Filtrer par
Type
2 673 résultats
  1. News astuce

    Astérix & Obélix XXL 2 Mission Las Vegum : soluce complète et guide des collectibles

    06 déc. 2018, 16:48
    Par Toutatis, ce n'est pas souvent que nous avons l'occasion de voir les gaulois les plus célèbres du monde adaptés en jeu vidéo. En attendant la sortie de Astérix & Obélix XXL 3, le deuxième épisode que les joueurs ont pu connaître sur PS2 s'est offert une seconde jeunesse cet automne. Astérix & Obélix XXL 2 a en effet bénéficié d'un remaster correct, mais sans éclat. Le jeu s'appuie sur une structure de niveaux assez old-school. il en chaîne des phases de combats assez répétitives avec quelques énigmes sympathiques. Retrouvez dans notre guide la soluce du cheminement du jeu dans le parc délirant de Las Vegum. Vous trouverez également dans notre guide tous les emplacements des collectibles du jeu : cartes postales et casques diamants.
    PC PS4 Switch
  2. News astuce

    Guide Fortnite, semaine 1, saison 7 : danser dans différents lieux interdits, la carte

    06 déc. 2018, 16:41
    Le thème principal des défis semaine 1 saison 7 de Fortnite est la danse. Quand vous aurez fini le défi à étapes de danse (couronne de camping-cars, tortue...), vous devrez danser devant des panneaux vous interdisant de le faire pour valider un des défis de la semaine.
    PC PS4 Switch
  3. News astuce

    Fortnite, défis semaine 1, saison 7 : liste et guide complet

    06 déc. 2018, 16:232
    La saison 7 de Fortnite vient à peine de débarquer. La neige et l'esprit de Noël ont envahi l'île. Néanmoins, pas le temps de vous reposer car les défis viennent eux aussi de faire leur apparition ! Comme lors de la saison dernière, trois de ces défis seront accessibles à tous et quatre seront réservés aux détenteurs du BattlePass, le point dans notre guide complet de Fortnite Saison 7 :
    PC PS4 Switch
  4. News astuce

    Guide Fortnite, semaine 1, saison 7 : Défi à étapes de danse (couronne de camping-cars, tortue...)

    06 déc. 2018, 16:20
    L'hiver c'est joli, il neige et Fortnite Saison 7 est sorti. Mais qui dit neige dit froid. Heureusement, Epic Games a tout prévu pour se réchauffer dans Fortnite en mettant au point ce défi à étapes de danse "Let's Dance" pour les défis semaine 1 saison 7. Dans celui-ci, il vous faudra vous rendre dans trois lieux différents pour danser.
    PC PS4 Switch
  5. News astuce

    Red Dead Online, bloqué à 75% de progression ? Comment continuer à progresser, notre guide

    04 déc. 2018, 18:0744
    Vous vous êtes lancés dans Red Dead Online, le mode multijoueurs de Red Dead Redemption 2, mais vous ne vous voyez plus proposer de Missions Scénarisées une fois arrivé à 75% de progression ? C'est normal et cela arrive à de nombreux joueurs ! Votre soucis ? Vous avez été trop gentil ! Pour continuer à progresser dans le mode histoire / scénario de Red Dead Online, il faut impérativement, comme le laissaient entendre certains protagonistes, faire baisser votre niveau d'honneur. <u>Considérablement</u>. Notre guide de Red Dead Online fait le point :
    PS4 ONE
  6. News astuce

    Guide Pokémon GO, PvP, combats entre dresseurs : tout ce qu'il faut savoir pour se préparer

    04 déc. 2018, 15:44
    La fonctionnalité de combat entre dresseurs, aussi appelée PvP, s'apprête à arriver dans Pokémon GO ! Notre guide vous aide à vous préparer au mieux pour devenir le meilleur dresseur.
    iOS Android
  7. News astuce

    Darksiders 3, boss, emplacements des humains, vraie fin... Notre guide complet

    03 déc. 2018, 18:363
    L'aventure de Fury de Darksiders 3 regorge de combats de boss épiques et de collectibles à dénicher, et notre guide complet est là pour vous aider. Commencez par un tour de nos astuces, conseils et guides pour bien débuter dans l'aventure puis attaquez vous aux parties les plus coriaces de cette aventure : sauver l'humanité, notamment, ne sera pas de tout repos, et nécessitera d'obtenir des gains de puissance pas forcément indiqués sur votre route dans Darksiders 3...
    PC PS4 ONE
  8. News astuce

    Spyro 3 Year of the Dragon : la soluce complète (version Reignited Trilogy)

