Filtrer par
Type
2 781 résultats
  1. News astuce

    Fortnite, saison 7 : quand se termine la saison ? Comment optimiser son temps de jeu

    07 déc. 2018, 15:261
    La nouvelle saison de Fortnite vient de débuter ! Des tonnes de cosmétiques sont à débloquer via le BattlePass de cette saison. Néanmoins, toutes les bonnes choses ont une fin. Cette saison n'y échappera pas. Vous ne savez pas jusqu'à quand vous aurez pour débloquer vos skins ? Pas de panique, la réponse avec notre guide complet Fortnite Saison 7.
    PC PS4 Switch
  2. News astuce

    Fortnite, saison 7 : que contient le BattlePass et comment l'optimiser ?

    07 déc. 2018, 15:242
    C'est parti pour une nouvelle saison de Fortnite ! Au vu de la période de l'année, Epic Games a fait le choix de partir sur le thème de l'hiver et de Noël pour cette saison 7. Comme chaque saison, nous avons le droit à un nouveau BattlePass qui arrive avec son lot de skins et emotes. Faisons ensemble le tour de celui de cette saison.
    PC PS4 Switch
  3. News astuce

    Borderlands 2 VR : les trophées de l'aventure sur Pandore en VR

    07 déc. 2018, 12:2620
    Faut-il encore présenter Borderlands 2 ? Le FPS / Hack 'n' slash de Gearbox a su traverser les années en conservant des joueurs à coups de promotions et de portages sur différentes plateformes. Dernière surprise en date : le jeu va sortir sur en VR sur PS4 (avec tous ses DLC ?). Les chasseurs de l'arche pourront donc looter allègrement en réalité virtuelle, mais malheureusement seulement en solo pour le moment. Quelques nouveautés de gameplay taillées pour la VR feront leur entrée : une mécanique de jeu permettant de ralentir le temps, une option de téléportation pour et une conduite des véhicules à la première personne. Il s'agit d'une exclusivité PSVR de 5 mois minimum. Le jeu sera disponible le 14 décembre au prix de 49,99 dollars. Le jeu restera purement identique niveau contenu, preuve en est que les trophées / succès ne diffèrent aucunement de ceux du jeu de base.
    PS4
  4. News astuce

    The Last Remnant Remastered : les trophées / succès du remaster d'un J-RPG méconnu

    07 déc. 2018, 12:0233
    The Last Remnant est un RPG sorti il y a 10 ans, presque jour pour jour. Sorti d'abord sur Xbox 360, il n'avait pas entièrement convaincu Miniblob. Il avait pour lui un système de combat original, mais contraignant, et de très belles musiques dans la droite ligne des RPG japonais. Le jeu de Square Enix va bénéficier d'un remaster uniquement sur PS4. Il est d'ailleurs déjà sorti, le 6 décembre, au format numérique pour 19,99 €. Le titre tournera sur l'Unreal Engine 4 et affichera des graphismes à la résolution réhaussée, ce qui est le minimum. Le PlayStation Blog partage également quelques détails supplémentaires, comme par exemple la présence d'une option permettant d'augmenter la vitesse de déplacement ainsi que des slots supplémentaires pour sauvegarder. Les trophées quant à eux, demanderont pas mal de grind et rejoignent les succès d'Xbox 360.
    PS4
  5. News astuce

    PUBG : les trophées / succès du Battle Royale pour sa sortie sur PS4

    07 déc. 2018, 12:019
    PlayerUnknown's Battlegrounds prépare en cette fin d'année l'arrivée de sa nouvelle carte hivernale Vikendi et une sortie sur PS4. Révélée aux Game Awards 2018, la carte sera déployée le 19 décembre sur PC et courant janvier sur PlayStation 4 et Xbox One. Le Battle Royale est donc bien en vie et s'est même lancé sur PS4 en ce 7 décembre. Les trophées du jeu sont donc de sortie et surprise, ils sont identiques à ceux sur Steam et sur Xbox One. Vous ne couperez donc pas à la nécéssité de faire des Top 1 à foisons.
    PC PS4 ONE
  6. News astuce

    Guide Fortnite, défi "Grand froid", semaine 1 : étoile cachée de la semaine

    07 déc. 2018, 01:101
    Une fois que vous aurez terminé les défis de la semaine 1, vous débloquerez un nouvel écran de chargement pour Fortnite. Sur cet écran de chargement se trouve suivant les semaines soit une étoile, soit une bannière, qu'il vous faut ensuite retrouver sur l'île du Battle Royale d'Epic Games : c'est le principe des défis "Grand Froid" Saison 7. Cette semaine, il faudra partir à la poursuite d’une étoile.
    PC PS4 Switch
  7. News astuce

