Bandes-annonces - Présentation de la nouvelle version Battle.net Starcraft II : Wings of Liberty- PC

PC

Bande-annonce - Présentation de la nouvelle version Battle.net

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Cette vidéo a été visionnée 5.450 fois.

Bande-annonce : Starcraft II : Wings of Liberty - Présentation de la nouvelle version Battle.net

Voici pour vous la traduction française de ce que Greg Canessa raconte dans ce reportage.

 

Je suis Greg Canessa, chef de projet du nouveau service Battle.net chez Blizzard Entertainment. Le service Battle.net est déjà riche d'une longue et glorieuse histoire. Il est d'une importance stratégique pour l'entreprise et a contribué à son succès. Il a été lancé en parallèle à Diablo, puis a évolué avec StarCraft, Diablo II, Warcraft II Battle.net Edition et enfin Warcraft III. Nous voulons faire de ce nouveau Battle.net un service de jeux en ligne de classe internationale pour tous les jeux Blizzard. Ce nouveau Battle.net doit répondre à trois principes majeurs de conception.

 

Le premier est une connexion permanente. Cela comprend le concept de personnage persistant et tous les avantages à être toujours connecté à Battle.net pendant la totalité de l'expérience de jeu. Le personnage persistant est toujours connecté, il peut nouer des contacts et discuter avec ses amis qu'ils soient en jeu ou non, profiter de fonctionnalités étendues en mode solo et bénéficier d'un système complet de hauts-faits et de récompenses à débloquer. Ce système de hauts-faits sera un mélange entre ce que vous pouvez voir dans World of Warcraft et d'autres services de jeux en ligne. Les joueurs peuvent obtenir des hauts-faits grâce aux campagnes ainsi qu'aux modes Escarmouche ou Coop contre l'IA. Les récompenses à débloquer dans le nouveau Battle.net se présenteront sous deux formes pour StarCraft II : des portraits et des graffs. Une interface dans le profil de personnage vous permettra de visualiser toute la collection de portraits et de graffs. Vous pourrez sélectionner n'importe quel portrait que vous avez gagné pour frimer devant la communauté. Tous ceux que vous n'avez pas encore obtenus seront grisés, mais vous pourrez cliquer-droit dessus pour afficher le haut-fait correspondant. Ainsi, vous pourrez valider ce haut-fait pour débloquer la récompense qui va avec, et vous pourrez toutes les collectionner.

 

Le second pilier, ou principe, est celui d'une arène de compétition pour chacun. C'est le principe de conception qui traduit notre désir de créer pour tout le monde une expérience de jeu compétitif attractive et structurée sur le nouveau Battle.net, tout en la rendant accessible à un tout nouveau public. Cela comprend certains de nos modes davantage orientés vers les joueurs occasionnels, les parties personnalisées, le mode Coop contre l'IA et une ligue d'entraînement. De nombreuses fonctionnalités liées aux compétitions sont rattachées à ce second pilier. Pour les joueurs qui aiment la compétition, nous avons créé un nouveau système d'association automatique sur Battle.net pour StarCraft II. C'est le système le plus sophistiqué que nous ayons jamais créé, et l'un des plus sophistiqués de l'industrie du jeu vidéo. Il est capable d'apprendre et s'adapte à votre niveau de jeu au fil de vos parties. Vous pouvez aussi jouer dans notre système de ligues avec classement au sein d'une équipe structurée. Il suffit d'inviter vos amis dans un groupe et de demander au système d'association de vous trouver une partie, et vous serez classé avec vos amis dans notre système de ligues.

 

Notre troisième principe est "Réunir la communauté Blizzard". C'est là que les fonctions de réseau social et de communication du nouveau Battle.net entrent en jeu. La création de listes d'amis, les discussions (à l'écrit ou à l'oral) inter-jeux entre StarCraft et World of Warcraft, ainsi qu'un système d'annonces, de notifications et bien d'autres aspects. Battle.net est conçu spécifiquement autour des jeux Blizzard. Contrairement aux autres services de jeux en ligne, nous pouvons intégrer totalement des fonctionnalités spécifiques à nos jeux, ce que les autres plates-formes de jeux en ligne ne peuvent pas proposer. Nous voulons profiter de l'occasion du lancement du nouveau Battle.net pour créer un service aux fonctionnalités qui ne seront pas uniquement associées à World of Warcraft et StarCraft, mais qui amélioreront également tous les jeux Blizzard à venir. Cette perspective s'offre à nous, et c'est pourquoi nous investissons énormément de temps dans la création du Battle.net nouvelle génération.

 

Dernières vidéos

Du jeu

PC