    03 déc. 2018, 17:271
    La compilation Spyro Reignited Trilogy d'Activision fait redécouvrir aux joueurs les joies de la chasse aux oeufs de dragon de Spyro 3 : Year of the Dragon. Notre soluce vous guide et vous accompagne dans cette troisième aventure du dragon violet, la plus variée de la compilation de jeux cultes avec de nombreux autres héros à jouer et même des phases de skateboard ! Vous aurez également la chance, à nouveau, de devoir revenir plusieurs fois dans les niveaux afin de les terminer après avoir libéré des personnages jouables plus loin dans l'aventure. Découvrez toutes nos astuces et conseils, sans oublier comment vaincre les boss, dans notre soluce :
    PS4 ONE PS1
  9. News astuce

    Red Dead Online : un personnage culte de retour en online, comment le rencontrer

    30 nov. 2018, 19:0024
    La bêta de Red Dead Online, le mode multijoueur de Red Dead Redemption 2, est cette fois-ci enfin disponible pour tous les joueurs disposant du jeu, sur PlayStation 4 comme sur Xbox One ! Si le dernier titre de Rockstar Games est très riche en easter eggs et autres clins d'œil, peut-être attendions-nous moins de surprises à ce niveau côté jeu en ligne. Que nenni ! En proposant notamment un surprenant mode histoire version online, Rockstar a trouvé l'occasion de faire un joli clin d'œil aux fans du premier Red Dead Redemption en y intégrant un personnage jusqu'ici absent de sa suite. Le tout fait l'objet d'une quête du mode exploration détaillée dans notre soluce complète de Red Dead Redemption 2.
    PS4 ONE
  10. News astuce

    Hitman 2 : soluce et guide défis assassinats (Hawke's Bay, Miami, Santa Fortuna, Bombay, Whittleton Creek, Île de Sgaìl)

    30 nov. 2018, 18:378
    Jeter un homme dans une mare d'hippopotames, tuer aidé d'un androïde militaire ou, plus classique, abattre ses cibles au sniper : les choix ne manquent pas pour éliminer les criminels dans Hitman 2. L'agent au code-barre signe un retour remarquable, dans la veine du déjà très bon Hitman de 2016. Ce deuxième épisode comprend des niveaux bien plus grands que ceux de son prédécesseur. Les possibilités pour abattre ses cibles se comptent donc facilement en dizaines. Si vous êtes en manque d'inspiration, vous pouvez toujours jeter un oeil à l'onglet des défis "assassinat". Dans notre soluce de Hitman 2, nous vous dévoilons la marche à suivre pour réaliser tous ces défis, qui amèneront l'agent 47 à commettre des meurtres très variés, souvent aussi droles que satisfaisants:
    PC PS4 ONE
  11. News astuce

    Star Citizen : les 5 critères à prendre en compte pour bien choisir son vaisseau

    30 nov. 2018, 18:20100
    Que ce soit avec de l’argent réel ou avec des crédits in game, l'acquisition d’un vaisseau est toujours un moment important dans le MMO spatial Star Citizen. Il est fréquent d’hésiter devant la multitude de choix disponibles. Pour ne pas vous tromper, et en dehors du prix que vous souhaitez mettre, voici les 5 éléments que vous devez prendre en compte.
    PC
  12. News astuce

    ARK Survival Evolved Switch : nos guides pour débuter

    30 nov. 2018, 17:055
    ARK Survival Evolved débarque sur Switch ! Nos guides complets, astuces et conseils sont là pour vous aider à débuter dans ce jeu de survie phénomène qui ne cesse de surprendre les joueurs, accros à son monde rempli de dinosaures plus étonnants les uns que les autres. Découvrez tous nos conseils pour bien débuter votre aventure et survivre sans peine aux débuts difficiles qui attendent le joueur en début de partie :
    PC PS4 Switch
  13. News astuce

    Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum : les trophées / succès du remaster des aventures des deux gaulois

    30 nov. 2018, 14:3714
    Cela faisait ben longtemps que nos deux gaulois fétiches n'avaient pas occupé nos consoles ! Anuman Interactive a obtenu les droits de remasteriser le très correct [id:63901/ Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum] du studio Etranges Libellules sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Ce jeu, sorti à la base sur PS2, propose un scénario complètement délirant et parodique, avec un gameplay de jeu de plateformes 3D classique mais agréable. Le jeu remasterisé est sorti le 29 novembre et ouvre la voie à la sortie de Astérix & Obélix XXL 3 en 2019. Retrouvez la liste des trophées ci-dessous, des trophées qui vous demanderont un peu d'adresse et de concetration en combat.
    PS4 Switch ONE
  14. News astuce