    Save Me Mr Tako : la soluce complète du platformer à la française

    06 déc. 2018, 18:35
    Save me Mr Tako, véritable hymne à la période Game Boy, vous plonge dans une guerre sans précédent entre humains et... poulpes. Développé par le français Christophe Galati ce platformer rétro regorge de donjons énigmatiques, d'une cinquantaine de niveaux variés, et surtout d'une histoire prenante mettant en scène la nature humaine face au conflit. Il faut néanmoins s'armer de patience pour en venir à bout, la durée de vie étant conséquente et les différents donjons assez complexes, ce qui peut nécessiter une soluce complète que nous vous proposons :
    PC Switch New 3DS
  8. News astuce

    Super Smash Bros Ultimate : débloquer tous les personnages rapidement, l'astuce à connaître

    06 déc. 2018, 17:4143
    Avec près d’une soixantaine de personnages à débloquer, il vous faudra en théorie une vingtaine d’heures pour pouvoir jouer avec tous les personnages de Super Smash Bros Ultimate. Vous pouvez cependant accélérer le processus pour les débloquer plus rapidement grâce à cette petite astuce.
    Switch
  9. News astuce

    Astérix & Obélix XXL 2 Mission Las Vegum : soluce complète et guide des collectibles

    06 déc. 2018, 16:48
    Par Toutatis, ce n'est pas souvent que nous avons l'occasion de voir les gaulois les plus célèbres du monde adaptés en jeu vidéo. En attendant la sortie de Astérix & Obélix XXL 3, le deuxième épisode que les joueurs ont pu connaître sur PS2 s'est offert une seconde jeunesse cet automne. Astérix & Obélix XXL 2 a en effet bénéficié d'un remaster correct, mais sans éclat. Le jeu s'appuie sur une structure de niveaux assez old-school. il en chaîne des phases de combats assez répétitives avec quelques énigmes sympathiques. Retrouvez dans notre guide la soluce du cheminement du jeu dans le parc délirant de Las Vegum. Vous trouverez également dans notre guide tous les emplacements des collectibles du jeu : cartes postales et casques diamants.
    PC PS4 Switch
  10. News astuce

    Guide Fortnite, semaine 1, saison 7 : danser dans différents lieux interdits, la carte

    06 déc. 2018, 16:41
    Le thème principal des défis semaine 1 saison 7 de Fortnite est la danse. Quand vous aurez fini le défi à étapes de danse (couronne de camping-cars, tortue...), vous devrez danser devant des panneaux vous interdisant de le faire pour valider un des défis de la semaine.
    PC PS4 Switch
  11. News astuce

    Fortnite, défis semaine 1, saison 7 : liste et guide complet

    06 déc. 2018, 16:232
    La saison 7 de Fortnite vient à peine de débarquer. La neige et l'esprit de Noël ont envahi l'île. Néanmoins, pas le temps de vous reposer car les défis viennent eux aussi de faire leur apparition ! Comme lors de la saison dernière, trois de ces défis seront accessibles à tous et quatre seront réservés aux détenteurs du BattlePass, le point dans notre guide complet de Fortnite Saison 7 :
    PC PS4 Switch
  12. News astuce

    Guide Fortnite, semaine 1, saison 7 : Défi à étapes de danse (couronne de camping-cars, tortue...)

    06 déc. 2018, 16:20
    L'hiver c'est joli, il neige et Fortnite Saison 7 est sorti. Mais qui dit neige dit froid. Heureusement, Epic Games a tout prévu pour se réchauffer dans Fortnite en mettant au point ce défi à étapes de danse "Let's Dance" pour les défis semaine 1 saison 7. Dans celui-ci, il vous faudra vous rendre dans trois lieux différents pour danser.
    PC PS4 Switch
  13. News astuce

    Red Dead Online, bloqué à 75% de progression ? Comment continuer à progresser, notre guide

    04 déc. 2018, 18:0744
    Vous vous êtes lancés dans Red Dead Online, le mode multijoueurs de Red Dead Redemption 2, mais vous ne vous voyez plus proposer de Missions Scénarisées une fois arrivé à 75% de progression ? C'est normal et cela arrive à de nombreux joueurs ! Votre soucis ? Vous avez été trop gentil ! Pour continuer à progresser dans le mode histoire / scénario de Red Dead Online, il faut impérativement, comme le laissaient entendre certains protagonistes, faire baisser votre niveau d'honneur. <u>Considérablement</u>. Notre guide de Red Dead Online fait le point :
    PS4 ONE
  14. News astuce

    Guide Pokémon GO, PvP, combats entre dresseurs : tout ce qu'il faut savoir pour se préparer

    04 déc. 2018, 15:44
    La fonctionnalité de combat entre dresseurs, aussi appelée PvP, s'apprête à arriver dans Pokémon GO ! Notre guide vous aide à vous préparer au mieux pour devenir le meilleur dresseur.
    iOS Android
  15. News astuce

