire c'est la compagnie pétroliere dans le 2 vient pour ... le pétrole

Lire la suite...
Shin_Nto
Shin_Nto
MP
le 07 août 2008 à 14:46

Franchement allez jouer au 1er, et on verra si les graphismes sont toujours pourris. P*tain mais "digne de la première génération de ps2" mais les gars (et les filles) vous y avez joué aux jeux de ps2 au moins? J'hallucine. Le premier était excellent avec des effets de particules les plus réussis (à mon humble avis) sur consoles 128 bits, entre autres. C'était nerveux, bien foutu, et intéressant.

Je vois pas pourquoi celui-là changerait (et j'espère que non), je suis le premier à cracher sur la gearsofwarisation des mentalités (on met des graphismes qui pètent, de la bonne action, 10 maps online 6 h de durée de vie et roulez jeunesse), mais là c'est différent, c'est bourrin, certes, mais au moins c'est bourrin ET éclatant (et ça ne se prend pas au sérieux), on a une map qui risque d'être énorme,ce qui relativise le "problème" des graphismes quand on met ça en perspective avec la destructibilité du décor et, à priori, l'absence de temps de chargement. Pis ça nous change d'un shooter de 6h (ok un shooter qui dure plus longtemps, même un bon, c'est difficile de le rendre attrayant jusqu'au bout), où t'avance dans un couloir qui change de texture à chaque niveau en tronçonnant du locuste.

M*rde, allez plutôt cracher sur les jeux qui durent 2h ou sur la propension qu'a l'industrie en ce moment à nous sortir des Addons à 70€ (ils appellent ça des "suites"). Là on a un jeu qui n'est certes plus très original par les temps qui courent (conntrairement à son prédécesseur), mais qui l'air parti pour être bien maîtrisé, et donc AMUSANT, dingue pour un jeu non?

Je finirai en m'étonnant qu'un gars qui s'appelle "Nico Belliqueux" soit aussi rapide sur les préjugés. Je suppose que tu es fan du jeu qui en est le plus victime dans notre société, et je suppose toujours que tu dois le défendre contre les gens qui disent de la m*rde sans connaître. Bin je vais faire pareil.
Mercenaries est dénué de tout manichéisme, puisque tu incarnes des mercenaires motivés uniquement par l'argent, la notion de "bien" ou de "mal" ils s'en foutent ; ça rend pas le jeu "moral" pour autant mais ça te le remet en perspective.
Dans le premier, les nord-coréens sont les ennemis attitrés, mais le jeu prend place à la suite d'un coup d'état d'un extrémiste du parti envers le leader en place (toujours du parti), qui avait entamé une politique de rapprochement avec les Sud. C'est pas le scénario du siècle, mais le background est suffisamment étoffé pour que ce soit trop long à te raconter donc je m'arrête là.
Au milieu de tout ça tu bosses :
-pour la mafia russe qui veut profiter du chaos pour s'implanter dans la région (des salauds).
-pour les sud-coréens, en réalité dirigés par un ponte de la CIA qui veulent faire de la Corée du Nord une république bananière à la solde des USA (des salauds).
-pour les chinois qui veulent ni plus ni moins qu'annexer la corée du nord à l'empire du milieu (des salauds).

Seule l'ONU essaie de maintenir "gentiment" la paix dans la région, mais tu ne bosses pour eux que pour récupérer les primes offertes pour la captures des dirigeants (de toute façon quoi qu'il arrive tu bosses pour la thune).

Voilà, super pro américain comme scénar' non?

Le 2 est parti plus ou moins pareil, et, oserais-je rappeler que les évènement du 2 se déclenchent à la suite du renversement du gouvernement en place (c'est pas chavez déjà? c'est sûr que ce sera pas lui dans le jeu mais bon), bien sûr t'y vas pas pour rétablir la démocratie, mais pour bosser pour :
Les pirates : cf la mafia.
Les chinois : (veulent le pétrole)
Une Multinationale pétrolière d'origine américaine qu'on se demande vraiment ce qu'elle fout là, mais vraiment on se demande.
Et de rebelz : qui veulent sûrement en profiter pour imposer leur régime (mais je sais pas si c'est des fachos ou des cocos.

Toujours pareil : le destin du peuple concerné, comme dans le premier épisode, est complètement méprisé par les factions en place, et, au final, aussi triste que cela puisse être, tu te rends compte que la seule personne "honnête", au moins avec elle même ou le monde extérieur, c'est toi, le mercenaire, qui tue pour le fric.

Moi je dirais que, mis à part la déconne, ça permet au joueur de bien réaliser la "justice" des conflits, quel que soit leurs motivation. En Europe, en général, on le sait bien, mais certains outre atlantique méritent quand même qulque piqûres de rappel.

Et puis si t'as du mal avec le fait d'avoir la possibilité de s'en prendre aux civils, je crois que tu devrais changer de pseudo.

P.S : Je m'excuse auprès des fans de GearsoW, pour avoir ainsi malmené leur jeu fétiche, c'est d'autant plus injuste qu'il a été le premier de son genre (le système de couverture et tout ça). C'était le premier exemple qui m'est venu à l'esprit, et je lui reproche simplement d'avoir lancé une mode qu'on va devoir se taper durant 10 ans maintenant. J'espère que vous me comprenez. Tchuss

Lire la suite...
enthusianak
enthusianak
MP
le 01 août 2008 à 22:17

beaucoup exprime leur pensé en prétendant que c'est nul, c'est de la merde, les graphismes sont pourrie etc etc etc..
mais ici tout le monde ne joue pas a des jeux style WOW ou GOW, moi j'ai eu mercenaries 1 et il était vraiment géniale....donc si vous aimez pas d'accord mais c'est pas la peine d'insulté ceux qui aime ce jeu.....bref y'en a qui se croivent meilleur que tous!

Lire la suite...
benscreed50
benscreed50
MP
le 23 juil. 2008 à 19:55

le 1 cartonner cette video la et bien realiser mais c vrai les graphisme sais pas au point mais moi c'est pas les graphisme qui me donne envie de jouer c la liberter de faire ce qu'on veut et frenchement les explosion sont bien fete avec les bout de debrit qui vole en eclat pour moi sais un jeux que jatend enormement .

Lire la suite...
malice10
malice10
MP
le 13 juil. 2008 à 00:47

C'est laid et ça donne vraiment pas envie de jouer, pour moi de toute façon peu importe la méthode qu'on utilise ça terminera toujours bourrin avec ce jeu.

Lire la suite...
blopdefrance
blopdefrance
MP
le 12 juil. 2008 à 14:16

graphiquement c'est pas la joie :hum:

Lire la suite...
anatole15
anatole15
MP
le 10 juil. 2008 à 16:41

Oui mais aussi ne regarder pas les vidéos sur jeuxvideo.com leur lecteur flash est nul regardez plutôt sur gamersyde et c'est loin d'être moche.
http://www.gamersyde.com/news_6763_fr.html

Lire la suite...
SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
MP
le 10 juil. 2008 à 15:59
  1. Hubertus Voir le profil de Hubertus
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 00:16:55 Avertir un modérateur
  3. Pas mal d'action mais ce n'est pas de la next gen ça? C'est ultra moche.les animations sont dignes des jeux de PS2 voir même PS One..les dialogues ne valent même pas la peine d'être lue ou écoutée..bref grosse daube en vue..

:rire: :honte: :hum:

Lire la suite...