    Secret Files Tunguska : la soluce complète

    30 nov. 2018, 14:37
    Le jeu d'aventure Secret Files Tunguska revient sur Nintendo Switch. Premier épisode d'une trilogie à succès, le jeu met en scène Nina, la fille d'un professeur émérite qui a été visiblement kidnappé et dont il va falloir retrouver la trace en enquêtant aux quatre coins du mondes. Secret Files Tunguska contient de nombreuses énigmes à résoudre, mais nous en avons les solutions : si vous avez besoin d'aide, découvrez nos astuces et guide Secret Files Tunguska dans notre soluce complète.
    PC Switch DS
  15. News astuce

    Red Dead Online : comment gagner de l'argent et de l'or facilement, nos astuces

    29 nov. 2018, 18:3528
    La bêta de Red Dead Online, le mode multijoueur de Red Dead Redemption 2, est disponible depuis mardi pour les détenteurs de l'édition Ultimate du jeu et le sera pour tous les joueurs à partir de demain, sur PlayStation 4 comme sur Xbox One ! Dans notre guide pour bien débuter dans cette bêta, nous constations que les efforts des joueurs étaient assez peu récompensés dans le système économique en ligne du dernier jeu de Rockstar Games… surtout que les diverses dépenses à effectuer s'annoncent élevées. Dans de telles circonstances, il convient de faire un point sur les meilleures techniques pour vous enrichir dans Red Dead Online ! Nous avons donc compilé quelques astuces pour gagner de l'argent et de l'or rapidement en ligne dans notre soluce complète de Red Dead Redemption 2.
    PS4 ONE
  16. News astuce

    Pokémon Let's Go, Pikachu / Évoli : liste et emplacement des 153 dresseurs experts

    29 nov. 2018, 18:1012
    Si vous pensiez avoir fait le tour du contenu de Pokémon Let's Go, Pikachu / Évoli, vous n'avez probablement pas encore vaincu les 153 (!) dresseurs experts qui sont trouvables aux quatre coins de Kanto. Il y a autant de dresseurs experts que de Pokémon dans le Pokédex, car ils sont spécialisé dans un Pokémon. Ces dresseurs sont au moins niveau 65 et proposeront un défi assez conséquent. Vous ne pourrez pas utiliser d'objets pendant ces combats, ce qui corse davantage les combats. Vous ne gagnez pas d'expérience à l'issue de ces combats mais vous pourrez utiliser le titre correspondant à l'expert une fois que vous l'avez vaincu. Bonne chasse !
    Switch
  17. News astuce

    Guide Fortnite, défi caché La Traque semaine 10 : La bannière de la semaine

    29 nov. 2018, 18:10
    Une fois que vous aurez terminé les défis de la semaine 10, vous débloquerez comme d'habitude un nouvel écran de chargement pour Fortnite. Sur cet écran de chargement se trouve suivant les semaines soit une étoile, soit une bannière, qu'il vous faut ensuite retrouver sur l'île du Battle Royale d'Epic Games. Cette semaine, il faudra partir à la poursuite d’une bannière.
    PC PS4 Switch
  18. News astuce

    Guide Fortnite, semaine 10, saison 6 : le guide complet des défis

    29 nov. 2018, 18:01
    Pour la dernière fois de cette saison 6, une nouvelle série de défis Fortnite fait son apparition en ce jeudi. Vous en avez désormais l’habitude, trois de ces défis seront accessibles à tous et quatre supplémentaires seront disponibles pour les personnes ayant acheté le BattlePass de cette saison.
    PC PS4 Switch
  19. News astuce

    Guide Fortnite, défi semaine 10, saison 6 : défis chronométrés en véhicules

    29 nov. 2018, 17:472
    C'est l'heure de faire chauffer les moteurs ! Pour la semaine 10 des défis de la saison 6 de Fortnite, il va falloir enfourcher vos bolides pour réussir trois défis chronométrés. Vous ne savez pas où les trouver ou vous voulez finir rapidement vos défis ? Pas de soucis, nous sommes là pour vous aider.
    PC PS4 Switch
  20. News astuce

    Guide Fortnite, défi semaine 10, saison 6 : Visiter un Drakkar, un dromadaire et un bus de combat écrasé

    29 nov. 2018, 15:475
    Partons en exploration pour la dixième semaine de la saison 6 de Fortnite. Pour réussir ce défi, il vous faudra trouver un drakkar, un dromadaire mais aussi un bus de combat écrasé. Vous ne les trouvez pas ? Vous voulez terminer ce défi au plus vite ? Pas de panique, suivez le guide !
    PC PS4 Switch
1707172737475767778798090100134
Nous suivre
À ne pas manquer

jeuxvideo.com est édité par L'Odyssée Interactive, une société du groupe Webedia. Copyright © 1997-2019 L'Odyssée Interactive. Tous droits réservés.