    Darksiders 3, boss, emplacements des humains, vraie fin... Notre guide complet

    03 déc. 2018, 18:363
    L'aventure de Fury de Darksiders 3 regorge de combats de boss épiques et de collectibles à dénicher, et notre guide complet est là pour vous aider. Commencez par un tour de nos astuces, conseils et guides pour bien débuter dans l'aventure puis attaquez vous aux parties les plus coriaces de cette aventure : sauver l'humanité, notamment, ne sera pas de tout repos, et nécessitera d'obtenir des gains de puissance pas forcément indiqués sur votre route dans Darksiders 3...
    PC PS4 ONE
  16. News astuce

    Spyro 3 Year of the Dragon : la soluce complète (version Reignited Trilogy)

    03 déc. 2018, 17:271
    La compilation Spyro Reignited Trilogy d'Activision fait redécouvrir aux joueurs les joies de la chasse aux oeufs de dragon de Spyro 3 : Year of the Dragon. Notre soluce vous guide et vous accompagne dans cette troisième aventure du dragon violet, la plus variée de la compilation de jeux cultes avec de nombreux autres héros à jouer et même des phases de skateboard ! Vous aurez également la chance, à nouveau, de devoir revenir plusieurs fois dans les niveaux afin de les terminer après avoir libéré des personnages jouables plus loin dans l'aventure. Découvrez toutes nos astuces et conseils, sans oublier comment vaincre les boss, dans notre soluce :
    PS4 ONE PS1
  17. News astuce

    Red Dead Online : un personnage culte de retour en online, comment le rencontrer

    30 nov. 2018, 19:0024
    La bêta de Red Dead Online, le mode multijoueur de Red Dead Redemption 2, est cette fois-ci enfin disponible pour tous les joueurs disposant du jeu, sur PlayStation 4 comme sur Xbox One ! Si le dernier titre de Rockstar Games est très riche en easter eggs et autres clins d'œil, peut-être attendions-nous moins de surprises à ce niveau côté jeu en ligne. Que nenni ! En proposant notamment un surprenant mode histoire version online, Rockstar a trouvé l'occasion de faire un joli clin d'œil aux fans du premier Red Dead Redemption en y intégrant un personnage jusqu'ici absent de sa suite. Le tout fait l'objet d'une quête du mode exploration détaillée dans notre soluce complète de Red Dead Redemption 2.
    PS4 ONE
  18. News astuce

    Hitman 2 : soluce et guide défis assassinats (Hawke's Bay, Miami, Santa Fortuna, Bombay, Whittleton Creek, Île de Sgaìl)

    30 nov. 2018, 18:378
    Jeter un homme dans une mare d'hippopotames, tuer aidé d'un androïde militaire ou, plus classique, abattre ses cibles au sniper : les choix ne manquent pas pour éliminer les criminels dans Hitman 2. L'agent au code-barre signe un retour remarquable, dans la veine du déjà très bon Hitman de 2016. Ce deuxième épisode comprend des niveaux bien plus grands que ceux de son prédécesseur. Les possibilités pour abattre ses cibles se comptent donc facilement en dizaines. Si vous êtes en manque d'inspiration, vous pouvez toujours jeter un oeil à l'onglet des défis "assassinat". Dans notre soluce de Hitman 2, nous vous dévoilons la marche à suivre pour réaliser tous ces défis, qui amèneront l'agent 47 à commettre des meurtres très variés, souvent aussi droles que satisfaisants:
    PC PS4 ONE
  19. News astuce

    Star Citizen : les 5 critères à prendre en compte pour bien choisir son vaisseau

    30 nov. 2018, 18:20100
    Que ce soit avec de l’argent réel ou avec des crédits in game, l'acquisition d’un vaisseau est toujours un moment important dans le MMO spatial Star Citizen. Il est fréquent d’hésiter devant la multitude de choix disponibles. Pour ne pas vous tromper, et en dehors du prix que vous souhaitez mettre, voici les 5 éléments que vous devez prendre en compte.
    PC
  20. News astuce

    ARK Survival Evolved Switch : nos guides pour débuter

    30 nov. 2018, 17:055
    ARK Survival Evolved débarque sur Switch ! Nos guides complets, astuces et conseils sont là pour vous aider à débuter dans ce jeu de survie phénomène qui ne cesse de surprendre les joueurs, accros à son monde rempli de dinosaures plus étonnants les uns que les autres. Découvrez tous nos conseils pour bien débuter votre aventure et survivre sans peine aux débuts difficiles qui attendent le joueur en début de partie :
    PC PS4 Switch
1707172737475767778798090100140
Nous suivre
À ne pas manquer

jeuxvideo.com est édité par L'Odyssée Interactive, une société du groupe Webedia. Copyright © 1997-2019 L'Odyssée Interactive. Tous droits réservés.